Il est vrai que je suis un peu moins souple sur le forum de Resident Evil. Mais bon, c´est un vieux forum qui est en train de mourir à petit feu, en quelque sorte, un forum futile. Par conséquent, laissons tomber ce vieux forum " d´antiquaire" ( cependant, ce jeu est excellent mais bon...), et intéressons-nous plutôt à des forums jeunes, dynamiques, en l´occurrence, je parle de celui-ci 