CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réaction sur la démo

Lepikoman
Lepikoman
Niveau 2
20 juin 2007 à 19:15:02

Miaaam, enfin on aborde Titan Quest.....

Deja, "TitanQuest est bien"... je trouve que ca fait trop verite generale, montre un peu plus de finesse dans tes propos: tu peux montrer que le jugement que tu portes est essenciellement subjectif avec des mots tels que "je pense que", "personnellement", "de mon point de vue".

Enfin apres une ptite reaction sur ce Titan Quest est bien (Phrase qui ma profondement choquee)... Pour moi ce jeu etait sans saveur, il peut exister des bons jeux sans bons graphismes, mais le probleme de c est que c est un beau jeu mais il est pas bon (Enfin c est encore un point de vue subjectif). Je pense ne pas avoir a repete les propos de partie noire qui rejoignent les miens.

Cela etant dit, a bientot et bon jeu

_Mars
_Mars
Niveau 6
20 juin 2007 à 22:11:09

Partie_noire : "Titan Quest est un jeu pour les débutants ou les enfants "

je ne suis pas toujours d´accord avec certaines remarques un peu agressives de P_n , mais là, il a parfaitement résumé :
Titan Quest , le jeu que l´on n´hésite pas à offrir à son neveu de 11 ans , qui rentre en 6e et va donc étudier l´antiquité en cours d´Histoire...
:ange:

scudds
scudds
Niveau 6
20 juin 2007 à 23:16:22

d´abord titan quest (tq) on dira, ne m´a pas laissé d´impression d´innachevé. Ensuite graphiquement c beau, ca grouille de vie de détail, qui pour moi donnent l´impression d´être "in game". Le systeme de classe permet quand à lui de nombreuses combinaisons de classes ce qui change du perpétuel (mage,chasseur,guerrier et nécro). L´add-on à apporté pas mal de chose (enchantements d´objets, stockage d´équipement pour un autre perso : bien vue). Bref je vais pas ennumérer tout. Pour moi un bon jeu se reconnais quand on commence une partie à 20h00 et que lorsque on regarde sa montre, c´est deja 2h003. TQ fait partie de ces jeux.
Le seul défauts de TQ : trop de compétences passives en début de jeu

scudds
scudds
Niveau 6
20 juin 2007 à 23:19:22

ha au fait LePikoman, un avis est forcément subjectif donc employé des termes subjectifs tel que je,personnellement,moi etc a plutot tendance à ennerver les gens. On passe pas le bac de françcais là :)

badxp69
badxp69
Niveau 5
21 juin 2007 à 02:12:56

Pour toi tyste: où tu as vu que je vantais les mérites de loki et j´ai dis qu´il n´y avait que les fans qui pouvaient s´exprimer sur le forum? Nul part. Chut donc...

Ensuite t´es bien gentil scudds mais t´es toujours un boulet des forums, c´était pas la peine de créer un 250eme topic pour dire toujours les mêmes choses. S´il y avait ne serait ce qu´un seul modo, ce topic serait fermé depuis longtemps. Donc oui gros boulet, et je dis ça calmement, et mon opinion sur loki ne rentre pas en compte.

Maintenant je crois que me souvenir que titan quest à sa sortie s´est fait allumer sur son forum, les gens préféraient diablo2, et il y avait un tas de nobrain qui créeaient 10 000 topics pour dire diablo2 powa.

C´est une frustration intérieure résiduelle qui t´a donné envie de te venger sur le challenger? Ou bien tu as peur pour la popularité de ton jeu fétiche titan quest alors tu t´es dit: allons dégouter un peu plus les joueurs de loki. De toute façon je te rassure pas, titan quest est sur la pente descendente depuis bien avant l´arrivée de loki et l´add-on n´a pas inversé la tendance.

Mais moi je sais pas je comprend pas un truc... Comment on peut passer autant de temps sur le forum d´un jeu qu´on aime pas? Allez sur le forum titan quest et continuez à vous battre pour dire qui du conquérant ou du slayer est le meilleur.

De toute façon je sais pas ce que je me prend la tête sur ce forum de noob pour gamins, faut vraiment être démeuré pour se faire une opinion sur un jeu en écoutant vos commentaires ridicules. Si on me demande pourquoi je viens quand même? Pour aider les joueurs qui ont des difficultés techniques ou dans le jeu. Mais des topics bouh c´est trop laid, titan quest powa, il y en a déjà beaucoup trop, et ça pollue méchament.

polux400
polux400
Niveau 6
21 juin 2007 à 03:06:44

Tu es dur badxp9,
il a autant le droit que n´importe qui de venir sur ce forum, de plus il a testé le jeu (enfin démo), et après il vient juste déposer son avis.

On peut certes lui reprocher d´avoir créer un post juste pour ça alors qu´il rejoint l´avis de nombreux autres au niveau des défauts de Loki (qui, j´espère vraaaaaaiment diminueront voire disparaitront grace aux patchs) et basta, je te rejoins donc sur ce point la, mais franchement tu aurais pu le dire d´une autre manière.

Il n´est pas resté des heures sur ce forum, ce qui l´a entrainé a rester ce sont vos réponses insultantes...

De plus je ne pense pas que tu ais autorité pour juger qui que ce soit de "gros boulet", c´est facile derrière un ecran mais je ne pense pas que insulterais si vite et si violemment une personne en face de toi qui vient t´exposer son point de vue, un peu de civilité stp.

polux400
polux400
Niveau 6
21 juin 2007 à 03:06:54

Enfin, pour dire de pas poster inutilement, je joue depuis un bon moment à TQ, bien qu´il ne me passione pas des masse par rapport à l´accro que j´étais à Diablo2, mais il me passe le temps, j´ai gardé l´extension pour la faire en légendaire et je vais bientot l´attaquer ;) .
Enfin pour Loki, au jour d´aujourd´hui je lui trouve trop de défaut pour justifier son achat après avoir fini personnelement la démo, j´attendrai des maj.

Voila.

scudds
scudds
Niveau 6
21 juin 2007 à 03:50:39

Je te remercie polux400 d´avoir dit ce que je pense. Ce qui me fait reposter c bien les messages du genre t un boulet, je pense qu´un petit : "déja posté, il y a un autre post sur le sujet" ne m´aurais pas fait réagir...
Et puis franchement qu´elle argne badxp69, si vraiment je t´embetes passe ton chemin...
Pour ta gouverne, mon jeu fétiche n´est pas TQ mais the bard´s tale (je blague).

Ceci dit dans un effort de comprehension j´ai rejoué à loki et franchement je lui ai trouvé encore des défauts :
Le clic ne répond pas toujours et ce qui m´a le plus choqué : les décors en 2d trop flagrant lorsque le perso et immobile et lorsqu´on fait une rotation de caméra surtout pour l´herbe...

Mais bon si je suis un boulet pourquoi perdre ton temps tu es maso ?? ?

scudds
scudds
Niveau 6
21 juin 2007 à 04:09:06

Allez donc voir le test sur jeuxvideo. fr, il est beaucoup plus representatif.
Dsl je peux pas mettre le lien c interdit :lol:

scudds
scudds
Niveau 6
21 juin 2007 à 13:05:17

:up:

La vidéo du moment