Eh oui la je crois qu´il faut que je tire un trait sur la serie RE..
Finit la grande baraque a decouvrir, avec des angles de camera tout chelou, des objets a ramasser et a se creuser la tete pour savoir a koi ils servent, des enigmes dignes de ce nom
Finit l´ambiance glok d´une maison ou on crain chaque porte, chaque couloir et chaque bruit bizzard.. meme les corbeaux fallais s´en mefier..
Plus de musiques angoissantes, qui faiait palmiter mon petit coeur dans le noir la nuit
Finit la question existentiel "me reste 2 bande de machine, es ce que je sauvegarde maintenant ou pas ?
" pour moi, on ne retrouvera jamais ce que j´ai tant apprecier sur le premier volet de RE...
Un jeu qui s´appel "Resident (maison) Evil (diable)" je ne vois pas comment on peut se retrouver en plein soleil dans le desert.. C´est peut etre qu´une question de point de vu mais bon..
Ceux qui n´ont pas connu ce premier volet ne peuvent certainement pas comprendre pourquoi je suis autant decu avant meme davoir acheter le jeu. Pourtant y a une sacré difference, meme si ce jeu sera tres certainement carrement plus jolie graphiquement, avec une meilleur jouabilité et plein de truc mieux en plus, ca j´en doute pas, mais ca ne sera pas un resident evil, juste un jeu d´action récent
un truc que je repproche enormement c´est d´avoir ecouter les ptit jeunes qui venaient pleurer parce que c´etait trop difficile, voila le resultat maintenant sur RE 4 :
"ooh zut pour ouvrir cette porte il me faut un embleme :/"
2seconde apres
"ooh chouette, heureusement les deux morceau d´embleme sont dans la meme zone que la porte"
" ohh ouai jai trouver une clef !! "
2seconde apres
"tiens une porte fermee a clef.. cool la clef que jai trouver sert a ouvrir cette porte"
voila pour moi ce que je pense de re4 .. J´y vais peut etre un peu fort mais bon quand on est fan de quelque chose, ont a la critik lourde quand ca plait pas a 100% bien qu´il y ai quand meme de bonnes idees comme l´ameliorations des armes ect.
humm je crois que j´ai fini
En tout cas bon game a ceux qui adore, ca reste de bons jeux, meme si moi et certainement d´autres on en attend autre chose
++