CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleures choses ont une fin!

kinon
kinon
Niveau 7
20 décembre 2006 à 06:28:15

le message qui suit pourrais choquer quelques un dont l´ouverture d´esprit n,est pas trop grande...

il faut arreter de croirent qu´on es plus intelligent que les autre moi compris...je m´explique

comme la dit plus haut spideyodb resident evil es un serie a license au controle d´une firme qui empoche des revenue de plusieur million de dollard. Comme tout firme capcom est extremement stucturer. Alors si vous croyez que ces gens on pas penser a tout dit vous que si vous avez reussi a y penser il l´on fait aussi et bien avant tout

Maintenant revenons a la serie. Dans RE 0,1,2,3 on decouvre umbrella, une societer hyper structurer qui controle une ville entiere. puis un accident vien mettre leur alibie en danger. Penser a ce qui vous fairiez si vous etiez a la tete de cette compagnie et que votre secret serait percer par des personne incluant des policier, journaliste ect. je vais vous dire ce que je ferais, je ferais disparaitre ma compagnie pour me proteger et je reverrais ma formule de structuration.

prenons les elements de RE4 et le peu qu´on sait de RE5...

dans RE4 on decouvre un parasite capable de controler les gens. dans ce meme opus ont vois aussi wesker, un grand scientifique qui connais les secret de umbrella, obtenir des echantillon de ce parasite

Maintenant analison les info de RE5, je me fie sur le video sortie il y a 1 ans?, on voie clairement des zombies mais chose nouvelle il cours, nous semblons etre dans un autre pays que les etat unies et se pays resemble fortement a l´afrique ( je sais l,afrique n,est pas un pays mais un continant mais on s´estinera pas sur se point)

Donc imaginon Wesker qui a entre les mains, T-virus, G-virus (possiblement), et un parrasite controlant les corps...de plus sous son chapeau se cache une societe equivalente a umbrella

C´est comme jouer au poker lorsque tu essaie de bluffer 1 fois et que sa marche pas t´essaie une nouvelle technique.

pour ceux qui comprenne pas la metaphore.

umbrella controllais une ville au milieu des etat-unies,un pays industrialiser donc les informations se rependre a vitesse grand V, Etre a la place de wesker je ne ferais pas les meme erreure et j´irais faire mes plans diabolique dans un pays en dehors des projecteur mondiale ( je veux dire en dehors des pays qui sont important...) l´afrique serait une bonne solution ,bcp de monde pour tester mes experiances et de plus qui pose des question a propos de la mort d´un afriquain?

bon c,est sur que cela es seulement que des suposition mais inquieter vous pas pour la suite des resident evil, les tete dirigente ne sont pas con sinon vous seriez a leur place il y auras une logique entre les episodes, si il le font pas ils perdront des profit puisque bcp de gens arretron de s´intéresser a la serie si elle prend une nouvelle allure hors de ses origine et sa ils le savent puisque qu´il paie des pris exorbitant des gens pour savoir ce que nous ´´gamers´´ voulons comme jeux......

penser s´y

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
20 décembre 2006 à 07:52:18

Mais tout ce que tu dis a été dit et redit avec moin de fautes, parceque là, au bout de deux lignes, j´ai chopé une crise cardiaque, avant de venir jouer les gars qui savent tout, sache que le chef d´Umbrella est MORT ET ENTERRE. Wesker veut reformer Umbrella EXACTEMENT comme c´était avant, et les dévelloppeurs ont tenté un coup de "bluff" comme tu dis pour simpleemnt gagner plus de fric, en fait ils n´en ont rien à foutre de ce jeu, tant que ça rapporte du fric, ils seraient prêts à y mettre des barbies.....

