CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La descendance de Diablo (?)

drpol
drpol
Niveau 7
17 juin 2007 à 17:06:18

Je suis (du verbe suivre) Blizzard depuis le début de cette boite. Warcraft 1 , diablo 1 etc.... et en effet D2 est mon jeux préféré, tout support confondu. Mais Blizzard a bien changé. Le blizzard d´aujourd´hui n´a rien à voir avec celui d´il y a 6-7 ans. La plupart des Développeurs ont quitté la boite. Et bienvenue dans le monde réel,c´est l´économie qui régit tout! Donc au revoir les innovations sur D2 et que tout le monde se mette aux MMORPG qui rapportent un MAX. Voila la philosophie du Blizzard d´aujourd´hui... plus rien à voir avec la boite à ses débuts. Il suffit de voir l´arrogance des quelques mecs de chez blizzard qui hantent les forums de battle.net.

zamo59
zamo59
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:22:22

Ouais c´est pour ça qu´ils sortent starcraft 2 :sarcastic:

Le jeu diablo a deja au moins 5 ans voir plus et regarder le nombre de patch qui sont sorti?
Ils sont encore a peine en 1.11 et encore...la plus part des patch server uniquement a ajouter des objets ou des quetes donc apres vener pas me dire que diablo etait buggué, Blizzard est de loin l´editeur qui s´applique le plus sur ses jeux d´ou le temp qu´ils mettent a sortir leurs jeux.

drpol
drpol
Niveau 7
17 juin 2007 à 17:59:40

ne me fait pas dire ce que je n´ai pas dit. je ne dis pas que toutes les boites vont faire que des MMORPG. Je dis seulement que Blizzard a abandonné D2 depuis longtemps (2 ans le dernier patch 1.11 en meme temps que le reset du ladder) Et de mémoire, les patchs 1.01 à 1.06 corrigeaient + de bug que d´ajouts de fonctionalités/objets.

Et maintenant, il faut arrêter de dire que les boites qui sortent des jeux sans BUGS sont des super boites de la mort qui tue... Ils font seulement le boulot pour lequel il sont payés. Ce sont les boites qui sortent des produits non finis qui sont inadmissibles. Maintenant tout le monde trouve normal d´attendre des patchs après la sortie d´un jeu. Imaginez le parallèle pour l´achat d´une voiture. "Ha non monsieur, elle roule pas encore, il faudra revenir 3-4 fois au garage pour qu´elle puisse rouler plus de 15 minutes, puis dans 6 mois on vous rajoutera l´autoradio et les airbags qui n´était pas disponible faute de temps au lancement". :sarcastic:

zamo59
zamo59
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:37:18

ne me fait pas dire ce que je n´ai pas dit non plus,je veux surtout souligner le fait que blizzard sort des jeux avec un minimun de bug.

lampro
lampro
Niveau 8
17 juin 2007 à 18:45:37

Je suis assez d´accord avec drpol, les jeux ne devraient sortir que lorsqu´ils sont effectivement finis... Cependant, en ces temps de relâche chez les développeurs, il faut tout de même souligner le travail des développeurs intègres qui sortent des jeux bien finalisés et qui écoutent la communauté du jeu pour parfaire leurs produits.

zamo59
zamo59
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:48:09

La plus part des joueurs se sont habituer a jouer avec des jeux bugger a leur sortit donc les developer ou editeur continue lancer leur sorti prematurement, et ça va etre dur de changer ça...

Tiberoa
Tiberoa
Niveau 5
17 juin 2007 à 20:37:35

faut arreter de cracher sur blizzard
pour moi diablo 2 fut l´apotheose du HnS, grace a son mode multijoueurs ferme
j´ai joue pendant 6 ans sans jamais me lasser sur ce mode
il ont quand meme sortis un patch 1.10 qui a change le jeu du tout au tout, il a donc fallu enormement travailler dessus, alors que le jeu etait sorti depuis relativmenet longtemps

