CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux truffer de bug vous les avez u ?

kokooo
kokooo
Niveau 1
19 juin 2007 à 18:50:55

voila je me suis appercu qui il y a plein de bug

-retour sous windows

-quete ne pouvant pas les valider :s
1)apres les combats dans le coliser je narrive pas a la valider aupres de athenas
2)il faut rapporter les 3 moceaux de corp de osiris au pres de isis (refus de validation aussi :s )
3) 2 autre pti quete dans le monde nordique

-items dans les coffres et sur le sol qu´on ne peut pas prendre malgre un inventaire pratiquement vide

-pjn (forge ou marchant) qu´on ne peut pas solisiter :s

VOUS AVEZ U D AUTRE BUG ?? ??

vivement le patch !! !!!!!!

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:42:00

des tonnes d´autre bug, pratiquement sur chaque competence :-(

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:45:02

j´ai aucun de ceux là
mais des pb d´affichage, murs non texturés, coffres rouge avec les flèches -y etx
des éléments de décors placés de manière incohérentes
des bugs avec les ombres...
des ennemis qui spawnent dans les murs ou dans des zones inaccésibles (un ennemi dirrère des caisses, peu de liberté de mouvement, je suis sorti de la tente et l´ai tué à travers la texture)
les ennemis qui attaquent le cadavre
les boss qui attaquent avant l´affichage de la zone
la map qui se charge après le chargement inter-zone provoquant un ralentissement conséquent...

kokooo
kokooo
Niveau 1
19 juin 2007 à 22:53:39

jai u aucun bug d´affichage part contre
jai aussi les chargement des map (mais surment a cause de la memoire il faut peut etres plus de memoire)

sinon jai pas u les probleme que tu as dreamzouz

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:52:13

bah j´ai 2 Go de ram... c´est que de la PC4200...
y a 2 corsair, 1 kingston et 1 samsung... et c´est que de la value...
c´est vrai que jpeux trouver mieux... je pensais à prendre 2 G.Skill PC6400, les PK, c´est à 97€...

Shyrkan
Shyrkan
Niveau 5
20 juin 2007 à 00:47:44

Je dois delete mon perso 50 a cause du bug d une clee qui a disparu de mon inventaire , j ai essayer de mettre le jeu en nouveau mais je e retrouve au village des nordics, serieux je peux meme pu parler au pnj

Kooskoos
Kooskoos
Niveau 5
20 juin 2007 à 08:57:30

gros problème de retour sous windows ...

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:24:46

made in France , c´est normal que le jeu est plein de bug . Zarko et consort vont arranger cela aussi :question: :monoeil: :-)))

kokooo
kokooo
Niveau 1
20 juin 2007 à 12:50:19

moi aussi jai du tout recommencer shyrkan mais javais toujour le memem nivo et tous mes item sur moi et dans linventaire

jai jai du recommencer toute les quete depuis le debut :(

mai je me suis pas fait chier jai runner toute les quete que javait fait :s

kokooo
kokooo
Niveau 1
20 juin 2007 à 13:46:00

encor un bug de mission :s jarrive pas a acceder au dexieme prisme de la piramide noir :s apres avaoir activer le premier prisme et le 3eme prisme :(

jai pas la carte entiere :(((((((

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:49:26

Inscris toi sur le forum officiel et post un sujet sur ce bug dans la partie bêta-test, en ce moment les devs font la chasse aux bugs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 18:18:08

La porte des enfers qui souvre pas en grece alors que la quete est marque comme terminee.
Je recommence en nouveau, je run les quetes jarrive a la derniere du premier chapitre je ramene la corne de hel a Odin et la impossible dengager la conversation avec lui. Commence a me foutre les boules ce jeu que j´adorais. 45 euros pour un jeu pas finis c´est du foutage de gueule!

arifeur
arifeur
Niveau 6
20 juin 2007 à 23:29:45

ben les gars je sais pas ou vous voyez des bugs je suis level 34 avec pratiquement une trentaine d´heure de jeu et jusqu´a present j´ai pas eu le moindre bug ni probleme de retour windows ou autre..
deja acheter le jeu original et verifier vos config car si les problemes que vous dites viendrais du jeu je les aurais eu aussi !! !
les problemes ne viennent pas du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 00:05:15

Hey arifeur avant d´accuser immédiatement les autres jout un un peu. J´etais niveau 35 quand j´ai eu mon premier bug... On la ferme sa grande gueule hein? Si tu en as pas et bien estime toi simplement chanceux mais je te souhaite de plein coeur den avoir un gros qui te plante ta machine car accuser les autres de pas avoir acheter le jeu alors que jai sauter dans le magasin de jeu video le plus proche des quil est sortit je digere pas. Donc si les bugs viennent bien du jeu qui malgré le fait qu´il soit genial, est vraiment pas au point.

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
21 juin 2007 à 00:37:31

Les bug peuvent venir d´une instalation mal faite ou tout simplement du pc en question

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
21 juin 2007 à 00:56:13

ta raison arifeur vtfm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 13:15:03

Et tac nouveau bug. Alors que je recommence le jeu une troisieme fois, les prismes qui disparaissent dans la pyramide danubis. Bravo clap clap clap. 45 euros dans l´oignon. Mais c´est pas trop grave car apparement selon arifeur on a pas acheté le jeu les gars et en plus je vois qu´on le soutien. Je suis dsl mais a mon avis les vrais pirates sont plutôt les mecs de chez cyanide studio!

arifeur
arifeur
Niveau 6
21 juin 2007 à 13:47:19

deja hiroshiman soit poli car moi je n´ai insulté personne a l´inverse de toi
je faisait simplement une constatation
le probleme doit venir de ton ordi et non pas du jeu

arifeur
arifeur
Niveau 6
21 juin 2007 à 13:52:25

j´ai fini la grece ,le pays azteque et l´egypte sans le moindre bugs
actuellement je suis dans le monde nordique donc tu vois hiroshiman l´egypte je l´ai passé sans encombres aucuns bugs ni a la porte des enfers en grece ni en egypte pour les prismes dans la pyramides d´anubis
donc n´accuse pas le jeu car sinon j´aurais du avoir les memes bugs que toi si ca venait du jeu
le probleme viens donc de ta config

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 14:36:07

Je vous explique ma progression:
-Premiere partie: Chapitre nordique, chapitre egyptien, chapitre grec bloque devant les portes.

-Deuxieme partie: Chapitre nordique, bloque a la fin devant Odin qui veut pas madresser la parole pour prendre la corne.

-Troisième partie: Chapitre Nordique, Chapitre grec (terminé cette fois) et enfin chapitre egyptien, bug dans la pyramide alors que je l´avais terminé dans ma premiere partie. Voyez maintenant pourquoi je m´enrage! Car c´est super aléatoire! Des endroits que j´avais passé sans problème se retrouve buggé lors d´un nouveau passage! Donc c´est pas un probleme de config, c´est simplement que vous avez eu du bol car meme sur le forum officiel du jeu, ils ont recensé le bug egyptien et bon nombre de joueur ont eu le probleme avec la porte des enfers!

La vidéo du moment