Pardonne-moi Fox !
Je te donnerais le de ssin de South Park de ma copine...
Tu m´étonnes que le topic a été bloqué plus de deux semaines quand on voit le message qui en est la cause
et moi cest quoi ma phrase ?? ? Vive la Virginité ?? lol
LOL OSEF
Merci je parie que toi cest " monn prrreciieuuuxx "
La mienne?
TAGGLE OSEF CMBDTC.
Si quelqu´un a quelque chose à rajouter, qu´il se coupe les doigts.
Aie.
Gollum,elle est sympas Xian,si tu venais sur le forum RE4 tu t´en rendrais compte .
Ah c´est une fille ?
Gollum AIUGDILGLDYEYGDLGYL YDLG LYDG IGLIYGILG DYIGLL DLYG ´DHUHMD MduHDUHM UDMH DZOAP 84748+ dU voici son langage
je suis Helena
face a ékoué et neo tu risque de perdre.
juste comme ça quoi.
parle en fr lol
qui ? moi ?
Lol Xian, tant fais pas, gollum le spartiate veut juste faire l´amoutarde avec toi. (S)
BIIIDE !
Tu deviens lourd avec tes bides.
On m´appele ?
Franchement c´est quoi ça ? Vous n´êtes que des boulettes, bande de moules !
Dark Non, retourne dans ta Pokéball. :salamèche:
Vous avez un pokemon capturés sauvage.
Et si Nemesis ou qui que ce soit d´autre me fait remarquer qu´il y a une majuscule à pokemon, je leur montre mes fesses.