CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des conversations KvLT

gollum77
gollum77
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:35:39

Ni mettre des bretelles.

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:43:41

moi je reprend bientot
by the fox dit :
enfin un peu de tout
Is someone gettin´ the best of you ! Ooooooooh ! dit :
EXPLDR
Is someone gettin´ the best of you ! Ooooooooh ! dit :
T´es tout maigre sur la photo !
Is someone gettin´ the best of you ! Ooooooooh ! dit :
T´as d´jà fait d´la muscu´ ?
Is someone gettin´ the best of you ! Ooooooooh ! dit :
EXPLDR
Is someone gettin´ the best of you ! Ooooooooh ! dit :
J´suis plié là !
by the fox dit :
heu..
by the fox dit :
o))
by the fox dit :
faut pas croire

EXPLDR, ownage !
Désolé pour les screens, mon ordi n´en fait pas.

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:49:12

N´essaie pas de camoufler mes screens sur toi :noel:

lol, j´ai pas l´air si mince sur la photo d´abord ? et puis toute façon ça m´epêche pas d´être fort, le plus fort.. un jour ( :noel: )

génération pokemon (S) Un jour je serai le meilleur dresseur.. :noel:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:50:32

MDR, ca s´écarte tout doucement du sujet, p´tit malin ! :rire:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:51:36

"génération pokemon (S) Un jour je serai le meilleur dresseur.. :noel: "
J´étais même pas en bas de la page que je le prévoyais déjà celle-là... J´suis trop fort.

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:52:28

N´empêche toi t´as loupé l´Ownage de très près. XD

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:53:21

Ouais, mais bon, j´avais déjà un doute au premier message. :noel:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:54:19

Mange moi, je suis un bonbon. :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:57:26

http://img171.imageshack.ack.us/my.php?image=humpc4.jpg

:pacd: ....................

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:02:04

http://img169.imageshack.ack.us/img169/1410/kvltwj4.jpg

C´est plus clair comme ça.

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:36:46

Berseken tes si maigre que sa ? :noel: la question qui tue. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:42:36

du seqse ? :noel: demande à ton smiley à la machoire bloquée :pacd:

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:51:39

Si tu parle a moi je parlais peut etre de sa :noel: nan je parlais pas de sa ,c´est lui qui l´a dit d´aboreu ==>>> :pacd: :fou:

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:08:06

Ton jeune âge me fait regretter mon précédent mon post et me rempli de dégout envers moi même :-(

Psyko et gollum je vous fréquenterai plus jamais, regardez ce que je deviens : /

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
06 mars 2007 à 17:11:11

Ah mais il n´a que onze ans. Josh, tu veux un bonbon? Y´en a dans la cave, cours les chercher mon petit. :cd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:19:04

On devrait pas trop rigoler de choses comme ça n´empêche..

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:20:59

Bonbon, sequse, frites, bretelles ...
Il vous faut un test psychologique parce que là ... :(

Zico
Zico
Niveau 12
06 mars 2007 à 17:38:49

berserken1
Posté le 06 mars 2007 à 17:19:04
On devrait pas trop rigoler de choses comme ça n´empêche..

Le côté puritain de Ber se réveille...

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:43:16

Bonbon? Je vien de m´en acheter .Meme si t´en a plein je m´en fou d´aboreuh :nah:

berserken1 Posté le 07 mars 2007 à 02:08:06 Ton jeune âge me fait regretter mon précédent mon post et me rempli de dégout envers moi même

:d) mais c´est rien ,du moment que les connerie que vous ditent me font rire :noel:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
06 mars 2007 à 17:49:41
  • berserken1 profil

* Posté le 06 mars 2007 à 17:19:04 avertir modérateur
* On devrait pas trop rigoler de choses comme ça n´empêche..

Tu me choques. :ouch:

La vidéo du moment