CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleures choses ont une fin!

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:02:06

Moi j´aime l´idée que ça se passe dans le jour, car faut pas oublier que des zombies sont des zombies et pas des vampire, alors à force de les croiser que dans la nuit on y porte confusions, à se demander si ils vivent le jour ?

j´aime bien pour l´instant le personnage principale, et j´adore les lieux, ça varie et ça me rapelle les bon film d´action (me demandez pas pourquoi) comme j´ai dit, j´éspere que capcom profitera de cette renaissance pour la playstation comme une renaissance pour resident evil, avec de bonne suite, comme Resident evil 1 2 l´était.

L´éspoir ..

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:16:50

Je souhaite le retour des zombies..!!
Imaginez que dans Residant Evil 5 on se met à se battre contre des humains (des hommes de Weker par exemple!! :peur: Les ganados, Krauser, on y est presque..!!
Ce qui est honteux c´est que dans Residentt Evil 2 et 3 les ennemis sont plus variés que dans le 4... (types de zombies!!) :honte:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:19:15

Moi j´aime l´idée que ça se passe dans le jour, car faut pas oublier que des zombies sont des zombies et pas des vampire!!

:d) :lol: c´est magnifique dans le jour (Vous avez vu le niveau flashback dans Resident Evil Outbreak 2!! magnifique!! :coeur:

kiser72
kiser72
Niveau 11
11 janvier 2007 à 13:02:31

Rapport sur le H-Virus

Nous y sommes enfin parvenu, nos différentes études concernant les virus et parasites nous ont permis d’isoler un parasite (plagas) et un virus (G) qui une fois mis en présence produisent des résultats allant au delà de nos espérances.
En effet, suite à nos précédents rapports vous connaissez les principales caractéristiques du G-Virus qui une fois injecté, s’adapte à l’ADN du porteur et commence à le transformer et ce avec un taux de réussite de 100%. Le seul problème, concernait les résultats des mutations qui étaient imprévisibles, et surtout la régression que subissait alors le sujet s’apparentant beaucoup plus à un animal qu’à un être doué d’intelligence.

Après plusieurs manipulations, nous avons découvert que le parasite plagas constituait un inhibiteur de première ordre une fois allié au G-virus. Loin de se détruire les deux parties se complètent et agissent en symbiose, le virus G permet la transformation des gênes mais le parasite domine le virus en protégeant l’encéphale du sujet des actions du virus par une enzyme que nous n’avons pas réussi à analyser.

Une hiérarchie semble alors s’établir de la manière suivante, l’hôte a autorité sur le parasite qui lui même dirige le virus. Le point le plus important est que le sujet conserve toute son intelligence et son discernement, en ça, le virus G semble neutraliser le développement du parasite laissant la voie libre pour l’hôte. Le pouvoir de régénération du plagas est annihilé par celui du virus mais en contrepartie, le parasite commande le virus.
Le plagas injecté constitue un limitateur efficace et n’ordonne la mutation que si le sujet le désire vraiment. Ainsi, une décharge émotionnelle forte (adrénaline) permet le commencement de la mutation, cependant, le processus inverse est aussi possible.
Nous supposons que le plagas à une capacité mémorielle du corps de l’hôte lui permettant de faire revenir à la normale le corps du sujet. Des caractéristiques du Virus-G ont été relevé comme l’apparition de globes oculaires sur le corps du sujet, acroissement de la taille, griffes en autre, mais ceci se résorbent sous l’action du plagas et le désir de l’hôte.

Ces recherches ont été un succès en s’inspirant du virus NE-T qui alliait le virus-T et le parasite Némésis, nous en avons fait une version améliorée en alliant le virus-G et le parasite plagas. D’abord appeler virus PLA-G, nous avons décidé de le rebaptiser « Hadès » du nom du Dieu grec des morts. Car nul doute qu’une fois une telle arme lâchée, peu de personnes pourraient y survivre.

