Il y a une majuscule à Pokémon
"Mouvement OSEF Corp. en force ! "Phrase culte, elle mérite d´entrer dans les annales... (quoi ? qu´est-ce que j´ai dis encore )
Non.
Heu... 2 ? Tiens j´avais pas encore rencontré le Toastaski moi...
Personne n´est parfait.
Je suppose que tu dis ça car tu es atteint de foie gras je pense
Ce dernier post me fait honte.
C´est toujours mieux que de vivre dans un goulag (S)
Et ton humour?
Parti au goulag justement
On va tous mourir.
CTB ?
BIIIIIIIIDE !
Voggle !
chut forum re0,5 on voit ton slip!
Qu´est-ce que j´aimerais rire !
Raconte-toi des blagues.
C´est pas bientôt fini ce flood?