Bah il n´y a rien à changer dans la modération je trouve. Il subsite une bande de joyeux drilles habitués au forum qui ne se font jamais modérer car ils sont toujours gentils et jamais borderline, à côté de ça ce sont surtout les topics nazes qui disparaissent.
Si tu pouvais juste tenter de me retrouver mon pseudonyme UNREAL, qui me rendrait ma superbe, je pourrais cosidérer que tu es le meilleur modérateur de tous les temps.