moi je reprend bientot by the fox dit : enfin un peu de tout Is someone gettin´ the best of you ! Ooooooooh ! dit : EXPLDR Is someone gettin´ the best of you ! Ooooooooh ! dit : T´es tout maigre sur la photo ! Is someone gettin´ the best of you ! Ooooooooh ! dit : T´as d´jà fait d´la muscu´ ? Is someone gettin´ the best of you ! Ooooooooh ! dit : EXPLDR Is someone gettin´ the best of you ! Ooooooooh ! dit : J´suis plié là ! by the fox dit : heu.. by the fox dit : o)) by the fox dit : faut pas croire
EXPLDR, ownage ! Désolé pour les screens, mon ordi n´en fait pas.
berserken1
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:49:12
N´essaie pas de camoufler mes screens sur toi
lol, j´ai pas l´air si mince sur la photo d´abord ? et puis toute façon ça m´epêche pas d´être fort, le plus fort.. un jour ( )
génération pokemon (S) Un jour je serai le meilleur dresseur..
Sothon_Sama
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:50:32
MDR, ca s´écarte tout doucement du sujet, p´tit malin !
I-kill_is_back
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:51:36
"génération pokemon (S) Un jour je serai le meilleur dresseur.. " J´étais même pas en bas de la page que je le prévoyais déjà celle-là... J´suis trop fort.
Sothon_Sama
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:52:28
N´empêche toi t´as loupé l´Ownage de très près. XD
I-kill_is_back
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:53:21
Ouais, mais bon, j´avais déjà un doute au premier message.