CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les phrases cultes des forumeurs. è_é

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:19:21

Une telle réplique digne de Schyzo venant de toi, me laisse un goût amer de déception...

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:21:49

Ma phrase n´était pas terminée, il manquait effectivement un M à enferMé. Tu es donc enfermé dans ma phrase, MOUAHAHA JE SUIS VIL.

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:47:46

Façon poétique de dire que tu as tes règles, ma foi. :-)))

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:41:44

Dans le meilleur des cas, c´est le début d´un cancer du colon ou du foie. Rien de bien grave dans ton cas, dans quelques années tu te nourriras avec une paille dans le nez.

Unreal :d) j´ai deux ans de retard ? Ca me fait quand même 28 ans d´âge mental :noel:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:47:23

Unreal :d) Aujourd´hui, nous allons apprendre à faire une "É" : Alt + 144 :ok:

Zico Posté le 08 juin 2006 à 15:49:03

J´ai retrouvé LA perle d´Anti.

[Tostaky] bouton profilbouton profil Posté le 06 janvier 2006 à 17:52:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´ai (à ce qu´il parait)8 mégas... Ca fait combien de Mbits ?

Rah qu´est-ce qu´on s´est foutu de lui avec cette phrase, mais je la retrouvais plus. Mais je la cherchais pas.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:08:19

:nah:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:36:35

Unreal, tiens, voici un cadeau pour toi: É. :)
Parce-que tu as fait une faute donc cela donne:
"AH AH, TU ES ENFERMÉ DANS MES GUILLEMETS !"
:cool:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:41:13

Oui mais je lui ai déjà fait remarquer :-p

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
08 juin 2006 à 20:46:45

Bravo les nerdillons, mais ne confondez pas faute et méconaissance d´une fonction super spéciale du clavier. Maintenant faites-moi un C cédille majuscule pour la frime.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:54:56

Ç.

:-)))

Zico
Zico
Niveau 12
08 juin 2006 à 20:57:15

Mouhahahaha Fox qui n´a pas saisi l´ironie va encore se sentir supérieur, c´est tordant :-)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:58:41

Je ne me sens pas supérieur. Par contre toi tu as besoin de casser tout le monde sans arrêt pour te prouver que tu existes, pour montrer aux autres tes qualités. Entre autre celle de faire rire. Ou pas.

Zico
Zico
Niveau 12
08 juin 2006 à 21:00:36

C´est pas faux, j´aime bien casser les autres mais ça tient du loisir, pas plus. M´enfin surtout toi, je sais pas pourquoi. :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:02:22

Hum. Ok. Je m´attendais à un peu plus d´arguments, une phrase un peu plus développée pour une fois. Mais bon...

Zico
Zico
Niveau 12
08 juin 2006 à 21:04:47

Je ne saurais développer mes propos, je ne suis pas un homme politique. :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:06:46

Ok. Très bon argument cette fois :ok:

Et oui, moi aussi je m´initie à la figure de style ironique. :noel:

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
08 juin 2006 à 21:10:52

Taisez-vous, apôtres de l´humour finôt voire raffiné dans lequel j´excelle mais que vous ne faites que bafouer.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:13:24

Ok. Bof pas très drôle ta phrase. Je m´attendais à mieux face à un maître qui a crée la meilleure parodie de resident evil.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:25:06

Kikoo.
Arrêtez de vous chamailler les enfants car sinon, Arturo va vous mettre la fessée. :o))

Zico
Zico
Niveau 12
08 juin 2006 à 21:37:26

Dis Fox, tu vas nous faire la mise à jour un de ces 4 ? :noel:

La vidéo du moment