CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez la parole : Deuxième partie

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:06:07

D´ailleurs je n´ai pas vraiment compris à quoi il sert vu que de toute façon, tu n´en feras qu´à ta tête...

:noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:05:41

Ce topic a la même utilité que le forum de modération en fait. Etant donné la vitesse à laquelle les topics descendent sur ce forum, le détacher n´aura pas de réelle importance.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:12:22

Avant que nous détachions ce ample topic, nous allons parler de diverses choses qui concernera certains topics de ce forum :)

Doit-on tolérer les topics suivants :

- Les topics en majuscules ?
- Les topics hors sujets ?
- Les topics comportant des symboles ?
Et les topics en langage sms ?

Après ce débat, nous allons détacher ce topic, puis, si besoin est, nous allons créer un autre topic de modération, afin de mettre en évidence cette nouvelle charte. :)
_______________________________________________

-SuparStar- : Je suis sincèrement désolé mais à l´heure actuelle les modérateurs ne peuvent plus faire des demandes de débannissements. Certes, nous pouvons toujours envoyer des mails de débannissements mais le problème sera que les administrateurs n´accèderont plus à nos requêtes.

Zico : Nous allons faire cela très bientôt. :)

[Tostaky] : C´est clair ! :noel:

Fox_2004 : Si vous le dites... :rire2: ^^

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:26:16

Topic en maj :d) demande de le refaire, puis au goulag.
Topic hors-sujet :d) si c´est quelqu´un qu´on connait on gard, sinon on vire :o))
Topic symb :d) Effacé car topic moche :noel:
Topic SMS :d) Si c´est intéressant on garde, sinon comme pour les topics en majuscules.

Zico
Zico
Niveau 12
09 juin 2006 à 19:02:21

- Les topics en majuscules ?
-> Non.
- Les topics hors sujets ?
-> Oui, dans le mesure ou on ne peut quasiment pas parler du jeu.
- Les topics comportant des symboles ?
-> Quelques uns, pas plus, le mien en contient déjà quelques uns...
Et les topics en langage sms
-> Non. Les messages, à la limite, on peut tolérer, mais pour les topics, c´est vraiment gênant.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:05:21

- Les topics en majuscules ?
--> NON, un minimum de respect.
- Les topics hors sujets ?
--> Oui, mais il faudrait que ce soit précisé dans le titre que c´est HS. Exemple : [HS]Je ne suis plus puceau ! Et vous ?
Bien sûr en respectant certaines règles...
- Les topics comportant des symboles ?
--> Oui, mais si il y en a trop, NON.
-Et les topics en langage sms ?
--> NON, un minimum de respect.

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
09 juin 2006 à 19:20:49

Je préconise la création restreinte aux topics-hors sujet et à rien d´autre : il va sans dire qu´ici, les habitués se contre-fichent de Resident evil 5.

Ils sont vieux, séniles, les jeux vidéo c´est plus de leur âge. Les corps en décmposition de mes lecteurs ne me contrediront pas.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:22:09

Non car certains prétendent que le corps humain ne se décompose qu´à partir de 25 ans...

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
09 juin 2006 à 19:24:05

Qui te dit que ces mêmes personnes ont moins de 25 ans ?

Nul ne saura !

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:37:52

D´accord.

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
10 juin 2006 à 12:50:16

Il fallait suivre notre conversation MSN d´hier pour comprendre.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:20:14

Votre intelligence et votre faculté à rire de vos conneries me laisse pantoi.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:32:08

Dis tout de suite que t´en as rien à branler :o))

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:14:29

Pour Pr_Arturo, je suis du même avis que Zico. :ok:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:21:59

Précises, car personne ne lit les postes de Zico.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:15:14

Schyzo666 :d) :rire: elle était bonne celle-là, je me l´imprime et l´accroche au mur.

Zico
Zico
Niveau 12
11 juin 2006 à 00:03:11

Je vous accorde tout mon mépris.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:22:43

Merci :coeur: Tu ne pouvais me faire un meilleur cadeau :rouge:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:37:23

Et moi alors ? :snif2: :dark_liquid:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:16:42

Toi, tu peux venir sur mon torse viril et velu :fou: :arturo:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment