CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi la peur des zombies??

Dragon-gold1988
Dragon-gold1988
Niveau 7
01 décembre 2006 à 17:50:59

Oui les films donnent une trés mauvaise idée du jeu à ceux qui ne connaissent pas.

On ne peut pas retranscrire le thème d´un jeu sur un film mais l´inverse est fort possible :)

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:50:16

surtout que dans les cauchemars les zombies s´arrangent pour etre invincible.

Moi avant j´avait peur de la Dame blanche et j´en fesaient des cochermars.Et comme toi elle s´arrangaient elle s´arrengaient a etre invincible et deplus je suis ralenti defois dans mes cochermart alors imaginer...Un jour j´ai fait un cauchemard ou y´avait des vampire,je met ma main dans ma poche et ya un fusil a pompe,je tir sur le vampire et il est invincible(on se croirais dans le premier extrait de resident evil 3 avec tout les flic :hum: )

pop47
pop47
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:22:23

:fou: je pense que cette phobie vient non seulement de la laideur des zombies mais aussi des bruits graves qu´ils émanent, de l´horreur d´un cannibalisme violent et dément mais aussi d´une ambiance globale toujours présente, celle où il n´y plus personne ou presque de normal et vous êtes seul dans un endroit infesté de zombies (mais vous ne les voyez pas encore!).
Une mort horrible vous attend forcément étant isolé ; une mort ? NON, puique vous vous relèverez, èrant sans but et sans fin! (effrayant) J´ai moi meme cette phobie et il n´y pas moyen de s´en débarasser (meme "Shaun of the Dead", censé etre comique, m´a fait flippé).

PS : tous les zombies ne sont pas lents, dans "28 days after" ils courent, et rudement vite et c´est de loin les pires !! ! (dans la vidéos de resident evil 5 ils semblent courir aussi, si c´est le cas je ne le supporterais pas)
Be c´est ca qui est bon , ces pas pour les tapettes :diable:

pop47
pop47
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:23:20

mav-hp Posté le 30 novembre 2006 à 09:00:48

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
03 décembre 2006 à 20:39:44

pop47 tu me prend pour une tapette c´est ca ?

il s´agit pas d´etre une tapette, il s´agit d´avoir une phobie, c´est le sujet du topic.
certains ne supportent pas les araignées ou les rats et d´autres les supportent très bien. On est comme on est, avoir peur des zombies ne m´empeche pas de voir les films et de jouer aux jeux meme si je flippe, demande toi qu´elle est ta phobie et si tu as deja essayé de l´affronter...

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
03 décembre 2006 à 20:44:32

avant d´insinuer que jsui une tapette, demande toi si tu pourrais te confronter à ta propre phobie comme great_zoku et moi le faisons avec la notre.ET après on en reparle

Dragon-gold1988
Dragon-gold1988
Niveau 7
03 décembre 2006 à 21:03:05

Je viens de penser à un truc qui peut nous renseigner :) .

Quand on observe la partie supérieure d´un visage (je pars des sourcils jusqu´au bas des yeux), on peut deviner le sentiment émis par la personne sans voir la bouche de celle-ci.

Le simple recroquevillement de paupière ou la position des yeux peuvent en dire énormément sur l´état d´esprit du sujet :sournois: .

Or, dans le cas d´un zombie on ne vois pas de froncement de sourcils et aucune rétine n´est visible :peur: .

Ainsi la personne en face ne peux pas déterminer le sentiment majeur émit du monstre et se retrouve désorienté (l´absence de rétine fait penser à un vide de raison, on ne sait pas si le zombie nous regarde ou pas ce qui provoque une petite paranoïa sur l´intention du zombie :mort: )

En conclusion un zombie fait moins peur si on ne le regarde pas dans les yeux :fou: .

pop47
pop47
Niveau 9
03 décembre 2006 à 22:54:15

mav-hp ok^^sorri

P.S: Les zombies sa existe pas...

pop47
pop47
Niveau 9
03 décembre 2006 à 22:55:31

Enfin si tu parle des jeux ou films...

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
03 décembre 2006 à 23:13:07

effectivement ca existe pas, ou pas encore (jsui pas un pro en chimie organique mais virus T ca pourrait ce faire non ? AAAHHHHH)!
meme si ca reste de la fiction ca m´empeche pas de baliser ma race quand je joue ou devant un film (je m´imagine facilement à leur place!!).

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:53:59

Un zombie, je l´explose. Un ver de terre face à moi, je pars en hurlant... Je préfère encore les insecte comme les araignées où les caffards^^

Farmalite
Farmalite
Niveau 6
09 décembre 2006 à 12:38:59

:fou:

gollum77
gollum77
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:37:24

Comment tu fais face au sexe de Skyzo?
:pèrenié:

haloff
haloff
Niveau 8
17 décembre 2006 à 15:29:02

je croie que si les zombies savait parlé et avais une intellence ils me feront beaucoup moins peur

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:48:24

Tu sais, ça existe. Et on les appelle les humains, généralement. Mais ils font peur tout de même.

gollum77
gollum77
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:17:23

Ouais, l´IRL, c´est mal.

pop47
pop47
Niveau 9
17 décembre 2006 à 22:46:25

j´ai fabriqué du virus T :mort:

kregnos
kregnos
Niveau 4
19 décembre 2006 à 18:58:21

j´ai fabriqué du virus T :mort:

avertir le FBI, la CIA ,le GIGN, UMBRELA CORP, julie lescaut,le commissaire moulint ,maigret,derrick :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment