CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques du pessimisme

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
22 juillet 2005 à 01:03:50

Moi jdi c´est le top si ca sort sur PS3, au moins si j´achete la PS3 j´aurai MGS4 et RE5 en meme temps ^^

Link34
Link34
Niveau 10
22 juillet 2005 à 01:12:56

Moi ca m´énerve, a croire qu´ils pensent qu´on est pété de tunes !

J´en ai ras le bol que Nintendo sache pas conserver ses exclus, et leurs jeux sortis 300 000 fois ( a part Zelda que j´adorerais toujours), ca commence a gaver

]FaMaS-G2[
]FaMaS-G2[
Niveau 8
22 juillet 2005 à 01:15:39

exclues ou pas , ça change rien , c´est pas qu´elle ne sait pas les garder , c´est qu´à force de faire des exclues , c´est elle qui se fait exclure :lol:

ninmen
ninmen
Niveau 10
22 juillet 2005 à 04:46:28

Bah je comprend pas pourquoi Link tu en as ras le bol :question:
Et dans quel sens tu veux dire: La Révolution ce sera sans moi?

Moi je garde mon opignon sur Sony que c´est une compagnie qui devrais pas existé :)

:d)À BAT SONY! :g)

:fou: ninmen :fou:

kinon
kinon
Niveau 7
22 juillet 2005 à 05:15:15

ok ma vous presiser un peu dans la suite des evenement qui va se passer dans Re

tout d´abors j´ai vu quelqu´un dire, dans les page precedante, que wesker voulais repartir umbrella...tout d´abors wesker ne veut pas repartir umbrella, wesker travaillait pour une compagnie concurrente a umbrella, le travail de wesker etait de voler un echantillon du virus pour le donner a cette fameuse compagnie ( pour que umbrella fasse faiite et donc wesker serait devenue le patron de cette compagnie inconnue)

Bon ensuite wesker aurait recuperer un echantillon du t-virus, apres dans Re4 remarquer que luis rencontre leon pour la premiere fois ( quand il sont attacher) il parte du desastre de racoon city et luis dit qui a deja vu ce fameux virus en laboratoire ( donc il aurait plusieur echantillon a moin que luis travail pour kelkun d´important) ensuite dans le jeu Ada assigment on doit recuperer 3 echantillon du los plaga ( ou kelke chose du genre) se qui expliquerait la presence de Ada dans Re4

Donc imaginer wesker, un grand scientifique, posseder le T-virus et los plaga il pourrait facilement crée un autre virus un melange des 2 ( un oeuf de los plaga infecter par le T-virus,il serait que trop puissant) cela expliquerait pourquoi dans la video de Re5 les zombie cours

c´est pourquoi le jeu na pas changer de nom meme si se ne sera plus les meme personnage, pu de umbrella et nouveau gameplay...Re4,Re5,Re6,Re7, etc. sera eternelement lier au autre Re a cause de l´histoire.

et puis meme si se n´est plus jill et ses compagnon sa fais quoi? quand il y a eu Re1 le monde savait pas l´existance de Leon mais pourtant il es devenue un des personnage de l´histoire les prochain personnage feront la meme chose ils e greveront a l´histoire

mais je dois dire que voire des zombie noir ( a cause de l´afrique) feras bizard durant les premiere heure de jeu....lol inquieter vous pas je ne suis pas raciste mais c´est juste que je n´est jamais jouer a un jeu de mort vivant qui etait noir....loll

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
22 juillet 2005 à 05:21:33

lol et bien tu n´est pas le seul je pense ^^

kinon
kinon
Niveau 7
22 juillet 2005 à 05:26:26

bah...si les zombie sont noir sa va juste ré-équilibré les chose...les noir vont savoir se qu´on resent en tirant sur des ´´chose´´ de meme couleur :lol: :lol: :lol: ...bon ok je sort . .. :dehors:

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:13:17

completement d accord avec toi kinon !
c ce ke je disais autre part que les zombies semblaient erte un mix entre les ganados et zombies donc une nouvel mutation ds le virus ! donc plus d a ction
j adore déja !

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
22 juillet 2005 à 11:59:04

Il y a des zombis noirs ( afro-américains, si on eput dire ) dans le tout premier Resident Evil ( à moins qu´ils ne soient calcinés? Le graphisme approximatif de l´époque empêche de se prononcer ) .

Pour en revenir à RE5, après les rumeurs ce sont les contre-rumeurs qui vont bon train, voir http://www.rehorror.net/reHerie/index.php ( 3° paragraphe de la colonne de gauche ) .

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:16:11

merci de l info c bien interressant et ça rpouve encore une fois que meme des site pourtant bien informé racontent parfois n importe koi ! lol

ninmen
ninmen
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:27:06

Hum des zombie noir, sa risque d´être drole un peu au début, mais bon on va si faire, mais moi je crois qu´il va en avoir des blancs, surement des scientifiques ou quelque chose du genre..

Anyway on peu imaginer plein de chose.. pendant les 3-5 ans qu´ils nous restent à attendrent..

:fou: ninmen :fou:

[Cradle]
[Cradle]
Niveau 7
22 juillet 2005 à 17:39:42

c´est clair ! !! puis c´est pas obliger que cela reste en Afrique , regardez dans Code Veronica , il se barre bien de l´ile pour aller en Antarctique , si ca se trouve on va changer d´endroit !

leonfiedlred
leonfiedlred
Niveau 1
22 juillet 2005 à 18:27:18

ébé a nantarctiqe ïa:
-dé foqe
-dé mancho
-dé zéléfan de mair
-dé zourç polère
-é dé balaine

:oui:

[Cradle]
[Cradle]
Niveau 7
22 juillet 2005 à 18:28:49

voila deja un flooder , ca commence !

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
22 juillet 2005 à 22:24:53

Et ça continue! ( les rumeurs ) : ce serait bien Chris Redfield, mais en Amérique du Sud, avec un nouveau danger représenté par la chaleur, qui obligerait le joueur à s´arrêter régulièrement en des endroits ombragés. ( source : http://palgn.com.au/article.php?id=2682&sid=26a4815907411bc6cb02a0d87f5c8dd5 )

Link34
Link34
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:26:43

C´est quoi ce site totalement inconnu ? !

[Cradle]
[Cradle]
Niveau 7
22 juillet 2005 à 22:27:20

tien je le savais que ca se passait en amerique du sud , ca se voyait de touta facon !

az13
az13
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:31:07

enfin RE5 est annoncé! la c´est vraiment trop cool! :rouge: et ya le forum maintenant c´est stylé! :-) c´est chris le perso alors?

:salut: a ceux qui me reconnaissent au fait, ainsi qu´aux autres :)

[Cradle]
[Cradle]
Niveau 7
22 juillet 2005 à 22:31:54

az13 t´etais sur le forum RE4 toi :ok:

az13
az13
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:33:48

lol oui! :) ben je viendrai squatter celui la jusqu´au bout maintenant que je sais qu´il existe! qu´est ce que je l´attendais ce forum lol

La vidéo du moment