CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques du pessimisme

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
21 juillet 2005 à 16:36:07

Ainsi que le savent ceux qui me connaissent, je fais partie des personnes non seulement déçues par RE4, mais sans espoir aucun au sujet de RE5. Je dédie donc ce topic à ceux qui partage(ai)nt ce point de vue!

Car depuis que j´ai vu les quatre seules photos dont nous disposons pour l´instant, ce sentiment s´en est trouvé hélas confirmé: ça va être encore pire que ce qu´on pouvait déjà craindre...

Elles me donnent l´impression qu´avec cet opus CAPCOM va prendre encore plus ses distances avec les anciens RE: après lez zombis et tout le bestiaire d´antan, ce sont les héros qui vont passer à la trappe. Dans ces quelques photos je ne reconnais ni Chris, ni Billy Coen, et pas d´avantage _ comme d´aucuns le disent en d´autres forums _ Bruce Mc Givern de " Dead Aim"; je pense qu´il va s´agir de personnes nouvelles, strictement sans aucun rapport avec les précédentes auxquelles nous nous étions habitués, et que nous aimions.

Et puis franchement, la luminosité de l´implacable soleil africain sied t-elle à un " Resident Evil"?

[Cradle]
[Cradle]
Niveau 7
21 juillet 2005 à 16:37:33

t´a pas vu la video mec ! !!!
car il y a des endroits tres sombres ! !! et meme en plein soleil quand des zombies te cavalent , ca fout les boules !

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:43:00

Je partage ton point de vue sur le fait que RE4 m´a deçu, en revanche j´espère une reprise, pas niveau Jouabilité et tout ce qui allait avec les anciens RE,non, mais plutot avec le Scenario, j´espère que celui ci sera nettement mieux que celui de RE4, et si possible en accord avec les RE de Raccoon...

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
21 juillet 2005 à 16:44:54

Mais si :rire: évidemment que je l´ai vue, et elle confirme la distance prise par rapport aux éléments traditionnels des RE ( soit dit sans porter aucun jugement qualitatif ) .

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
21 juillet 2005 à 16:47:02

Nidh0g ( nos messages se sont croisés ) je crains qu´en choisissant L´Afrique après une espèce d´Espagne d´opérette, CAPCOM ne s´éloigne encore un peu plus des charmes morbides de Raccoo Ciy, ses vallons verdoyants, etc...

Link34
Link34
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:47:46

Zombie = Ca se rapproche plus de " Dawn of the Dead" ( le remake), mais c´est quand même plus proche des premiers RE que le 4

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
21 juillet 2005 à 16:51:52

Effectivement ça m´y a fait penser ( à " L´armée des morts" ) . Mais, jeune audacieux :rire: , comment oses-tu préjuger d´après seulement 30 secondes d´animation?

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:53:44

Bah oui, c´est claire que Resident Evil a changé de visage, et dire que de nombreux fans voulaient ce changement avant...beaucoup en sont decu ( meme si des gens comme moi ne souhaitaient aucun changement a la saga!)

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
21 juillet 2005 à 17:00:04

moi personnelement,dé les premiére image du 4 avec les ganados sur Replay,je me suis demandé " Ils se sont trompé de jeu ou quoi?c est pas un resident evil ca"

ninmen
ninmen
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:02:45

Quelqu´un à le lien pour la vidéo ^^

Je l´ai pas vu et je la cherche :)

:fou: ninmen :fou:

[Cradle]
[Cradle]
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:03:24

topic des armes de RE5 :d)

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
21 juillet 2005 à 17:04:07

http://media.ps3.ign.com/media/734/734381/dl_1179152.html tien

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:06:05

Entièrement d´accord avec vous deux mais tout celà a déjà été débattu :)

A votre avis celui-ci va-t´il encore plus s´en éloigner ( comme je le crois pour les raisons sus-exposées ) ou s´en rapprocher légèrement _ comme semble le penser Link34 _ " recentrant" un peu, en quelque sorte, la saga?

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
21 juillet 2005 à 17:08:09

oui et non,parce que sur la petite video que j ais mi au dessus,on voit des gens s approché vers toi avec la demarche d un zombie et on voit aussi des gens courir a toute vitesse tel un ganados ou alors le retour des crimson head

ninmen
ninmen
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:09:31

Merci Bien!!!
Mais malgré tout, j´ai bien aimé RE4.. Mais si ça aurais été avec des zombie ça aurais été meilleur à coup sur :-)))

:fou: ninmen :fou:

[Cradle]
[Cradle]
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:11:37

j´ai émis l´hypotheses que les gens qui courent ne soient pas forcement des zombies !

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:12:22

Ben oui, alors on s´eloigne encore plus de RE...

[Cradle]
[Cradle]
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:13:07

non mais cela pourait ( peut etre) etre des rescapés qui cherchent a fuir les zombies !

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
21 juillet 2005 à 17:14:56

ou des crimson head

Link34
Link34
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:15:05

" Effectivement ça m´y a fait penser ( à " L´armée des morts" ) . Mais, jeune audacieux , comment oses-tu préjuger d´après seulement 30 secondes d´animation?"

Mouai, j´te signale que toi et les autres jugeaient RE4 seulement sur les images de villageois ^^ ( pourtant l´avis s´est révélé vrai)