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:06:53

Chapeau bas Kinon , j´adhère à ton raisonnement. La série à bel et bien une logique et évolue. Il est clair que Umbrella étant démasquée par trop de monde , ne pouvait plus se permettre de continuer ses activités sous le même nom , dans le même pays. Le mieux c´est de la laisser officiellement mourir , et d´attendre que la pression retombe. Par ailleurs , Umbrella n´est plus mais son personnel et ses membres ne sont pas tous portés disparus , donc on peut raisonnablement imaginer qu´ils ont élaborés des projets entre-eux , faudrait être débile pour croire que quand on adhère à un projet comme les virus-T/G on peut retourner à une vie "normale" après , c´est comme la mafia , on y entre , on y reste. Donc pour moi la société Umbrella à changé de nom , à déménagé , son échelle hiérarchique à changé , mais au fond elle continue ses activités ailleurs , peut-être même est-elle devenue pire qu´avant , parce que maintenant elle travaille dans un laboratoire qui à la grandeur d´un continent. Qui s´inquiétera de savoir qu´une nouvelle maladie à émergé en afrique ? Tout le monde s´en fou tant que ça ne touche pas les continents civilisés.

Sinon pour le reste biensur que Capcom cherche a faire du fric , c´est pas l´assistance sociale non-plus. Mais bon , RE peut se targuer de garder sa ligne de conduite et une histoire acceptable même si l´objectif avoué est de faire de l´argent.

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 04:05:15

spideyodb :d)
"C´est une grande serie a license !
La "machine a fric" ne peut fonctionner que si le mystère reste entier
C´est le bisness, ptit.
Resident Evil est devenu... riche ?! "

J´ai jamais dit le contraire, et les survivors et autres chiottes en sont la preuve.
Ceci dit, ce n´est pas parceque ça reste une machine a fric aujourd´hui qu´il le sera toujours demain: Toutes les bonnes choses ont une fin.
Meme ma grand mere qui suivait assiduement les feux de l´Amour a fini par se lasser arrivée a je ne sait quel episode, et ça sera pareil pour nous tous s´ils continuent dans cette voie:
On a bien pris notre pieds a meuler des zombis et des hunters, a stresser dans des couloirs sombres alors que notre stock d´herbes et de munition commence dangeureusement a diminuer, mais au final on pouvait dire jusqu´en 2005 qu´on avait ap eu pres tout vu du jeu...
Jusqu´a ce qu´ils sortent RE4 et son gameplay revolutionnaire qui a redonné un coup de jeune a la serie. Bon ils vont encore nous faire trois autres episode comme celui la, avec de bien meilleures performances graphiques sur les next-gen, mais après...
Les gens finiront par se lasser si une intrigue passionnante n´est pas entretenue dans la série...
Alors oui, l´interet de Capcom est definitivement de faire en sorte que la serie se vende encore pendant longtemps, mais je doute qu´il y parvienne si a chaque fois le nouvel arguement pour acheter le dernier RE, c´est "Explosez des Zombi, mais cette fois ci en haute definition!", et "exclusif, cette fois vous incarnez Barry!"... C´est vrai que ça fait accrocheur pour les fans, mais bon on a deja fait ça tant de fois depuis 10 ans...
Alors qu´avec un scenario bien ficelé et bien poignant, les gens auront toujours envie de connaitre la suite, de savoir le quoi, qui pourquoi et comment du grand mystere de l´organisation et des individus qui se cachent, derriere l´horreur.
C´est ce qui m´a motivé a suivre cette excellente saga depuis la sortie du 2 qui a lancé ce qui au depart n´était qu´un simple jeu sans suite prévue, dans un aventure extraordinaire. Seulement avec le temps, je trouve que le scenario est carrément moins bien travaillée, il devient bateau et simpliste, voir completement stérotypé sur les deux premiers...

Voila pourquoi je pense que si ces derniers commencent a refléchir a la conclusion de la saga, et qu´ils se debrouillent pour que tous les prochains episodes fassent oncorder cette serie vers ce point final, même si ils en sortent 15, 20 ou 30 autres dans l´avenir avant de conclure.
La serie finira par s´essouffler un jour ou l´autre, et sa a peut etre deja commencé, alors autant l´orienter tant qu´il y a des client potentiel vers un beau final, que de la voir inachevée a jamais...

