Bourrin
J'aime pas particulièrement le Hellfest surtout parceque les metalheads en france y'a un bon tas de trou de balle dans le tas tous plus frustrés les uns que les autres qui t'envient tout ce que tu peux avoir...
J'me sent observé quand j'fou un pied en concert tous a m'regarder comme si j'étais l'incarnation de ce qu'ils voudraient être, putain qu'ils s'fassent pousser les cheveux, qu'ils s'fassent tatouer, qu'ils achetent des gros blazs en cuir mais qu'ils arrêtent d'envier les autres et qu'ils trouvent leur personnalité putain.
Alors qu'en allemagne les types z'en ont RIEN a foutre de ça, t'es leur égal, pas d'complex, 100% marrade !
Règle générale, j'ai horreur des gens, les metalleux n'y font pas spécialement exeption mais j'admet qu'en allemagne c'tait énorme, bien plus amical, bien plus fraternel qu'en france et bien metal, pas de clan heavy, death ou black...
Après le hellfest y'avais une affiche d'enculé, j'étais avec au moins 15 potes, j'y suis pas allé pour m'faire des amis, j'y suis allé pour me démonter la boite craniene devant motorhead, slayer, dimmu, satyr ou impaled nazarene !
L'ambiance c'tait bien moins bon que Wacken mais j'me suis plus marré vu les potes tout rock'n roll avec qui j'étais.
Bref, j'écoute The carburetors - Terrified et c'est énorme.
PSYKO