CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des conversations KvLT

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
24 août 2007 à 21:27:24

Ca tourne...

gollum77
gollum77
Niveau 10
25 août 2007 à 10:55:41

Non?

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
26 août 2007 à 11:52:26

Si si.

http://img179.imageshack.ack.us/img179/7452/fakega1.jpg

gollum77
gollum77
Niveau 10
26 août 2007 à 12:28:44

Lak Lasse.

Zico
Zico
Niveau 12
26 août 2007 à 13:24:06

Lol, ça manquait de CMB/CTB en l´absence de Gollum. (S)

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
26 août 2007 à 14:09:23

Hé, comment allumer l´égaliseur sur WMP ?!

gollum77
gollum77
Niveau 10
26 août 2007 à 18:29:16

@Zico: Tu me kiffes, hein? :pacd:

Zico
Zico
Niveau 12
26 août 2007 à 23:36:14

Oh wii ! :coeur:

gollum77
gollum77
Niveau 10
27 août 2007 à 08:45:13

Chtefélesfess.

gollum77
gollum77
Niveau 10
29 août 2007 à 11:02:42

mikadark@tiscali.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
hey gollum té en kel classe o juste?
´Toine...Mon pseudo est mort. dit :
Pourquoi?
mikadark@tiscali.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
come ca
mikadark@tiscali.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
paske je passe en 3eme
mikadark@tiscali.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
pour savoir en kel classe tu passé
´Toine...Mon pseudo est mort. dit :
OK :k:
mikadark@tiscali.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
tu pase en kel classe toi ?
´Toine...Mon pseudo est mort. dit :
:rire:
mikadark@tiscali.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
ok lol allre + +
´Toine...Mon pseudo est mort. dit :
YES
´Toine...Mon pseudo est mort. dit :
OWNED
mikadark@tiscali.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
si tu ve :)

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
29 août 2007 à 12:48:51

´tain, j´déteste les kikoolol du genre... Je me demande comment ils ont le courage de taper mon adresse... :mac:

Zico
Zico
Niveau 12
29 août 2007 à 13:18:45

C´est Sleader, rien d´étonnant.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 août 2007 à 15:07:27

C´est être un kikoo si on demande de quelle classe qu´on passe ? :fou: :rire:

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 août 2007 à 16:25:54

Je sais pas si c´est sleader ou non, et après tout je m´en fiche, mais une chose est sur, ce mikadark avec qui j´ai parlé est complétement innofensif, soyez pas trop dur avec lui :pacg:

gollum77
gollum77
Niveau 10
31 août 2007 à 12:18:36

mikadark@tiscali.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
passe toon blog stp
´Toine...http://mr-pantoufle.skyrock.com/ dit :
tu te fous de moi?
mikadark@tiscali.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
pk
mikadark@tiscali.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
m pantoufle ché ps koi c pas ton blog ?
´Toine...http://mr-pantoufle.skyrock.com/ dit :
Tu te fous de moi.

Zico
Zico
Niveau 12
31 août 2007 à 13:13:36

Ptain Gollum, c´est le sosie du prof d´italien que j´ai eu l´espace d´une journée y a deux ans. Les lunettes, les pattes, l´air endormi, tout y passe. :pac:

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
01 septembre 2007 à 18:03:29

Ptit coup de pub..

http://x-zebi.skyblog.com

gollum77
gollum77
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:22:11

@Zico: Ti amo.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:35:31

Les Skyblogs c´est devenu pour les kikoo lol je trouve ...

gollum77
gollum77
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:01:34
  • _NemesiS_ profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 15:35:31 avertir modérateur
* Les Skyblogs c´est devenu pour les kikoo lol je trouve ...

* _NemesiS_ profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 15:35:31 avertir modérateur
* Les Skyblogs c´est devenu pour les kikoo lol je trouve ...

* _NemesiS_ profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 15:35:31 avertir modérateur
* Les Skyblogs c´est devenu pour les kikoo lol je trouve ...

* _NemesiS_ profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 15:35:31 avertir modérateur
* Les Skyblogs c´est devenu pour les kikoo lol je trouve ...

* _NemesiS_ profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 15:35:31 avertir modérateur
* Les Skyblogs c´est devenu pour les kikoo lol je trouve ...

* _NemesiS_ profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 15:35:31 avertir modérateur
* Les Skyblogs c´est devenu pour les kikoo lol je trouve ...

* _NemesiS_ profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 15:35:31 avertir modérateur
* Les Skyblogs c´est devenu pour les kikoo lol je trouve ...

* _NemesiS_ profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 15:35:31 avertir modérateur
* Les Skyblogs c´est devenu pour les kikoo lol je trouve ...

Faut flooder pour bien se rendre compte.

La vidéo du moment