CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des conversations KvLT

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:39:40

Puisque c´est ainsi, je met un terme à la conversation en refermant ta parenthèse.

)

:noel:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:03:18

Vidéo culte à la Niaimesis en préparation en lien YouTube, tenez-vous sur vos gardes ! ( :noel: )

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:05:20

Hé, en fait, ça résume quoi ses vidéos ? J´ai pas pu en voir une seule, rien que le début me faisait chier. J´aime pas voir des têtes humaines dans des vidéos sur Youtube. :mac:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:13:57

Celle de l´oie est resté gravée dans mon esprit. :cd:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:33:22

Il ont eu des ébats amoureux avec une oie ?!

Zico
Zico
Niveau 12
13 mars 2007 à 22:09:40

Il me passe une dédicace dans chacune de ses vidéos, je sais pas si je dois le prendre bien ou pas. :|

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:10:42

Il t´aime bien, Zico. Il faut bien le prendre. :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:30:01

Mon coté pervers me pousse à trouver une subtilté non moins perverse dans le dernier post de Fox :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:32:58

La vérité sur Saika

http://img218.imageshack.us/my.php?image=smileysaikabj8.jpg

:noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:12:01

lol :noel:

Voici la conversation où bre me parle du rêve qu´il a fait la nuit dernière :
http://img411.imageshack.us/img411/3088/k01xc9.png
http://img411.imageshack.us/img411/7228/k02eh7.png
http://img176.imageshack.us/img176/9356/k03ky6.png

berserken1
berserken1
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:24:28

:noel: J´abuse avec mes fautes j´en fais trop quand je parle vite :noel:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:38:19

J´ai la berlue ou le smiley de Ber sur Saika a fait un bide MONUMENTAL ? :zico:

berserken1
berserken1
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:04:22

Pas du tout car les deux posts qui suivent parlent du sujet :noel:

(voilà je suis revenu pour te répondre + que t´insistais Wang :pacd: )

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:18:18

Regarde l´heure. :noel:
De plus, le post de l´autre renard en manque de cocaïne traitait de ton rêve stupide de No-Life.
J´peux être méchant si je veux. :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:20:39

Fox : et tu as vu son crane mystérieux que personne ne connait ? (S)
Bre : non, il a disparu et réapparu avec la casquette (S)
--
Un exemple de passage qui m´a plié en deux. :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:22:29

lol :noel:

Sothon : que mon second degré ne t´énerve surtout pas sinon je vais finir par croire que t´es aussi susceptible qu´UNREAL :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
15 mars 2007 à 11:02:43

bre : je me souviens dans le rêve
bre : j´arrivais sur le forum
bre : et c´était toi et saika qui me présentiez le nouveau smiley casquette :noel:

-----

J´en déduis que les trois personnes à qui je pense le + en ce moment sont Fox, Saika et le noel :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:13:34

Triple Post Powa!

Désolé!
http://img246.imageshack..us/my.php?image=bonbonrg4.jpg

Ca passe tellement facilement ces derniers temps :pacd:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:28:56

PTDR, joli. :noel:
C´est dans quel forum, pour que je puisse aller voir la suite ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:32:53

Le forum avec les amis de Saika pour changer, elle finira bien par me détester :noel:

La vidéo du moment