"n´empêche la Saik´à puces elle m´a owné pour msn"
Mon vieux nadji, avec le temps tu crains de plus en plus, trop simple de t´owner trou d´balle.
Mis à part ça, je n´ai lu que le début de la FF mais pour ton jeune age, t´as certains talents indéniables jeune f.ficeuse...
On devine un style d´écriture qui se profile peu à peu, tu deviendra sans doute crédible pour faire des fictions si tu continue.
PSYKO 