Cé kôwa çon adraiçe ?
hell é beaunne ?? ?
Aile çuse ?
aile saudhau-mise ?
Spleak@hotmail.comOui.Je ne sais pas.Je ne sais pas.
Non en fait, ce n´est pas ceci son adresse MSN Hotmail. ^^
ail bèzze ô mouin ?
hell é gaie ?
hon di laizbièn pour lé fiillé
Ouias bon arrêtons là
ze veux con-tinuais :fieldered:
C´est bien tonton :!
axelleskateur@msn.com :fiddy: :gay:
Diantre
C4c4 !
P!p! ? :darkliquid:
Oh mon dieu... regardez-moi ça, c´est terriblehttp://blog.neqo.org/?179-bombe-mentos-cocaJ´ai envie d´essayer.
Qu´ils sont cons, en tout cas j´me suis bien marré
T´as vu ! C´est terrible, j´adore les américains
500
quand je pense que je viens de perdre une minute de ma vie à regarder cette vidéo
Si tu as envie de faire un attentat un jour... elle est pas inutile cette video.