CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les phrases cultes des forumeurs. è_é

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:11:44

Je trouverai bien...

berserken1
berserken1
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:13:01

c´est une variante du cimetière internetaire ou l´on déterrait des jeux pourris lol

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:15:05

En effet. :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:16:12

je suis en train de réparer ma pelle à moteur mais j´ai pas dit mon dernier mot :noel:

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
05 juin 2006 à 15:21:24

Je rêve ou tout le monde se fiches des archives d´UNREAL ?

Ouais, bon en fait j´étais déjà intelligent étant plus jeune, y´a rien de drôle à déterrer.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:26:51

Oui.

berserken1
berserken1
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:27:26

tes archives sont en carton ça se déterre difficilement :o))

Zico
Zico
Niveau 12
05 juin 2006 à 16:18:34

Je me porte volontaire pour trouver les citations marrantes d´UNREAL, je sais ou les puiser. :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:29:09

Je te donne le feu vert. :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
05 juin 2006 à 17:07:53

Quand le monde aura compris qu´ilm n´est pas prêt à subir toute l´intensité de la chose, la grandeur et la portée intellectuelle de mes oeuvres. :bouvard:"

"A 15 ans j´étais déjà supérieur intellectulement à toi. :bouvard: "

"
Kikoo 1 – KIKOOO! ASV?
Leon – Damned, une armada de kikoos!
Kikoo 14 – LOL. Ta fic Ell Déchir Continu!
Kikoo 22 - péter des aires
Kikoo 4012 – Troller es vivir.
Leon – Ca va être tout noir.
Kikoo 34 – taggle n00b§§ "

"Kikoo 24 – ouah un meuf kikoo nichon violay mdr
Kikoo 84 – t beaunne
Leon – Ouais,C´Est Vra... Merde, le virus Pikarofl qu´ils M´ont InJeCté Me DéManGe, Je... *argh* "

"Agnay, taper cay treau koule, vive la violance! :nerd: "

"Leon - ashley eske tu bayze?
Ashley - oui lol

DiTeS Ce Ke Vs En PeNsAi"

"J´Ai FiNi Ma PaRoDiE Et Je La PrEfErE A Un TrUc MiSeRaBlE CrEe PaR Un KiKoO De ToN GeNrE. :kc: :grossetete: : MePrIsAnT:

Ca Ne T´EmMeRdE PaS TrOp D´EcRiRe CoMmE Ca? : NeRd:

Je SeNs QuE J´Ai AfFaIrE A Du HaUt NiVeAu, Je PrEfErE Me ReTiReR PoUr Ne PaS TrOp FaIre PeInE.

Ps : Je VoIs DeJa LeS KiKoO DiRe " OuE C Ca KaSs ToA MdR". : NiAiS: "

"leon - kikoo ashley, ava lol?
ashley - ouééééé mé ya dé méchan
leon -no problemo atan je sor mo colt
pan pan
leon -voila
ashley - merciii mé maintenan on sennnuye
leon - pa de problem
leon desabille ashley pui lui fai une gaterie
ashley- ouiiii trau bon
leon - lol "

"ashley: g des contractions!!!!!!
-leon: ah! bon?
-ashley: ( elle pousse) HHHHHHHHUUUUUUUUHHH!!!
( 1 truc ki sort) SPOLCH!
-leon: bah! ca pu ton truc!
-ashley: désolé! fausse alerte! c de la merde!

c super! "

"Etre lavé de tes fautes, du moins juqu´à ce que tu retombes du côté obscur de la bêtise."

Liste non exhaustive. : nerd:

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
05 juin 2006 à 17:48:56

Je rigole rien qu´à relire mes propres conneries.

Comme disait David Charvet, j´ai maturé depuis, je respecte davantage la jeunesse décadente, constatant l´ampleur irrémédiable de son illétrisme et de sa bêtise.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:50:43

C´est con mais ça reste la meilleure parodie que j´ai lu jusqu´à présent.

berserken1
berserken1
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:53:42

un compliment détourné :o

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:12:49

-SuparStar- est une star.
Ou pas.

berserken1
berserken1
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:13:56

pertinente comme remarque lol

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
05 juin 2006 à 18:15:39

:nemesis:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:20:47

Ce n´est pas une star, c´est encore mieux (pire ?) . C´est une super star !

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:20:54

:têtedepyramide:

berserken1
berserken1
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:37:48

:.............:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:38:30

C´était où que j´avais demandé que l´on fasse un château de sable lololol ?

La vidéo du moment