CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des conversations KvLT

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:30:27

DTC.

gollum77
gollum77
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:31:48

PD.

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:56:54

http://img255.imageshack.us/img255/4453/uhfq9.jpg

(ne faites pas attention aux messages de mikamachin :ber: )

gollum77
gollum77
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:26:15

Consternant.

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:26:48

(S)

berserken2
berserken2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:55:42

Qui a Mikadark dans ses contacts ?

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:35:09

GOLLUM. :noel:

gollum77
gollum77
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:16:40

mikadark@tiscali.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
jpe savoir pk té comme ca ?
mikadark@tiscali.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
tu ve te donné un style ou t´est vraiment comme ca come gar ?
´Toine dit :
J´peux savoir pourquoi tu m´as ajoutés, pourquoi tu es illétrés, et pourquoi tu t´intéresses à ma vie? Sur feuille s´il te plait, et en trois exemplaire. Merci.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:35:41

http://img165.imageshack.us/img165/8441/57212479vd7.jpg

http://img225.imageshack.us/img225/6013/47155778ct5.jpg

http://img225.imageshack.us/img225/8105/14054962gg2.jpg

http://img171.imageshack.us/img171/7696/63677509sx7.jpg

http://img444.imageshack.us/img444/1291/35460892ul4.jpg

http://img249.imageshack.us/img249/2366/28712624nb7.jpg

http://img442.imageshack.us/img442/8022/21912353yg9.jpg

http://img442.imageshack.us/img442/3230/42120471gc3.jpg

Je metterais la suite plus tard je ram trop, et j´ai trop la flemme lol.

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:41:45

Putain, avec l´Eurovision, l´une des soirées les plus marrantes de ma vie sur MSN. :rire:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:42:32

Aaaaah au fait, tu l´as screené mon "je suis jolie avec des formes prononcées, mes passions sont le sexe" ? Expldr j´ai cru que j´allais mourir quand j´ai posté ça. :rire:

OhWii2
OhWii2
Niveau 4
30 juillet 2007 à 00:53:55

http://pix.nofrag.com/4a/4d/8e40c7f17e4d7133e301b9c3aae4.jpeg

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:55:19

Pas drôle, tu retenteras ta chance.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:57:34
  • Sothon_Sama profil

* Posté le 30 juillet 2007 à 00:42:32 avertir modérateur
* Aaaaah au fait, tu l´as screené mon "je suis jolie avec des formes prononcées, mes passions sont le sexe" ? Expldr j´ai cru que j´allais mourir quand j´ai posté ça. :rire:

Surement, je posterais le reste plus tard dans la soirée ou demain ^^

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:58:41

Ok, bon bah moi j´y vais, j´vais jouer à MGS 3. :)

gollum77
gollum77
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:16:18

Je viens de découvrir le nouveau pseudo de Wang :pacd:
Merci à Bito, je verrais la fin en rentrant, tu me garderas le lien? :gni:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:05:13

C´est pas son ancien pseudo plutot ? :o))

Ouais, si Arturo n´efface pas. Sinon j´ai toujours les screens sur mon pc^^

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:20:18

Unreal le pudique a caché la barre des tâches sur son screen.

Zico
Zico
Niveau 12
30 juillet 2007 à 13:03:46

Il a aussi caché l´adresse de Ber pour ne pas qu´on le harcèle ou qu´on le spamme.

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:49:41

Bitoku - C´est un pseudo de merde qu´un ancien camarade du forum RE4 m´a fait. (S)

La vidéo du moment