ok ma vous presiser un peu dans la suite des evenement qui va se passer dans Re
tout d´abors j´ai vu quelqu´un dire, dans les page precedante, que wesker voulais repartir umbrella...tout d´abors wesker ne veut pas repartir umbrella, wesker travaillait pour une compagnie concurrente a umbrella, le travail de wesker etait de voler un echantillon du virus pour le donner a cette fameuse compagnie ( pour que umbrella fasse faiite et donc wesker serait devenue le patron de cette compagnie inconnue)
Bon ensuite wesker aurait recuperer un echantillon du t-virus, apres dans Re4 remarquer que luis rencontre leon pour la premiere fois ( quand il sont attacher) il parte du desastre de racoon city et luis dit qui a deja vu ce fameux virus en laboratoire ( donc il aurait plusieur echantillon a moin que luis travail pour kelkun d´important) ensuite dans le jeu Ada assigment on doit recuperer 3 echantillon du los plaga ( ou kelke chose du genre) se qui expliquerait la presence de Ada dans Re4
Donc imaginer wesker, un grand scientifique, posseder le T-virus et los plaga il pourrait facilement crée un autre virus un melange des 2 ( un oeuf de los plaga infecter par le T-virus,il serait que trop puissant) cela expliquerait pourquoi dans la video de Re5 les zombie cours
c´est pourquoi le jeu na pas changer de nom meme si se ne sera plus les meme personnage, pu de umbrella et nouveau gameplay...Re4,Re5,Re6,Re7, etc. sera eternelement lier au autre Re a cause de l´histoire.
et puis meme si se n´est plus jill et ses compagnon sa fais quoi? quand il y a eu Re1 le monde savait pas l´existance de Leon mais pourtant il es devenue un des personnage de l´histoire les prochain personnage feront la meme chose ils e greveront a l´histoire
mais je dois dire que voire des zombie noir ( a cause de l´afrique) feras bizard durant les premiere heure de jeu....lol inquieter vous pas je ne suis pas raciste mais c´est juste que je n´est jamais jouer a un jeu de mort vivant qui etait noir....loll