CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

evolution des personnages!!!!!!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:13:31

Par contre le gros soucis du jeux c´est l´evolution du personnage qui est tres bizare!!!!!
je suis maintenant level 37......mais je vois pas de difference avec les autres level....je one shoot tjs les mobs et les plus coriace 2 ou 3 coup....

Charge de taureau avec 1 pts fais tjs autant de degat qu´au niveau 1???????????????je one shoot les mobs

les sorts quelsois les pts attribue font les meme degats??????????

level 1 ou 37 .....c´est la meme chose!!!!!
et l´evolution du perso est le pricipal attrait d´un hack&clash ?? ????

j´espere qu´ils vont rectifier ca!!!!!!
sinon je vois pas l´interet du jeux!!!!!!

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:15:06

C´est justement le problème du level scaling, que tout le monde rejette jusqu´à présent.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:17:47

je sais pas comment ca s´appelle mais j´arrete de jouer ....ca me gave.....j´attend ce fameux patch....si rien n´es rectifie ....je le revend.....
ca n´as pas d´interet!!!!!

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:18:52

En effet, en tout cas ce n´est pas le patch qui sort aujourd´hui qui va régler ce problème.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:22:02

cest quand meme incroyable...il arrive a faire un jeux en enlevant le principal interet!!!!!!!

Sont vraiment tres fort les petit gars :bravo:

A quand un fps en jeux de platforme!!!!????

zamo59
zamo59
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:24:05

T´inquiete pa shier j´ai parler avec un dev et il m´a signaler qu´ils s´attentionnés a ce sujet.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:32:04

mouais ca ressemble de plus en plus a un jeux mega bacle tout ca.....les graphismes inegal...l´evolution des perso.....l´optimisation......enfin bref la liste est longue!!!!!!!

Leur testeurs a dut partir au bahamas avec la caisse.....parceque la je vois pas d´autre explication de sortir un jeux pas fini comme cela

Ca ne fais pas une bonne pub pour l´industrie du jeux video....qui prend les conso comme des petit portefeuille bien gentil

Quil ne s´etonne pas que emule marche aussi bien!!!!!

zamo59
zamo59
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:35:12

Oui c´est vrai,il y a des bugs.
Mais la baseen elle même est bien. Le coter addictif est au rendez vous.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:40:13

heuuu ....la cest pas un bug.....c´est carement l´essentiel......si toi ca ne t´empeche de jouer en sachant que rien n´evolue dans le jeux......et bien la j´ai plus rien a ajouter

Un bug cest quand il y as des retour windows ou des connerie comme ca........mais la c´est l´essentiel du jeux

C´est comme si ds pac man tu n´avais pas de pastille a bouffer et que des fantome........,,,,,????????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 10:59:06

Mais les gars respirez du bidon, c´est jormal quil yest de lauto levelling car dans loki contrairement aux autres HS, on peut choisir le chapitre ou l´on va. Donc si les monstres ne selevait pas ce serait encore plus simple car admettons on commence avec legyptien une fois arrivé dans le chapitre aztec on reclaquerais des monstres tout juste resistant pour une personne qui aurait commencé avec l´aztec. L´auto levelling assure un ptit challenge. Et puis terminez le mode facile, ça se trouve les combats regagnent de l´interet en mode Heros et Dieu. Et tu dis quil ya des monstres quon eclate en deux trois coups. Bin le but c´est d´essayer de les tuer en un seul^^.

Tiberoa
Tiberoa
Niveau 5
18 juin 2007 à 11:03:48

tout pareil que toi jedijoda, je m´ennuie grave en jouant, mais j´ai trouve une petite astuce : arrete de mettre tes points de caracteristiques quand tu level up et garde les, au bout de 6-7 lvl up sans les mettre tu commenceras a voir la difference ^^
j´ai pas encore teste plus haut ca fait que depuis 6 lvls que je les met plus

HanzoTheRazor
HanzoTheRazor
Niveau 3
18 juin 2007 à 11:06:51

Oui c´est normal qu´il y ait de l´auto-leveling puisqu´on commence à des actes différents. Mais l´autoleveling n´en demeure pas moins nuisible au plaisir de jeu... et il n´assure aucun challenge, simplement une difficulté constante(pas très élevée d´ailleurs), et ce où que tu sois ce qui fait que tu peux rester levéler sur une seule map si ça te chante...
Et pour te répondre, non, après le mode normal le jeu ne regagne pas d´intérêt, tu peux le finir en courant dans les niveaux et en tuant simplement les boss, quelqu´un l´a fait.
C´est pas génial ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 11:11:16

