Devildriver's en opening, avec une ambiance de fou... J'ai donné un coup de poing à qqn sans faire exprès, j'me suis excusé, on s'est serré la main et il est parti.
J'm'attendais à me faire casser la gueule, mais tout le monde était sympa.
Normalement j'trouve les anglaises trop moches, mais les plus belles sont les métalleuses. (S)
Arch Enemy a directement commencé par Blood on Your Hands, Angela est un MONSTRE BORDEL§§§§ Puis après quelques chansons, le batteur a joué quelques solos excellents. Les seules chansons pourries étaient Dead Eyes See No Future et Enemy Within. Tout était génial, et la batterie était bien trashy, avec aucun solo de guitare foiré.
Il y avait aussi Revolution Begins, My Apocalypse, Nemesis, We Will Rise (joué en plus aigu que d'habitude, fait chier, alors qu'elle était bien heavy... Mais ils ont compensé par 4 solos.
), I Will Live Again de merde aussi, puis j'pense que c'est tout.
Pour Opeth, ça hurlait, ils mettaient beaucoup trop de temps pour venir. On joue Demon of the Fall pour débuter (
), puis In My Time of Need, THE BAYING OF THE HOUNDS§§§, The Drapery Falls, Master's Apprentice, et c'est tout j'pense. J'voulais The Leper Affinity, Deliverance et Beneath the Mire mais bon...
Pour terminer, Devildriver's est bon en headbang, la voix super rageuse, mais le tout est trop kikoo.