_the_mad_
_the_mad_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:34:51

Ils font exprès de prendre leur temps, histoire qu´on suppose des tas de trucs pour être impatient d´acheter ce jeu pour confirmer les théories. :fou:
Sont vicieux. :fou:

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:10:54

Ouais, sauf que les theories ne sont pas les plus grosses que j´ai pu imaginer... On est loin d´un MGS niveau intrigue par exemple...
Bien que RE en étant bien travaillé pourrait tres bien egaler, du point de vue des intrigue scenaristique un jeu comme MGS.

AdaWong5
AdaWong5
Niveau 6
04 janvier 2007 à 13:35:02

moi je trouve que tous les resident evil sont super et je ne m´en lasse pas

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:02:05

Resident Evil ca deviens un peu de la merde n´empeche...

Déjà jpense pas que ca soit Wesker le directeur, le membre le plus haut placé d´Umbrella... Ya surement klk1 d´autre que cet agent envoyé dans une mission suicide, détruire le manoir Spencer et faire disparaitre les preuves et tout le blabla...

Pis au début de Re4, je vois qu´Umbrella a été stoppé par le gouvernement.
C´est pas allé un peu trop vite la ? :doute:

"Arretez ces experiences de malade !
- A vos ordres !"

Ca ne le fait pas trop, psk après tout ce qu´a fait Umbrella, jpense pas qu´un ordre comme ça les ais arreté...

Zico
Zico
Niveau 13
04 janvier 2007 à 14:04:07

Ils ont peut-être tout simplement changé de stratégie an agissant dans le total anonymat, plutôt qu´en se cachant derrière de la production de produits pharmaceutiques.

Unry
Unry
Niveau 2
04 janvier 2007 à 14:53:41

L´anonymat est la qualité de ce qui est sans nom, l´état d´une personne ou d´une chose dont on ignore le nom, l´identité.

L´anonymat peut être recherché par certains, quand d´autres veulent en sortir en devenant célèbre.

Pour conserver l´anonymat il existe plusieurs méthodes :

* la plus simple étant de ne mentionner aucun nom, par exemple la lettre anonyme.
* le pseudonyme est un moyen de ne pas être identifiable de tous, mais éventuellement de certains.

Zico
Zico
Niveau 13
04 janvier 2007 à 18:57:53

Grâce à Wikipedia, nous connaissons maintenant la stratégie d´Umbrella !

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:38:19

J´éspere que à partire de la ps3 la série du jeu reprendra bien en main l´histoire de resident evil à la base, qu´on puisse sentire que l´on va quelque part, à une fin, et non dans plein d´histoires melanger répeter et sans grand intéret pour certaine.

j´éspere que Resident Evil 5 sera une vraie renaissance, comme si c´était Resident Evil 1 tout court, avec un suite ou une histoire qui acroche, qui fixe quelque mistere, et que part la suite, si des Resident Evil 6, 7 voir 8 sortent sur ps3, qu´ils soivent de bonne suite, ou divers histoires avec un sénario riche qui nous mennera a une fin, et je l´éspere à un resident evil de qualiter de quoi oublier le 1 2 3 et 4.

et faudrais qu´ils arettent avec leur films bidons, déjà pourquoi ils gardent cette blonde ? ce personnage sans charme ? ce genre de "Ada wanna be" mais qui dégage rien, qu´ils donnent un peu de sense à la série resident evil, voila ce que je voulais dire!
(personnelement j´aurais adorer une adaption de resident evil 2 au ciné, mais bon c´est hs et ça reste mon prope avis.)

cela dit j´ai adorer outbreak 2 et même si il à ters ml marcher et que je comprenne qu´ils annulent le 3 je suis déçu, j´ai vraiment aimer moi.

