Perso je préfère les fromages genre Samos, la vache qui rit a un arrière gout de petite tafiolle, je sais pas comment l´expliquer.
Sinon je kiffe le babybel aussi, enfin en petit format, le gros genre 350 grammes n´a pas le même gout moelleux, encore une fois je m´explique pas pourquoi.