desole je dois dire que j´ai arrete d2 en septembre dernier alors je suis pas au courant de l´actualite, toute facon il fallait bien le lacher un jour, quand j´ai arrete il n´y avait deja plus beaucoup de monde qui y jouait encore, sinon oui les hacks il y en a sur tous les jeux, je parle pas des mmorpgs car payer 15/mois pour jouer voila quoi, d2 ne deroge pas a la regle malheureusement
mais retrospectivement, quand je regarde toutes ces annes passes a jouer a d2, malgre le hack, le dupe et tout le bordel bah c´etait quand meme grandiose, pour peu que l´on connaisse des gens bien sur le jeu on peut y passer des moments extraordinaires, les nuits entieres qu´on a passe a se mettre sur la gueule pour s´entrainer , les heures a discuter sur tel ou tel build en /f list, les potes que te demandent de les rushe alors que tu fais un truc ca te casse les co***, les cows runs qui n´en finissaient plus, les heures passes sur le canal de trade a chercher la bonne affaire
c´est tout ca d2, il s´est impose ca ril etait tout etait fait pour que la communication entre chaque joueur soit la plus simple et la plus rapide possible , la possibilite d´echanger des objets, de creer/rejoindre une partie tres rapidement, enfin bref tout etait rapide et tres intuitif, et performant, sauf quand une faille etait decouverte et que les dupeurs passaient a l´action , mais bon c´etait l´affaire de qqs jours voire qqs heures avant les corrections, puis apres bon ya eu le patch 1.11 et le jeu commence a mourir tout doucement c´est normal, personnellement j´ai prefere quitte le navire avant le naufrage^^