Certes mais bon je prend toujours mon pied à éclater tout le monde puis c´est un tout faut voir l´ambiance les differentes map, les differents equipements tout ça. Bon après on aime on aime pas c´est une affaire de gout. Bon c´est vrai qu´au chois jaurais prefere quil nyai pas dauto levelling mais bon je trouve pas ça dramatique.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:15:10

hiroshiman tu trouve ca normal.......que les sorts n´evolue pas... qu´au niveau 37.....un sort a la meme puissance qu´au niveau 1......et bien j´ai l´impression de faire du surplace!!!!!!

Le but est de one shooter tout les mobs.....mais justement tu peux pas...puisque qqsois ta puissance....tu devras tjs mettre 2 coup a plus cotaud pour les tueur

et Si j´ai bien compris le principe de l´auto leveling......
Si mon perso accede au monde divin.....niveau 37...ce seras la meme chose et ce qqusois sont niveau??????????

ou est l´interet?????

Zander
Zander
Niveau 8
18 juin 2007 à 11:16:36

Hanzo, au passage j´ai tester le boss run avec une grecque est c´zst carrement impossible ... trois fois pour defracte Nessus ( euh le centaure ) et pasant au niveau 2 j´ai pris une compétences pour infliger masse dommage et la impossible ou presque de tuer meduse...Si au bout de 20 fois ...

L´autolveling moyen pour les boss, trop fort en tout cas pour se permettre l´affrontement au niveau 1 ou 2 avec un stuff de base.

Donc sérieusement, le gars faudra qu´il m´explique comment il t´a fait se boss run - no mobs ... la je commence a avoir un doute sur ce test ... Et pourant les defis de didi j´en ai relever pas mal et presque toujours achevé, mais la ... Sans amélioration de compétences ou meme buggué comem elle le sont actuellement pour certaine, c´est impossible a exploser en base level...

HanzoTheRazor
HanzoTheRazor
Niveau 3
18 juin 2007 à 11:28:02

Trois fois pour tuer Nessus ? Je l´ai fait en une fois au lvl 2, et même si ça te prend 3 fois qu´est-ce que ça peut faire puisque de toute façon en mourrant tu ne perds rien. C´est très faisable, et c´est dommage.

Pour jedijoda, oui, ce serait la même chose. Enfin tu ressentirais la même chose puisque tes aptitudes, si elles gagnent un peu en puissance, évoluent au même rythme que les monstres.

Pour moi il n´y a pas d´intérêt à continuer ce jeu qui me semblait pourtant prometteur au départ. Insipide, inabouti, raté, sont les adjectifs qui me viennent à l´esprit.

Zander
Zander
Niveau 8
18 juin 2007 à 11:50:20

Raté est un peu gros ...

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:57:58

Ben si pour l´instant il est meme completement rate......
il paraissais effectivement prometeur

mais bon esperons qu´un patch va equilibre tout ca!!!!!!tant qu´il y as des patchs il y as de la vie.....je suis encore confiant ......c´est pour cela que je ne le met sur ebay tout de suite

:-)))

Sinon une question pour les informatitien en herbe.....j´ai achete une 7900gtx 512mo......et j´ai un proc amd 3500+...qi commence un peu a date...est ce que il va tenir le coup ou bien ca n as rien a voir les 2!!!!

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
18 juin 2007 à 12:05:51

le but est de devenir un dieu et avoir une puissance absolue je suis desoler mais quand on est fort on est heureux de l´etre je ne connais aucun jeu ou le but est de metre 50 coup pour tuer une bete sans deconner ! ! ! ! !

a diablo on est bien heureux d´etre lvl 87 et tout aneantir en 1 coup quand on passe et si on esdt pas content ( ben on a pas le choix ) fallait pas monter de llv falait pas avoir des armes bien voila si vous etes pas content vendez le c´est que ce jeu est pas pour vous enfin voila . . . . .

Zander
Zander
Niveau 8
18 juin 2007 à 12:06:07

Rien a voir ou presque, mais je te conseil de prendre plus gros en processeur... un double coeur si t´a carte supporte ( si elle date pas trop )

La vidéo du moment