berserken1 je suis entierement daccord avec toi,mais moi il me faudrais juste un RE1 bis, je doit commencer a veillir et a supporter mal le changement :p Enfin ce que tu dit est tout a fait exacte
Pour ceux qui ont un peu de soux , je vous conseil quand meme vivement d´acheter RE1 si les graphismes vieillo ne vous fond pas peur (ou sur la cube sur vous l´avez, ca sera 100fois mieux) parce que vraiment vous serez pas decu du jeu !
j´hesite meme a acheter la cube uniquement pour lui
En plus le scenario est beton (je trouve) des le debut vous etes dans l´ambience, et la decouverte pas a pas est vraiment prennante !! roooh je laime ce jeu snif jsuis desoler
Bon en tout cas vous l´avez bien compris, je crachait pas sur re4 et encore moins sur re5, juste que bah moi jsuis fan de re1 et ca va etre dur dur de me faire aimer autant les autres opus. C´est vrai c´est comme dit Spideyodb, "c´est l´evolution meme de la série et du concept du gameplay qui veut ça "
Pour terminer juste vite fait avec KiD-A, "surtout l´idée des jeunes.. (enfin les mode hard et very hard existe encore..)"
oui c vrai mais ca me change pas les position des clef et des portes
allez
all