Alors que je m´escrimais à lui sortir toutes les théories possibles et imaginables...
Tostakiwi
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:46:43
Toute comme la dernière fois il me demande pourquoi sont thème de bureau ne marche plus. Je lui demande s´il a styleXP, il me dit oui. Alors je lui sors que s´est un shareware et qu´il est sûrement expiré. Et là s´en suit une longue discussion de sourds jusqu´à ce que je comprennent que ce cuistre n´avait aucune idée de ce dont je lui parlais quand j´évoquais StyleXP et qu´en fait c´est son vieux thème par défaut pourri d´Xp qui plantais.
Fox_2004
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:47:38
(laissons-le monologuer)
berserken2
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:47:52
Tostaky, quand nous referas-tu un post avec un smiley sarcastique en fin de phrase et ta signature de paix ?
Tostakiwi
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:48:09
comprenne.
plantais. :zico:
pour les autres fautes que j´ai pas vu.
Tostakiwi
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:48:56
plantait.
PAIX SUR LE BER
berserken2
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:50:11
Hey ! tostaky souviens toi! tu m´avais dit que si mon thème habituel de bureau revenait juste en restaurant mon pc d´un jour, tu m´appellerais Maître.. Eh bien j´ai fait mieux, je l´ai réparé en redemarrant simplement l´ordi
Tostakiwi
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:50:44
N´ayant pas, comme Fox, des problèmes d´érection, je vous phoque et je vais manger.
berserken2
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:51:15
lol, pour moi qui a eu RE4 un an après les autres, j´aurai pu mettre longtemps ta signature d´époque
Je vous emmerde, vous et votre jeu
Tostakiwi
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:51:55
Ca c´était AVANT que je comprenne que tu ne captais RIEN de ce que j´écrivais depuis 30 minutes.
berserken2
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:56:21
Ce court échange de posts avec Tostaky m´a permis de me remémorer qu´autrefois il fût culte, maintenant à l´instar de Schyzo666 il ne vaut plus rien du tout
Schyzo666
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:00:46
Chère amie Tostakiwi, ressort le lien du Brian le Cap n°2 que t´as mis sur ce forum hier ou il y a quelques jours.