Malheuresement pour lui, se vie se limite au forum
Fox_2004
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:48:35
Je ne peux pas vous expliquer, un minimum d´intelligence est recquis.
Schyzo666
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:06:34
Pour l´expliquer ? :niais:
dark_liquid
Niveau 13
07 juin 2006 à 21:09:09
Stop, je m´y perds, donc, L´intelligence pour expliquer recquis pour l´expliquer ?!
Schyzo666
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:11:03
[Tostaky] Posté le 17 février 2006 à 14:09:17
Tu vois ! Si je savais que t´étais présent fiddy, j´aurais par t´insulté pour m´avoir piqué la 2nd place
Mon décodeur universel n´arrive pas à traduire cet étron de grammaire Tostéenne
Schyzo666
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:11:34
La phrase peut déjà devenir culte
dark_liquid
Niveau 13
07 juin 2006 à 21:13:15
Oui, votons pour rendre cette phrase culte..... Levons les mains..... SCHYZOOOOOOO, tu leurs a aussi bouffé les mains ?!
[Tostaky]
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:14:00
Il manque le mot "commencer" à ma phrase. C´est par ce que esprit supérieur va trop vite pour mes doigts de simple mortel.
_NemesiS_
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:21:02
[Tostaky], il a la classe. Kikoololmdr.
Zico
Niveau 12
08 juin 2006 à 15:49:03
J´ai retrouvé LA perle d´Anti.
[Tostaky] bouton profilbouton profil Posté le 06 janvier 2006 à 17:52:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi j´ai (à ce qu´il parait)8 mégas... Ca fait combien de Mbits ?
[Tostaky]
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:01:02
Je vous défèque sur la tête.
Zico
Niveau 12
08 juin 2006 à 16:09:31
Je m´en souvenais de celle-là, le pire c´est que je suis tombé dessus par hasard.
_NemesiS_
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:05:21
Je suis l´avocat de [Tostaky], il est faible dans ce domaine mais sinon, il est très intelligent.
Zico
Niveau 12
08 juin 2006 à 17:10:21
Tu ne serais pas sa secrétaire plutôt ?
[Tostaky]
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:14:45
Non sinon ça serait de la pédophilie
-SuparStar-
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:16:22
Je peux vous sortir une phrase culte comme ça, sans les mains, moi :
"Fox_2004, de toute façon il a deux ans de retard.
[Tostaky]
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:16:22
En même temps, avec un avocat qui a une telle maîtrise de la philosophie post-cartésienne si je fini pas sur le bûché c´est que j´ai de la chance...