Alors que je promenais ma queue touffue par-ci par-là sur le forum RE4, je suis tombé sur un post culte de Zico (le message de Wang remet le message dans le contexte) :
_Wang_
Posté le 19 mai 2007 à 15:43:33 avertir modérateur
* Le Leon d´RE2 ne manquait pas de classe.
Zico profil
Posté le 19 mai 2007 à 15:45:33 avertir modérateur
* Mes testicules ont juste plus de charisme, mais sinon on peut dire ça comme ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9674619-1-0-0-0-0.htm
Tentative désespérée de réanimer mon topic... 