Oui ce je m´enfoutiste de l´école est encore en vacances cette semaines, en mêmme temps hier je suis parti de l´ordi dix minutes après avoir posté mon message :l
Sinon pour zico et darky, dsl j´avais du mal avec le second degré hier, j´avais vu un truc à la télé la veille sur les pédophiddies qui m´a un peu marqué, je suis sensible faut pas croire, vous connaissez pas tout de moi, vous avez pas vu ce qui se cache sous mon manteau... (
)