le message qui suit pourrais choquer quelques un dont l´ouverture d´esprit n,est pas trop grande...
il faut arreter de croirent qu´on es plus intelligent que les autre moi compris...je m´explique
comme la dit plus haut spideyodb resident evil es un serie a license au controle d´une firme qui empoche des revenue de plusieur million de dollard. Comme tout firme capcom est extremement stucturer. Alors si vous croyez que ces gens on pas penser a tout dit vous que si vous avez reussi a y penser il l´on fait aussi et bien avant tout
Maintenant revenons a la serie. Dans RE 0,1,2,3 on decouvre umbrella, une societer hyper structurer qui controle une ville entiere. puis un accident vien mettre leur alibie en danger. Penser a ce qui vous fairiez si vous etiez a la tete de cette compagnie et que votre secret serait percer par des personne incluant des policier, journaliste ect. je vais vous dire ce que je ferais, je ferais disparaitre ma compagnie pour me proteger et je reverrais ma formule de structuration.
prenons les elements de RE4 et le peu qu´on sait de RE5...
dans RE4 on decouvre un parasite capable de controler les gens. dans ce meme opus ont vois aussi wesker, un grand scientifique qui connais les secret de umbrella, obtenir des echantillon de ce parasite
Maintenant analison les info de RE5, je me fie sur le video sortie il y a 1 ans?, on voie clairement des zombies mais chose nouvelle il cours, nous semblons etre dans un autre pays que les etat unies et se pays resemble fortement a l´afrique ( je sais l,afrique n,est pas un pays mais un continant mais on s´estinera pas sur se point)
Donc imaginon Wesker qui a entre les mains, T-virus, G-virus (possiblement), et un parrasite controlant les corps...de plus sous son chapeau se cache une societe equivalente a umbrella
C´est comme jouer au poker lorsque tu essaie de bluffer 1 fois et que sa marche pas t´essaie une nouvelle technique.
pour ceux qui comprenne pas la metaphore.
umbrella controllais une ville au milieu des etat-unies,un pays industrialiser donc les informations se rependre a vitesse grand V, Etre a la place de wesker je ne ferais pas les meme erreure et j´irais faire mes plans diabolique dans un pays en dehors des projecteur mondiale ( je veux dire en dehors des pays qui sont important...) l´afrique serait une bonne solution ,bcp de monde pour tester mes experiances et de plus qui pose des question a propos de la mort d´un afriquain?
bon c,est sur que cela es seulement que des suposition mais inquieter vous pas pour la suite des resident evil, les tete dirigente ne sont pas con sinon vous seriez a leur place il y auras une logique entre les episodes, si il le font pas ils perdront des profit puisque bcp de gens arretron de s´intéresser a la serie si elle prend une nouvelle allure hors de ses origine et sa ils le savent puisque qu´il paie des pris exorbitant des gens pour savoir ce que nous ´´gamers´´ voulons comme jeux......
penser s´y