CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des conversations KvLT

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:50:18

Sebastien Charlot viens me tailler la pipe de ta vie stp.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:47:15

Tu m'as pris pour qui toi !? Va dans le bois de Boulogne te faire tailler une pipe stooooo. :-(
MAITRE VIERGE EST PUCEAU BOUUUUUUUUUUUUUUH OMG !

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
24 septembre 2008 à 21:13:47

Oui mais bon je l'ai tué direct la fille. (S)

edward08
edward08
Niveau 9
24 septembre 2008 à 22:30:19

http://edward01.skyrock.com/
tenez lachez vos coms il sont rendus ;)
merci d'avances

berserken1
berserken1
Niveau 10
03 octobre 2008 à 15:49:29

Corentin dit :
A propos de Zico !

Corentin dit :
C'est devenu une véritable star sur gamerama.

Corentin dit :
Il a accompli un acte tout simplement héroïque.

Corentin dit :
C'est notre héros à tous.

ouy rae bre dit :
what

Corentin dit :
Demande-lui de te raconter, la flemme, j'vais aller voir si mon chat a faim ou pas.

Corentin dit :
Je vais me déconnecter de msn tiens, ta présence me fait abuser de ce logiciel des Enfers.

Corentin dit :
Bisous.

Zico Superstar si tu passes par là je veux tout savoir :wesk:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
03 octobre 2008 à 16:23:06

Rien de bien epoustouflant. :mac:

berserken1
berserken1
Niveau 10
03 octobre 2008 à 16:57:23

Tu me fais languir :cd:

JuIo911
JuIo911
Niveau 6
03 octobre 2008 à 18:09:20

Vas-y Raconte. :coeur:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:53:51

Il a réussi à se faire sucer par wifi. :pacg:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
03 octobre 2008 à 20:30:33

Magnifique :bravo:

Zico :bave: :content:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
03 octobre 2008 à 20:44:11

1) 3=> :)
2) 3===> :)
3) 3======> :)
4) 3======> - - - :)
5) 3======> :bave:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
03 octobre 2008 à 21:09:29

Oh oui :bave:

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 octobre 2008 à 09:22:21

http://www.youtube.com/watch?v=vQs7K7wNc9Y Oh God c'est la voix de qui sur cette vidéo d"une immondice sans égal ? PACG

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
04 octobre 2008 à 09:55:08

La question se pose-t-elle vraiment.. (S)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 octobre 2008 à 10:30:24

"Lemmiwinks marche, et avance sans t'arrêter
Pour trouver la sortie du cul de l'homme gay
Ta route est longue et bien des périls tu affronteras
Mais continue Lemmiwinks tu y arriveras
Ne regarde pas en arrière sinon tu mourras
Porte le casque et la torche ton chemin sera éclairé
Car la route est encore longue dans le corps de l'homme gay
Des dangers te guettent au tournant mais tu es fort, tu es grand
Sortir du cul de la mort voila ta chasse au trésor."
:noel:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
04 octobre 2008 à 13:36:02

OSEF j'étais un adolescent à cette époque. :(

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 octobre 2008 à 13:39:33

Maintenant t'es un, je cite, "révolutionnaire hors-la-loi", ce qui revient à la même chose. :noel:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
04 octobre 2008 à 14:26:41

La honte :noel: Tu n'auras plus de vie social.

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:18:04

Mdr les gens qui tomberont sur ma vidéo de BH 0.5 et qui regarderont le profil vont tomber sur ce truc et penseront que Nemesis c'est moi :pacg:

saladin
saladin
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:38:13

Ta double personnalité forumiale n'est plus un mystère pour personne (( :pacg:

La vidéo du moment