CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réaction sur la démo

scudds
scudds
Niveau 6
20 juin 2007 à 15:28:03

alors ma config :
- dual core (2x 2,2 ghz)
- gforce 7600 gt pcie
- 2 go de ram kingstone

1ier constation avec les graphismes tout en high sans AA : c´est hyper moche. Les environnements sont désespérements vides et moches. L´inventaire fait une régréssion de 10 ans en arriere (pas de comparo avec l´arme équipé, pas d´icones visuel) bref bof bof. Autre constat le héros glisse de facon statique lorsqu on s arrete (passe pour la glisse c de la neige mais pas de facon statique quoi...).La carte est moche et pas trés intuitive.

Un point positif quand même, même si j´aurais préféré essayer autre chose que le wawa ds cette démo les coups de celui ci sont trés bien rendu.

bref je voulais le jeu, aprés la déception de silverfall, maintenant je c que je vais allé acheter l´extention de titan quest ...

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:32:56

Pour moi, ça c´est beau :
http://img184.imageshack.us/img184/1526/lokiscreen280uc7.png

Mais bon, on ne doit pas avoir la même définition du "beau" :sarcastic:

scudds
scudds
Niveau 6
20 juin 2007 à 15:41:08

mais lol cela me scie mais lollllllll...

Tu montres une photo, fait une vidéo plutot car franchement le nvx tout en high de la démo est laid y a pas d´autre mots. Et puis c´est facile de faire 10 screens de belles choses qui a parfois dans le jeux mais en vrai ?? ?

badxp69
badxp69
Niveau 5
20 juin 2007 à 15:48:32

Y a déjà 15 posts là dessus, c´est bon là ça suffit.

T´es pas content de la démo? c´est bon trace ta route, je vois même pas pourquoi tu perds ton temps sur ce forum.

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:49:24

si vous voulez du beau y a ça:
http://www.crysis-france.com/images/rsgallery/original/161106-2.jpg

scudds
scudds
Niveau 6
20 juin 2007 à 15:52:09

badxp69 c´est pas a moi de tracer c a toi s´il existe plusieurs fofo sur le sujet ca prouve bien ce que je dis :)

je vais regarder la video merci pour le lien parce que celle de jv me renforce dans mon resentiment de mocheté, je donne mon avis aprés

scudds
scudds
Niveau 6
20 juin 2007 à 15:53:09

heu oui j´avais pas vu que c t pas pas un lien vidéo de loki mais une phot de crysis ....

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:53:58

Omg mais quel boulet X_x

badxp69
badxp69
Niveau 5
20 juin 2007 à 16:17:03

Tu sers à rien. S´il y a déjà des posts (et pas des "fofo") avec des gens qui pensent déjà les mêmes choses que toi, bah va les rejoindre espèce de gros boulet des forums. Mais il y a fallu que tu viennes nous pomper l´air avec un enième topic pour te donner l´impression d´avoir la primeur sur ces nouvelles très fraiches. Oh j´imagine bien que tu te sens puissant et vénéré, merci merci merci d´éclairer de nos misérable lanternes de ta bienveillante bonté.

Maintenant casse toi.

tyste
tyste
Niveau 2
20 juin 2007 à 16:54:21

Les gouts et les couleurs c´est comme le "cul" chacun le sien...

Désolé "badxp69" mais tu as tout faux. Un forum public c´est justement pour permettre a plusieurs personne qui ne sont pas forcement du même avis de donner "leurs" avis justement. Et non pas un lieu "sacro saint des adorateurs de Loki" ou toutes critiques serait interdite! Tu pense que Loki est un très bon jeu et de plus tu pense qu´il est très beau et parfaitement programmé...c´est ton droit. Mais tu ne peux pas exiger de ceux qui sont pas d´accord avec toi qu´il se casse. Même si le ton est la façon n´est pas forcement de ton gout.

Et si il existe justement beaucoup de sujet ou des personnes se plaignent, c´est que quelques part il y a un soucis...non?

Perso. je me suis déjà expliqué sur ce jeu et je reste sur mon premier avis...jeu décevant, pas terminé...mais surtout surévalué par le petit monde des jeu vidéo en france..pcq jeu Français justement!

Voila..on peut donner son avis, sans insultes et sans envoyer ballader les autres :)

scudds
scudds
Niveau 6
20 juin 2007 à 17:23:18

huhuhu on m´a toujours dit que les gens qui s´ennervent vite sont ceux qui ont tords ...
Avant de m´insulter, argumente, tu nous sort un post de bébé là ...

Mais il y a toujours des gens qui ont acheté le jeux, le trouve moche et ne veulent pas se l´avouer :rire:

badxp69 avant de me traiter de boulets des forums, je te rappelle que c´est un forum public donc chacun dis ce qu´il veut même si cela déplait a certain. Au fait continue a post cela up le topic et préviendra d´autres gens de pas faire l´erreur d´acheter ce jeu...

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:23:22

Non, en fait ce que tu n´as pas compris, c´est qu´il y a deux topics plus bas un mec qui donne un avis identique au tiens, donc c´aurait été bien que tu post sur ce topic au lieu d´en recréer un, et de polluer par ce fait la première page du forum. M´enfin bon, comme tu es suisse, tu ne comprends peut-être pas comment marchent les forums français, donc je te pardonne...

Sinon, Loki a été encore mieux noté en Allemagne qu´en France, donc ton "mais surtout surévalué par le petit monde des jeu vidéo en france..pcq jeu Français justement! ", tu sais où tu peux te le mettre :-)

scudds
scudds
Niveau 6
20 juin 2007 à 17:25:57

y en a qui poluent les forums et y en a qui polluent tout court ...

Je préfére faire partie de la 1iere catégorie

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:35:51

En tout cas, dis-toi déjà que tu fais partie de la catégorie des mecs qui ne savent pas écrire, ce qui est déjà une sacrée performance !

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:56:19

lol pour ce qui est de savoir écrire, j´ai vu pire :p
c´est bête et méchant sque tu viens de dire Partie_noire...

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:57:58

Oui, mais ça fait du bien :content:

scudds
scudds
Niveau 6
20 juin 2007 à 18:47:53

Je n´écris pas au président quand même et je pense que même si je fais des fautes cela reste du domaine du correct.

Allez Partie_noire avoue que tu es complétement deçu par ce jeu et que tu t´en veux de l´avoir acheter.

Mouhahaha

Continuez, continuez

CE JEUX EST UNE DAUBE

scudds
scudds
Niveau 6
20 juin 2007 à 18:49:16

oups désolé Partie_noire j´avais pas vu que tu avais 107 ans forcement ceci expliquant cela ...

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:52:26

Je suis déçu par certains points du jeu (surtout l´autoleveling), mais comme les développeurs semblent assez réactifs pour le moment, je pense qu´on peut espérer que ce jeu sera une bombe d´ici sa sortie à l´internationale. Dans tous les cas il reste même à son niveau actuel bien au dessus d´un Titan Quest, qui reste ma pire experience ludique en terme de H&S ; Titan Quest est un jeu tout juste bon pour les débutants ou les enfants, qui donnent plus d´importance à l´emballage qu´au contenu.

scudds
scudds
Niveau 6
20 juin 2007 à 18:54:59

titan quest est bien tu n´a pas du y jouer bcp ...

:up:

La vidéo du moment