Pour toi tyste: où tu as vu que je vantais les mérites de loki et j´ai dis qu´il n´y avait que les fans qui pouvaient s´exprimer sur le forum? Nul part. Chut donc...
Ensuite t´es bien gentil scudds mais t´es toujours un boulet des forums, c´était pas la peine de créer un 250eme topic pour dire toujours les mêmes choses. S´il y avait ne serait ce qu´un seul modo, ce topic serait fermé depuis longtemps. Donc oui gros boulet, et je dis ça calmement, et mon opinion sur loki ne rentre pas en compte.
Maintenant je crois que me souvenir que titan quest à sa sortie s´est fait allumer sur son forum, les gens préféraient diablo2, et il y avait un tas de nobrain qui créeaient 10 000 topics pour dire diablo2 powa.
C´est une frustration intérieure résiduelle qui t´a donné envie de te venger sur le challenger? Ou bien tu as peur pour la popularité de ton jeu fétiche titan quest alors tu t´es dit: allons dégouter un peu plus les joueurs de loki. De toute façon je te rassure pas, titan quest est sur la pente descendente depuis bien avant l´arrivée de loki et l´add-on n´a pas inversé la tendance.
Mais moi je sais pas je comprend pas un truc... Comment on peut passer autant de temps sur le forum d´un jeu qu´on aime pas? Allez sur le forum titan quest et continuez à vous battre pour dire qui du conquérant ou du slayer est le meilleur.
De toute façon je sais pas ce que je me prend la tête sur ce forum de noob pour gamins, faut vraiment être démeuré pour se faire une opinion sur un jeu en écoutant vos commentaires ridicules. Si on me demande pourquoi je viens quand même? Pour aider les joueurs qui ont des difficultés techniques ou dans le jeu. Mais des topics bouh c´est trop laid, titan quest powa, il y en a déjà beaucoup trop, et ça pollue méchament.