J´ai la légere impression que tout ce qui change de diablo 2 vosu rebute les gars...
Les stats evoluent j´en suis bien d´accord avec toi, je n´ai jamais dit le contraire ( a moins que je ne me sois mal exprimé ) mais a vous entendre parlr vosu negliger completement la présence de l´equipement qui change tout ( un gars a ausi dit sur le forum officiel que depuis qu´il avait dégoté un objet orange, les monstre qui le massacrer auparavant ne faisaient pas un plit maintenant, ca en devenait trop facil ) donc vous parter sur les bases mais vous ignorer les objets ce qu iest debile de point de vue d´un H&S...
Idem pour moi, avant d´avoir mon Disque magique, j´avais du mal, et maintenant que j´ai un disque qui fait terreur c´est carrement plsu facil sans et je fonce dans le tas comme un boeuf alors qu´avant j´attaquer deux monstres et je reculer pour me soigner, pusi j´attaquer puis je reculer ...
Tout simple les anneau de début te donne en général +3 de Vit et + 10 Pv, ce qui donne plus 20 PV, bah vingt PV c´est pas trop négligeable...et quand tu vois aprés certain item qui te rajoute enormement d´attribut ( +10 de force ou +10 de vitalité et de +20 PV ) tu peux carrement devenir puissant et massacrer les mobs précedant sans probleme.
Tu dis qu´on pense devenir plus fort mais quand fait ca change rien... alors explique moi pourquoi, je change ma totale armure armes, et que grace a ca je massacre tout assez facilement alors qu´avant j´avais du mal ?
Tu crois quand une seconde on devient un dieu des h&s comme ca ? Non, l´equipement en fait beaucoup...
Aprés c´est sur que l´autoleveling peut etre ennuyeux si on veux liquider en trois secondes une zone, mais la, ya plus d´interet au jeu...
Je respecte ton point de vue sur l´autoleveling, et je pense quand meme qu´il n´est pas mauvais, néantmoins faut pas voir le diable qui va manger Athéna dans ce systeme...