CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Mémoires de Billy

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 février 2007 à 18:57:19

t´as finalement compris comment on utilise le point d´interrogation avec un clavier qwerty :o))

pas mal pas mal la fin, ça peut faire office de 9e épilogue de RE3 :D

Saika
Saika
Niveau 10
24 février 2007 à 19:03:39

Ok Bitores =D

Ouais Ber XD (mais je sais pas faire de points d´exclamation :/) Mais j´ai galere pour les accents, j´ai du copier coller tous les accents un par un... bobo a la tete XD
Sinon merci =)

Faites pas gaffe au clin d´oeil a Rule of Rose, ca m´est venu comme ca :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 février 2007 à 19:11:17

si je viens sur msn, tu me promets de te connecter sans tes copines et leurs batons de bois ? :D

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 février 2007 à 19:26:24

lol, t´as peut être pas le temps, so, come back anny time ;) o))

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 février 2007 à 19:28:09

Ton 2ème smiley ne veut rien dire. :/

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 février 2007 à 19:31:54

oui bon, c´est le raccourci clavier sur msn de >> :o))

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
24 février 2007 à 19:36:22
  • anytime

Un seul "n" et en un seul mot. :cd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 février 2007 à 19:37:52

en ce moment mes posts destinés à Saika sont pleins de "private joke" :o))

le "anny" en faisait parti, elle elle comprendra :noel:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
24 février 2007 à 19:42:56

Fort bien.

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 février 2007 à 19:59:12

n´empêche la Saik´à puces elle m´a owné pour msn lol :noel:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
24 février 2007 à 20:15:27

Excellent, mais c´est quand même la fin XD
Bon mnt tu peux continuer avec Rebecca qui écrit, non ? :cd:
Genial :bravo:

Sinon pour les points d´exclamation, c´est SHIFT + 1 si mes souvenirs sont bons. Le 1 qui est au dessus des lettres, pas le clavier de chiffres à droite, tu vois ce que je veux dire ? :o))

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
25 février 2007 à 00:42:23

"n´empêche la Saik´à puces elle m´a owné pour msn"

Mon vieux nadji, avec le temps tu crains de plus en plus, trop simple de t´owner trou d´balle. :)

Mis à part ça, je n´ai lu que le début de la FF mais pour ton jeune age, t´as certains talents indéniables jeune f.ficeuse...
On devine un style d´écriture qui se profile peu à peu, tu deviendra sans doute crédible pour faire des fictions si tu continue.

:mort: PSYKO :mort:

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 février 2007 à 13:43:30

Mon vieux nadji, avec le temps tu crains de plus en plus, trop simple de t´owner trou d´balle. :d) (merde, je l´obsède ce mec, je suis presque tout le temps dans ses posts :l )

faut l´aider à trouver un copain, et un trou de balle par la même occasion :/ il a que ça à la bouche :cd: (quoique y´a autre chose...)

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
25 février 2007 à 14:59:14

L´ol. :noel:

Sinon l´autre, elle a déjà passé l´arme à gauche ?

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
25 février 2007 à 15:01:33

L´arme à gauche ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 février 2007 à 17:32:29

j´espère pas lol, j´imagine qu´elle s´est trouvé un endroit sécurisé pour écrire une nouvelle suite à la fin de la fin de sa fic :noel:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
25 février 2007 à 17:43:52
  • Sothon_Sama profil

* Posté le 25 février 2007 à 15:01:33 avertir modérateur
* L´arme à gauche ?

Expression qui veut dire que qqn est mort.

Bre :d) Au fin fond d´une grotte près de la Mer Morte.

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 février 2007 à 00:19:27

ça meurt trop dans ton post :noel:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
26 février 2007 à 12:52:52

Ouais, mais je parle comme ça aussi, d´une façon inerte en qq sorte. J´aime pas mettre de la joie dans mes paroles ou dans mon texte.

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 février 2007 à 12:57:32

j´avoue :o))

j´adore tes "Mdr." sur msn o))

La vidéo du moment