Idem que Zico
Le post de Skyzo sent bon le vécû.
J´me disais la même chose...
Bien dit Schyzo et Gollum !
Vous aurez la teub toute blanche !
Après l´âcte, oui.
=>
Mesdames et messieurs, nous avons retrouvé l´homme qui se masturbe avec de la javel !
Ca anesthésie et il peut durer plus de 30 secondes comme ça.
Et qui pisse rouge
Trop classe !
C´est gore plutôt.
Qui veut de la grenadine ?
De la grenadine, n´importe quoi Ber !
... c´est de la Burn. :-/
Je prefère de la menthe de Raël.
lol
Ca faisait longtemps tiens (S)
Raël ?! http://www.rael.free.fr/
Aujourd´hui j´ai vu pour la première fois un épisode de Naruto en VF.
Personnellement j´ai pas pu regarder plus de 30sec. Le temps d´entendre la voie de Naruto et Kakashi.
Tostaky nous a donné un Raël(lien) (
lol Fox, j´ai presque tout suivi en Version Fr
Aussi surprenant que ça puisse paraître, j´ai fini par trouver que le doubleur de naruto en français le représentait bien...