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:20:07

l´idée d´Outbreak était bonne a la base, mais le gameplay n´était pas vraiement au top (en particulier la gestion des items qui est ridicule)...
Qui plus est, on apprenait des choses, des indices étaient révélés sur Umbrella, sur Racoon, mais il n´y avait pas vraiement de scenario: je n´arrive vraiement pas a faire le lien entre chacun des episodes d´outbreak.
Je sais simplement que normalement tous les perso commencent dans le Bistrot de l´episode 1 de Outbreak 1, puis après je ne sais pas trop commennt cela s´enchaine pour la joyeuse bande de survivants du carnage...
Ils auraient pu faire des cinematiques entre chaque episodes, ça aurait été un minimum.
J´imagine qu´il y a un lien entre l´episode 2 de Outbreak 1 et l´episode 2 de Outbreak File 2, puisque dans le premier on commence le jeu dans une station ferroviaires souterraine, et dans l´autre on la termine dans le metro de Raccoon... j´avais imaginé qu´après s´etre enfuis dans le metro, les heros aboutissent a l´entrée ferroviaire du labo umbrella, qui lui aussi est connecté au reste du reseau???

Et au final on ne sait trop comment, les surviavnt vont se retrouver divisés en deux groupes: le premier Finiera le dernier scenario de File 2 et s´evadera de la ville une fois pour toute, le second fera le dernier scenario de Outbreak 1, et s´evadera par helicoptere (Yoko, dont le professeur de l´université nous avait révélé avant de se faire descendre par Nicolai qu´elle cachait un mystere lié a Umbrella... j´imagine qu´elle a elle au moins du survivre aux evenements)

Mais a part cela rien de plus.
Outbreak est malheureusement un jeu qui n´a été initialement crée qu´en pensant au multijoueur, alors que les créateurs voulaient vraiement créer un jeu qui soit en accord total avec le storyline de la serie, et au final l´aspect scenaristique a été completement baclé...

C´est dommage, car si le jeu avait sur ce point mieux travaillé, ainsi que le gameplays revisité, le jeu aurait pu etre un excellent resident Evil....

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:51:09

A la ^première page un type s´interroge sur Nicolai il est mort NON ??

Nicholai Ginovaef
Un article de Wikipédia, l´encyclopédie libre.
Aller à : navigation, Rechercher
Nicolai Ginovaef est personnage du jeu Resident Evil 3: Nemesis, un membre de l´U.B.C.S. Escouade créée par Umbrella Corporation pour faire disparaitre les preuves de leur expérimentations.

C´est un mégalomane déclaré qui ne perd jamais une chance de tuer une personne et c´est en partie pourquoi il lui est confié la tâche de récupérer tout les dossiers des watchdog. Ce sont des scientifiques cachés par Umbrella dans Racoon City pour faire des rapports sur les monstres et leur évolution.

Nicholai est tué par le Nemesis alors que celui-ci est à la poursuite de Jill Valentine.

Portail du jeu vidéo – Accédez aux articles de Wikipédia concernant le jeu vidéo.

Récupérée de «
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicholai_Ginovaef »
Catégorie : Personnage de Resident Evil

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:55:49

Sinon Outbreak mérite vraiment de s´attarder sur lui dommage que la suite est annulée Car pour un jeu de survival choisir 8 persos différents + les PNJ.. c´était vraiment bien!! J´éspère qu´ils vont pas metrre les peros au placard!! :ok:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:51:55

les meilleurs choses sont celles qui durent longtemps !! Et croyez moi le meilleur est à venir pour Residant Evil.. :banzai: :banzai: :banzai:

Quand on nous dit que les jeux actuels PS3 n´utilisent que 20 per cent de la machine..!!
:bave: :bave: :bave:

Zico
Zico
Niveau 13
09 janvier 2007 à 05:14:04

"Et croyez moi le meilleur est à venir pour Residant Evil.. "

Je voudrais pas casser l´ambiance mais j´en doute...

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
09 janvier 2007 à 09:49:56

La console est très puissante si ils améliorent pas leur jeu c´est la ruine...
Vous avez vu Alone in the dark sur PS3!!
C´est le marché qui dicte sa loi!!
La concurrence est impitoyable!! :ok:

Zico
Zico
Niveau 13
09 janvier 2007 à 12:21:34

Graphiquement parlant, je n´en doute pas, mais je crains qu´on ne prenne de moins en moins de plaisir à jouer aux futurs RE.

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:42:52

:jycroit:

RE5 va être bon :-)

La vidéo du moment