Je m´excuse d´être resté aussi longtemps sans parler Fox
Au fait ma fille est connectée, et elle veut te parler je crois, moi j´y vais bientôt
Fox_2004
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:12:51
Si elle veut encore me demander en mariage, c´est toujours non.
( )
joshua-colm
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:47:11
Allez foxouuu ,on sais bien que ton acolite c´est berseken et vous ete des pedophile
dark_liquid
Niveau 13
07 mars 2007 à 21:48:47
1- C´est Foxy 2- C´est MOI son compagnon, Ber c´est son père. 3- Ton post est bourré de fautes. 4- On est des dodophiles et fiers de l´être. 5- Tu veux un bonbon ?
Fox_2004
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:54:52
Joshua, je ne l´ai jamais nié. Cependant, je n´ai pas pour habitude de me lier éternellement avec des enfants avec qui j´entretiens des relations...
Mdr drak
joshua-colm
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:27:59
PAYDAY
I-kill_is_back
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:50:56
Il a fait un choix de vie, respectons-le...
Il veulent toujours des bonbons les gamins de 11 ans ?
dark_liquid
Niveau 13
07 mars 2007 à 22:53:28
Soit des bonbons, soit le best of de Charles Aznavour, mais c´est plus rare.
joshua-colm
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:25:22
Nan j´ecoute du rap et du RNB et du rock m´en fou des bonbeck
dark_liquid
Niveau 13
07 mars 2007 à 23:58:02
De toutes façons tu ne m´intéresses pas, tu n´es pas à mon goût.
joshua-colm
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:47:18
Dez toutes facon toi tu pue de la geule
I-kill_is_back
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:54:22
Ouais, ta geule...
dark_liquid
Niveau 13
08 mars 2007 à 17:58:14
Killy, tu veux devenir mon fils ?
dark_liquid
Niveau 13
08 mars 2007 à 18:30:09
Désolé du deubeule poste, mais c´est un cas urgent. http://img407.imageshack.us/img407/7749/pwnedfoxuj2.png
Jackasso
Niveau 11
08 mars 2007 à 18:34:05
OSEF !
Sauf ONSEFP (On Ne S´En Fout Pas) que pourquoi tu as entouré sur le barre de nos conversation ?
Zico
Niveau 12
08 mars 2007 à 19:02:22
Songez tout de même à mettre du vraiment culte parce que là, ça devient assez répétitif, pour ne pas dire pas drôle...
dark_liquid
Niveau 13
08 mars 2007 à 19:03:25
Bah mets en et montres ne ce qui est drôle, si tu es drôle.
Zico
Niveau 12
08 mars 2007 à 19:08:58
Ce n´est pas à moi d´être drôle, c´est à mon interlocuteur de l´être. Et vu que je me connecte assez rarement, ce ne sera pas de sitôt.
I-kill_is_back
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:12:17
dark_liquid profil
* Posté le 08 mars 2007 à 17:58:14 avertir modérateur * Killy, tu veux devenir mon fils ?
Je ne suis que le fils de mon père.
Jackasso
Niveau 11
08 mars 2007 à 19:13:12
Zico Et si on réinvite UNRE4L pour lui pour demander si il est chiant quand il est hors-ligne ?