Mais qu´est-ce que l´intelligence ? :nemesis:
Euh, je crois que c´est quand on comprend des choses.
Approfondissons la "chose", ou plutôt la "bête" :nemesisquibande:
Bon, vous pouvez faire un attentat contre ma mère ? Elle est soulante donc point agréable.
Je ne tue jamais les femmes. Sauf quand elles sont grosses avec du poil au menton. :darkliquid:
Mdr regardez ça, j´étais plié en deux.http://img74.imageshack.us/my.php?image=jvcomlight7au.swf&width=320
Qui c´est qui l´a fait ?
Un mec qui s´appelle eleck ou un truc dans le genre.
Y en a d´autres là :http://caffein.free.fr/Films/forumjv.html
Lui, je le connaissais mais il n´est pas mal non plus.
Pas mal ! J´adore ça !
Mais...... Qui a tué Lightman ?!
N´empêche, les montages sont excellents.
N´empêche, c´était pas marrant du tout.
Je trouve ça absolument pas drôle, mais vraiment. De loin le truc le moins drôle qu´il m´ait été donné de voir depuis ma naissance il y a douze ans.
Diantre... ne serais-tu pas celui qu´on appelle Schyzo666 ?
On ne connaîtra jamais le véritable âge de UNREAL.
Si on pourra toujours :dark_liquid:
Si on peut toujours, donc, tous les jours on peut, et donc maintenant ou demain, ou dans un mois.... :nemesis:
Et on pouvait même hier :nerd:
Dans ce cas c´est trop tard. :nerd: