CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des conversations KvLT

julo911
julo911
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:55:41

Oui enceinte d´un deuxieme tostaky. :noel:

Forum-RE5
Forum-RE5
Niveau 7
29 novembre 2007 à 18:51:49

http://pix.nofrag.com/4/a/d/f4dcd6098c721c39e34b557b7d001.png

Zico
Zico
Niveau 12
29 novembre 2007 à 19:38:14

Putain, j´adore la conclusion. :noel:

gollum77
gollum77
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:58:41

C´quoi cette adresse àlakon?

berserken1
berserken1
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:02:00

lol j´avais même pas remarqué qu´il avait "dé"censuré mon adresse msn

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:05:05

Comment j´suis trop vexé de l´apprendre comme ça ! :wah:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:21:39

http://img214.imageshack.us/img214/4876/vachequiritlk9.png

Je conserve ce screen ici, il me fera surement sourire quand je retomberai dessus dans quelques mois en trifouillant les stats

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 décembre 2007 à 11:32:32

lol :o))

La Vache Qui Rit... :malade:

gollum77
gollum77
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:01:37

Et l´autre? :ber:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 décembre 2007 à 12:06:29

Les fromages pour les gamins comme La Vache Qui Rit, Kiri,... Je n´aime pas.
J´adore du chèvre, du bleu,... Du fromage adulte quoi. :pacd: :fou:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:15:19

Les fromages interdit aux mineurs ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 décembre 2007 à 13:18:09

Mais qui a dit d´interdire ? :(

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:28:34

C´est comme se demander pourquoi la vache qui rit rit, et qui lui a foutu cette boucle à l´oreille, la réponse laisse libre cours à l´imagination de chacun

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:39:54

Pour créer l´image de la vache qui rit, je crois qu´ils se sont inspirés de la mère à Wang.

J´avais entendu que la vache qui rit c´était le fromage préféré des arabes lol.

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:54:36

Perso je préfère les fromages genre Samos, la vache qui rit a un arrière gout de petite tafiolle, je sais pas comment l´expliquer.

Sinon je kiffe le babybel aussi, enfin en petit format, le gros genre 350 grammes n´a pas le même gout moelleux, encore une fois je m´explique pas pourquoi.

Zico
Zico
Niveau 12
01 décembre 2007 à 14:04:05

Le chevre ne se mange que sur des toast avec un peu de miel en dessous passés au four !

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 décembre 2007 à 14:09:01

MDR Fox. :rire:

Ouais le Babybel, j´adore m´amuser avec la pâte rouge. :noel:
J´aime bien aussi du roquefort, du Saint-Moret.

Sérieux Zico ? Du toast avec du miel ? :ouch2:

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
01 décembre 2007 à 14:22:23

Zico est un vrai. :noel:

Fox - C´était pitoyable, CTB sale fdp. Pour faire Patrick de Bob l´éponge ils se sont inspirés de ta mère fdp.

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
01 décembre 2007 à 14:24:26

Vache Qui Rit fromage préféré des arabes ?
En tout cas, celui de ta mère c´est celui que je fais avec mon sperm. :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
01 décembre 2007 à 14:35:23

C´est vachement bon, tu grilles des toast, tu mets du miel et du chevre dessus et tu mets au four. Mais du chevre pour la cuisine, pas les machins tout ronds tout durs gros comme des couilles la. :pacd:

La vidéo du moment