Et à moi, hein ? Zico, tu feras tourner hein? Tu es gentil hein? :gay: :fox: (Ps: Yes!!! L´italie a gagné!!!!)
Fox_2004
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:09:29
donné moa le progggrame ! donné moa !! !! :darkliquid:
Schyzo666
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:34:49
Et moi ?
Fox_2004
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:38:21
T´es qui toi ?
[Tostaky]
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:19:55
Moi hier j´ai écouté la Balade de Staline.
Fox_2004
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:20:29
Il me la faut celle-là.
_NemesiS_
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:44:30
Voici le logiciel Fox et les autres. http://www.uploadport.com/request/?fid=35S4I
[Tostaky]
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:49:17
Fox_2004 bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 11:56:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je le trouve génial, il a une belle gueule... Quand tu tires tu as une sensation de puissance extraordinaire.
Schyzo666
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:12:10
je ne me prononcerai point :!
Fox_2004
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:48:28
Ceci est une personnification d´objet, vous ne connaissez point ? :/
[Tostaky]
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:39:21
C´est cela oui...
Fox_2004
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:44:20
Un compliment détourné ? Bof, de toute façon je ne fais guère attention à tes messages. Il en est de même pour les autres.
_NemesiS_
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:09:21
Tout ça pour rien...?
Schyzo666
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:19:10
Fox Tu ne parlais pas à Zico je te rappelle.
Fiddy
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:04:34
Fox_2004 Posté le 14 juin 2006 à 14:33:06 Tu peux voter 5 personnes le mercredi.
Fox_2004 Posté le 14 juin 2006 à 14:50:32 Laissez tomber mon mess´, je me suis trompé de topic
= Eh oui... Foxxxy n´a pas de mémoire pour se souvenir du nom du topic.
Fox_2004
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:08:57
Vu que ces deux topics sont identiques, j´ai une excuse.