CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les phrases cultes des forumeurs. è_é

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:41:02

Tu débranche aussi les neurones de ta queue ? :pacd:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:41:52

Alors que je m´escrimais à lui sortir toutes les théories possibles et imaginables... :noel:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:46:43

Toute comme la dernière fois il me demande pourquoi sont thème de bureau ne marche plus. Je lui demande s´il a styleXP, il me dit oui. Alors je lui sors que s´est un shareware et qu´il est sûrement expiré.
Et là s´en suit une longue discussion de sourds jusqu´à ce que je comprennent que ce cuistre n´avait aucune idée de ce dont je lui parlais quand j´évoquais StyleXP et qu´en fait c´est son vieux thème par défaut pourri d´Xp qui plantais. :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:47:38

(laissons-le monologuer) :pacd:

berserken2
berserken2
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:47:52

Tostaky, quand nous referas-tu un post avec un smiley sarcastique en fin de phrase et ta signature de paix ? :noel:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:48:09
  • comprenne. :pacg:
    • plantais. :zico:
      • pour les autres fautes que j´ai pas vu. :mac:
Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:48:56
  • plantait. :sarcastic:

:coeur: PAIX SUR LE BER :coeur:

berserken2
berserken2
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:50:11

Hey ! tostaky souviens toi! tu m´avais dit que si mon thème habituel de bureau revenait juste en restaurant mon pc d´un jour, tu m´appellerais Maître.. Eh bien j´ai fait mieux, je l´ai réparé en redemarrant simplement l´ordi :noel:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:50:44

N´ayant pas, comme Fox, des problèmes d´érection, je vous phoque et je vais manger. :(

berserken2
berserken2
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:51:15

lol, pour moi qui a eu RE4 un an après les autres, j´aurai pu mettre longtemps ta signature d´époque

:coeur: Je vous emmerde, vous et votre jeu :coeur:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:51:55

Ca c´était AVANT que je comprenne que tu ne captais RIEN de ce que j´écrivais depuis 30 minutes. :noel:

berserken2
berserken2
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:56:21

Ce court échange de posts avec Tostaky m´a permis de me remémorer qu´autrefois il fût culte, maintenant à l´instar de Schyzo666 il ne vaut plus rien du tout :noel:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:00:46

Chère amie Tostakiwi, ressort le lien du Brian le Cap n°2 que t´as mis sur ce forum hier ou il y a quelques jours.

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:19:00

Tient mécréant.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/brian%2Blecap/video/xzeaz_confessions-intimes-je-veux-etre-st

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:20:49

Merci j´t´en suis reconnaissant, ça m´aidera à tirer un coup. :mac:

:merci:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:22:12

Tu voulais dire: tenir le coup non ? :pacd:

berserken2
berserken2
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:29:55

Il peut éventullement faire les deux en même temps si l´on fait abstraction d´un "p"

:pacd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:32:02

:pacd:

:dehors:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:32:31

Oups, c´est dans l´autre sens :

:pacg:

:dehors:

(sinon il se prend un mur) :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:40:57

Je sens le bide approcher. :pacg:

Alors je m´auto-sauve avec ce message. :noel:

La vidéo du moment