C´est beau le formidable amour qui tu entretiens avec toi-même.
Tu es le bienvenue.
Je ne voudrais pas que ta mains - ou tu moins les 2 premiers doigts - soit jalouse.
Me demandez pas pourquoi y a un S dans ma main.
Pour te maxi-branler ?
Faudrait qu´il ait quelque chose à astiquer déjà...
Va te cacher toi avec ta queue soyeuse en panne.
10 minutes pour trouver ça ??
Tu me fais honte à moi, et à tout le forum.
On est pas tous comme toi à rafraichir toutes les 10 secondes.
Wouah, c´est chaud bouillant ici (pure jeu de mot inside ) !
Il m´échappe...Ca devient un vrai étang de nuit ici. (pur jeu de mot inside )
Pas compris.
Nightmare.
Oui.
Merci de ne pas m´avoir laissé seul face à ce bide.Permet moi de te rendre la pareille.
Arf, j´ai pas pu te sauver du bide une fois de plus. Mais c´était pour la bonne cause, je jouait à TTS, que je commence sérieusement à aimer.
Espèce de girouette.
J´ai pensé la même chose à un synonyme près
Je préfère "lunatique à l´extrême".
Moi pas car Lunatique c´est le pseudo MSN d´une amie, et elle est plus jolie que toi.