Seul remarque, que l’un ou l’autre des deux éléments viennent à être affaibli par leurs points faibles respectifs (antigène G ou radiations) et nous ne pourrions plus garantir la stabilité de l’ensemble.
Cependant, nous travaillons sur un moyen d’amoindrir voir de supprimer ces faiblesses.
Chef de la cellule technologie et développement

Mc PERTON

forum biohazard network

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:41:49

FAKE

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
08 décembre 2008 à 22:55:28

Pour relancer le sujet, et ayant depuis mon dernier post pu joué a Resident evil Umbrella Chronicle (qui rajoute des élements au scenario, mais bof, pas de quoi se claquer la gueule non plus...), je continue a confirmer qu'il faut que ce jeu s'oriente lentement vers une fin.

Je n'ais rien contre le fait qu'ils sortent des episodes supplémentaires, mais qu'au moins ça apporte du chamboulis dans les relations entre les persos heros/ex umbrella/ gang de Wesker/ independants...

Que le scenario avance d'un grand coup, que l'on passe a d'autres perspectives...

dom370
dom370
Niveau 10
09 décembre 2008 à 08:41:17

Complètement d'accord avec toi, Show, à ceci près que RE3 se révèle pour moi être une fin à part entière, poignante qui plus est. Je ne comprends pas trop ce besoin systématique de faire des suites jusqu'à plus soif. Quand on n'a plus rien à dire sur le sujet, je persiste à croire qu'il est bon de passer à autre chose.
Actuellement, Resident Evil n'en a plus que le nom et quelques miettes destinées à rameuter les fans avides d'un élément nouveau ou de retrouver tel ou tel personnage. Que les jeux soient bons ou pas, ce n'est plus que commerce...

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:46:28

On est en train de tomber dans un effet DALLAS, ou Feux de l'amour: ils font des suites a n'en plus finir qui a chaque fois avancent juste le scenario d'un poil, ou mieux encore: reviennent sur d'ancien scenarios pour y ajouter des complements d'histoires (ex: RE0, RE Umbrella chronicles, RE outbreaks...)

Donc en gros ça s'annonce interminable, le seul argument choc devient la qualité graphique du prochain titre.

A tout les coup RE5 va se finir par une autodestruction finale de la base avec le dernier boss qui vous court aux fesses en même temps, Wesker va s'enfuir avec l'echantillon du virus/parasite/bacterie/champignon/recette de mamie nova mise au point par la nouvelle secte du jeu (qui bien evidemment ne sera qu'un paravent pour cacher en fait un laboratoire de recherche ultra sophistiqué, comme d'hab..)

Chris va survivre a la fin de RE5 (aucun heros ne meurt jamais dans RE, ce qui fait que les protagonistes du jeu n'arretent pas de s'accumuler au fil des episodes qui sortent), et regardera de ces yeux pleins de determination sur l'horizon le soleil se coucher (ou se lever) et disant a sa compagne d'infortune: "Non, ma tache ne sera pas finie tant que les Vestige d'Umbrella menacerons de ressurgir..." (et on aura les credits juste apres...)

Voila.

ET puis quand ils arriverons a RE10 ou 11 il se rendrons compte mysterieusement que la serie est usée jusqu'a la corde, et qu'elle se vends moins bien, les gens ayant une affreuse impression de "deja vu"
Alors ils ne feraont plus de suite et mettrons fin a la saga brutalement qui se finira sur une fin du même type que celle que je vous ai citée.

Resultat: on risque de ne jamais savoir comment va se finir l'histoire, et malheureusement, ce n'est pas la premiere serie a suite que je connais a qui ça va arriver (pour ceux qui connaissent Legacy of Kain, vous devez comprendre ce que c'est que d'attendre depuis pres de 5 ans une suite tant attendue qui ne viendra certainement jamais, vu les difficultés d'Eidos)

La vidéo du moment