CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux truffer de bug vous les avez u ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
razzan
razzan
Niveau 3
22 juin 2007 à 20:40:25

Moi c´est un peu comme t´as premiere partie je suis bloquer devant les portes de l´enfer qui ne veulent pas souvrir.

Mon bug que j´ai c´est que j´ai tuer Bronche(je sais plus trop qon nom) avant de delivrait héphaistos (je sais plus comment ca s´ecrit^^)

Et donc je ne peu plus le delivrai *quand j´active le lever rien ne se passe*

Donc je suis bloquer !!

fadajeusuis
fadajeusuis
Niveau 5
22 juin 2007 à 20:52:45

Faut revenir en arriere, il y a un truc a faire (le point orange ne s´afffiche pas) desolé mais je me souviens plus trop bien

Mais c´est pas un bug, il y a un truc a faire avant

arifeur
arifeur
Niveau 6
23 juin 2007 à 00:05:55

ben non razzan il faut justement tuer brontes en 1er et ensuite tu parles a hepaistos le levier en fait quand on l´active il se passe rien mais avance sur le petit passage au milieu du feu et va voir hephaistos et il faut lui parler simplement

razzan
razzan
Niveau 3
25 juin 2007 à 18:55:13

Pour hephaistos c´est bon le probleme est regle j´ai quitter j´ai relance car je voulais montrais le bug a un pote et c´etait ouvert.

Mais maintenant c´est la prote des enfer qui ne veux pas souvrir.

jojo77166
jojo77166
Niveau 6
26 juin 2007 à 10:46:59

moi kan je demarre le jeu desfois sa me mets unn texture blanche. et des fois c ralenti sion aucun bugg

thorneblade
thorneblade
Niveau 4
27 juin 2007 à 00:49:52

j´ajouterai un autre bug (peut être cela est arrivé à certains) : lorsque l´un des inventaires est plein, impossible d´aller vendre des items, ou de les donner sur l´autel, j´ai beau cliquer des plombes sur un vendeur ou une statue, sur le vendeur, aucun panel n´apparait, et sur la statue, le panel fait une breve apparition avant de redisparaitre...pas cool.

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:43:10

terrible ,decidement Focus a l´art de trouver des devellopeur de jeu qui code avec leurs pieds ,loki sa seras sans moi ,j´ai deja payé avec Silverfall c´est bon j´ai comprit la lecon .

avec tout sa a part des nids de bug ont a rien comme bon jeu a se mettre sous la dents depuits un bail ,je croit qui serais sage pour moi d´arretter les jeux video ,de toutes facon je vais rien perdre grand chose ,je vais meme etre gagnant ,pacque ont doit de plus en plus avoir des pc de brute pour jouer et le jeux sont de moins en moins innovant attirant ,mais de plus en plus buggé ou carrement vendu non terminé ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 22:13:27

Personne n´a eu de gel total du pc ?

arifeur
arifeur
Niveau 6
28 juin 2007 à 09:16:11

toujours aucuns bugs j´ai fini le mode normal et je suis a la moitié du mode heroique et pas le moindre soucis
donc les gars ne mettez pas la faute sur le jeu
et j´ai un pote c´est pareil mis a pars qu´il a eu 2 ou 3 retour sous windows (mais je pense qu´il est trop just en ram) mais dans le jeu en lui meme rien a signaler pour lui aussi il est egalement en mode heroes

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:28:52

tes sur de sa ,defois les bug c´est pas flagrant ou juste visuelle ,ta bien toutes tes competences qui fonctionne correctement ? ta tester une seule classe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 14:06:47

Bah ecoute arifeur, toi et ton pote zetes bien mignon,^mais bon les developpeurs eux memes se sont rendus compte que leur jeu était foireux et ce sont empressé de faire un patch pour corriger l´armée de bug! C´est eux les vrais mechants du jeu.

razzan
razzan
Niveau 3
05 juillet 2007 à 03:10:21

Bon moi j´ai regler mon bug c´etait tous con.

J´avais perdu la clef des enfers donc pour tous ceux qui sont bloquer devant cette porte des enfers, il suffit d´aler recherche la clef dans la hautes cour de troy ^^

La vidéo du moment