Ainsi que le savent ceux qui me connaissent, je fais partie des personnes non seulement déçues par RE4, mais sans espoir aucun au sujet de RE5. Je dédie donc ce topic à ceux qui partage(ai)nt ce point de vue!
Car depuis que j´ai vu les quatre seules photos dont nous disposons pour l´instant, ce sentiment s´en est trouvé hélas confirmé: ça va être encore pire que ce qu´on pouvait déjà craindre...
Elles me donnent l´impression qu´avec cet opus CAPCOM va prendre encore plus ses distances avec les anciens RE: après lez zombis et tout le bestiaire d´antan, ce sont les héros qui vont passer à la trappe. Dans ces quelques photos je ne reconnais ni Chris, ni Billy Coen, et pas d´avantage _ comme d´aucuns le disent en d´autres forums _ Bruce Mc Givern de " Dead Aim"; je pense qu´il va s´agir de personnes nouvelles, strictement sans aucun rapport avec les précédentes auxquelles nous nous étions habitués, et que nous aimions.
Et puis franchement, la luminosité de l´implacable soleil africain sied t-elle à un " Resident Evil"?