Puisque c´est ainsi, je met un terme à la conversation en refermant ta parenthèse.
)
_NemesiS_
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:03:18
Vidéo culte à la Niaimesis en préparation en lien YouTube, tenez-vous sur vos gardes ! ( )
I-kill_is_back
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:05:20
Hé, en fait, ça résume quoi ses vidéos ? J´ai pas pu en voir une seule, rien que le début me faisait chier. J´aime pas voir des têtes humaines dans des vidéos sur Youtube.
Fox_2004
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:13:57
Celle de l´oie est resté gravée dans mon esprit.
I-kill_is_back
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:33:22
Il ont eu des ébats amoureux avec une oie ?!
Zico
Niveau 12
13 mars 2007 à 22:09:40
Il me passe une dédicace dans chacune de ses vidéos, je sais pas si je dois le prendre bien ou pas. :|
Fox_2004
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:10:42
Il t´aime bien, Zico. Il faut bien le prendre.
berserken1
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:30:01
Mon coté pervers me pousse à trouver une subtilté non moins perverse dans le dernier post de Fox
Voici la conversation où bre me parle du rêve qu´il a fait la nuit dernière : http://img411.imageshack.us/img411/3088/k01xc9.png http://img411.imageshack.us/img411/7228/k02eh7.png http://img176.imageshack.us/img176/9356/k03ky6.png
berserken1
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:24:28
J´abuse avec mes fautes j´en fais trop quand je parle vite
Sothon_Sama
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:38:19
J´ai la berlue ou le smiley de Ber sur Saika a fait un bide MONUMENTAL ? :zico:
berserken1
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:04:22
Pas du tout car les deux posts qui suivent parlent du sujet
(voilà je suis revenu pour te répondre + que t´insistais Wang )
Sothon_Sama
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:18:18
Regarde l´heure. De plus, le post de l´autre renard en manque de cocaïne traitait de ton rêve stupide de No-Life. J´peux être méchant si je veux.
Fox_2004
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:20:39
Fox : et tu as vu son crane mystérieux que personne ne connait ? (S) Bre : non, il a disparu et réapparu avec la casquette (S) -- Un exemple de passage qui m´a plié en deux.
berserken1
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:22:29
lol
Sothon : que mon second degré ne t´énerve surtout pas sinon je vais finir par croire que t´es aussi susceptible qu´UNREAL
berserken1
Niveau 10
15 mars 2007 à 11:02:43
bre : je me souviens dans le rêve bre : j´arrivais sur le forum bre : et c´était toi et saika qui me présentiez le nouveau smiley casquette
-----
J´en déduis que les trois personnes à qui je pense le + en ce moment sont Fox, Saika et le noel