Avant que nous détachions ce ample topic, nous allons parler de diverses choses qui concernera certains topics de ce forum
Doit-on tolérer les topics suivants :
- Les topics en majuscules ?
- Les topics hors sujets ?
- Les topics comportant des symboles ?
Et les topics en langage sms ?
Après ce débat, nous allons détacher ce topic, puis, si besoin est, nous allons créer un autre topic de modération, afin de mettre en évidence cette nouvelle charte. 
_______________________________________________
-SuparStar- : Je suis sincèrement désolé mais à l´heure actuelle les modérateurs ne peuvent plus faire des demandes de débannissements. Certes, nous pouvons toujours envoyer des mails de débannissements mais le problème sera que les administrateurs n´accèderont plus à nos requêtes.
Zico : Nous allons faire cela très bientôt.
[Tostaky] : C´est clair !
Fox_2004 : Si vous le dites...
^^