CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des conversations KvLT

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:05:20

Ca faisait longtemps que plus personne uppait ce pic

http://img233.imageshack.k.us/img233/9107/trojandy8.jpg

lol, ceci explique celà :noel:

gollum77
gollum77
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:08:13

you are dead dit :
miiiiiiiiince
you are dead dit :
à cause de toi
you are dead dit :
tout le monde va savoir pour mon autre compte
you are dead dit :
ils vont penser que je les ai tous bloqués :3
´Toine... The fucking chasse d´eau try to fuck the fuckin´ society. dit :
MWAHAHA
you are dead dit :
au moins on voit pas mon adresse
you are dead dit :
ils tilteront peut etre pas en regardant pas l´heure :3

<you_are_ber@hotmail.fr>

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:11:23

Je te pardonnerai qu´en échange d´une photo de ta copine :pacg:

gollum77
gollum77
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:11:58

Prépare toi à me haïr alors.

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:13:40

+ que c´est comme ça, c´est moi même qui vais aller prendre une photo de ta copine.

Zico
Zico
Niveau 12
28 septembre 2007 à 21:48:01

Le fumier. :rire:

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:56:11

Il se venge parceque j´lui ai jamais fait son topic je pari :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
28 septembre 2007 à 23:19:07

Tiens ? Tiens ? C´est la nouvelle adresse de Ber ? :ber:

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:29:47

Je suis obligé de m´y réfugier pendant quelques temps des fois à cause d´un souci avec ma boite mail <<

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
28 septembre 2007 à 23:49:46

J´ai l´impression que tu me fais la gueule... :snif:

:dehors: *parti pleuré dans mon lit*

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:04:43

ptdr, ton lit est dehors :noel:

Je vois pas du tout pourquoi t´as cette impression lol >>

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 septembre 2007 à 00:13:05

Le saviez-vous ? :hap:
Je dors sur un arbre perché. :pacd:

Ta dernière phrase heu... C´est pour rigoler hein... :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:32:45

je te suis plus lol, je dis quoi de spécial dessus ? :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 septembre 2007 à 00:36:57

J´ai l´impression que tu me fais la gueule parce que tu me passais pas ta nouvelle adresse et donc que tu ne vois pas pourquoi j´ai mon impression mais je disais ça pour rigoler. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:39:52

lol bah c´est pas une flatterie d´être sur ma nouvelle adresse quand on est un garçon, j´ai rajouté que mes contacts filles dessus, exception faite de gollum :noel: nerd

gollum77
gollum77
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:40:22

Zico m´admire, Ber me deteste.
La vie.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:41:56

Psyko dit :
ça m´trouerais l´cul
Psyko dit :
par contre conseiller
Death Note Roadshow ouuuuuuuuuuuut ! (brb) dit :
CMB
Psyko dit :
ça c´est sur

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 octobre 2007 à 03:15:04

http://img123.imageshack.k.us/img123/2200/potterzf2.png

- annuler

http://img164.imageshack..us/img164/1728/potter2jq2.png

gollum77
gollum77
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:14:42

Fox dit :
pacg
´Toine... WAAAAH PUTAIN, TOUJOURS PAS TRADUIT LE SOUTH PAAAAARK !! !!! dit :
Ouais.
Fox dit :
:rire
´Toine... WAAAAH PUTAIN, TOUJOURS PAS TRADUIT LE SOUTH PAAAAARK !! !!! dit :
T´as rien screenés, hein?
Fox dit :
non tkt
´Toine... WAAAAH PUTAIN, TOUJOURS PAS TRADUIT LE SOUTH PAAAAARK !! !!! dit :
Sérieux?
Fox dit :
si je te le dis
´Toine... WAAAAH PUTAIN, TOUJOURS PAS TRADUIT LE SOUTH PAAAAARK !! !!! dit :
Vraiment???
Fox dit :
oui!!!
´Toine... WAAAAH PUTAIN, TOUJOURS PAS TRADUIT LE SOUTH PAAAAARK !! !!! dit :
Nan, ça m´aurait fait chier que tu screens des mensonges quoi...

Pounaid?

gollum77
gollum77
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:16:05

Fox dit :
bon je vais regarder Silent Hill le film en divx
´Toine... WAAAAH PUTAIN, TOUJOURS PAS TRADUIT LE SOUTH PAAAAARK !! !!! dit :
HAHAHAHA
´Toine... WAAAAH PUTAIN, TOUJOURS PAS TRADUIT LE SOUTH PAAAAARK !! !!! dit :
Punaid.
Fox dit :
wtf

Ouais, pounaid.

La vidéo du moment