et pour finir on se trouve 7 ans apres la sortis, tu va sur diablo 2 les serveurs battlenet sont toujours ouvert, pas un lag, pas de deconnexion, ca marche nickel chrome, l´interface est des plus simples, les parties sont sauves sur leur serveur alors t´es pas comme un con a te retrouver ejecter quand le mec qui a cree se tire ( merci gamecenter)

pour moi loki n´arrive pas a la cheville de d2 ( malgre qu´il soit tres bon), et il n´y arrivera jamais, car c´est pas cyanide qui aura les moyen de mettre a disposition des joueurs des serveurs aussi puissants que ceux de blizzard, et c´est bien dommage, et je pense pas que ca soit demain la veille qu´on verra HnS qui pourra nous offrir un multi digne de ce nom, l´essence meme du HnS

drpol
drpol
Niveau 7
17 juin 2007 à 21:01:56

tiberoa
=> D2 est le meilleur H&S de tous les temps : je suis d´accord, moi aussi j´y joue depuis le début (2000) et en hardcore.

MAIS! depuis 1 an, blizzard à completement abandonné ses joueurs : pas de lag sur les serveurs? tu plaisantes, à un moment lorsqu´il y avait du dupe en masse, c´etait impossible à jouer (surtout en hardcore où le plus petit lag peut être fatal). Et je ne parle pas des dizaines de hacks qui existent actuellement en Fermé. MH, TPPK, autopickup etc.... pour ceux qui connaissent.
Et je ne parle pas non plus du fait qu´ils n´ont pas resetté le Ladder depuis 2 ans alors que ça ne coute rien et ça prends 2 secondes...
=> ils font tout pour dégouter les + fervents joueurs de ce jeu.

Zander
Zander
Niveau 8
17 juin 2007 à 21:13:41

Bon...

c´est bien beau d´avoir les defenseurs de blizzard d´un coté et les enfonceur de blizzard de l´autre ^^

Néantmoins, quand on dit que blizzard sont ceux qui s´appliquent sur leurs jeux plus que n´importe qui, je pete un cable...

J´essayerai de retrouver dans les archives les coup de guelle de la sortie de Diablo II, a cause enorme bugs qui faisaient bien mal mais aussi le plantage exéssif sur les partie net...Faut arreter de dire que Diablo 2 était exempt de tout bug a sa sortie ou qu´il en avait peut car ca serai du mensonge pur et simple...

Pour information je suis un grand amateur de diablo 2, j´y est joué pendant trois année et j´y joue encore durant les réseaux avec des amis...et pourant installer le jeu en 1.00 sans LoD, bah vous verrai le nombre de bug présent...Objet...mort...Mobs...etc...

Et j´en passe encore ^^

Loki arrive a la cheville de diablo sur beaucoup de point, et le depense sur certain...néant

Néantmoins sur d´autre point Diablo 2 est supérieur a Loki...

Tiberoa
Tiberoa
Niveau 5
17 juin 2007 à 21:22:12

desole je dois dire que j´ai arrete d2 en septembre dernier alors je suis pas au courant de l´actualite, toute facon il fallait bien le lacher un jour, quand j´ai arrete il n´y avait deja plus beaucoup de monde qui y jouait encore, sinon oui les hacks il y en a sur tous les jeux, je parle pas des mmorpgs car payer 15/mois pour jouer voila quoi, d2 ne deroge pas a la regle malheureusement

mais retrospectivement, quand je regarde toutes ces annes passes a jouer a d2, malgre le hack, le dupe et tout le bordel bah c´etait quand meme grandiose, pour peu que l´on connaisse des gens bien sur le jeu on peut y passer des moments extraordinaires, les nuits entieres qu´on a passe a se mettre sur la gueule pour s´entrainer , les heures a discuter sur tel ou tel build en /f list, les potes que te demandent de les rushe alors que tu fais un truc ca te casse les co***, les cows runs qui n´en finissaient plus, les heures passes sur le canal de trade a chercher la bonne affaire

c´est tout ca d2, il s´est impose ca ril etait tout etait fait pour que la communication entre chaque joueur soit la plus simple et la plus rapide possible , la possibilite d´echanger des objets, de creer/rejoindre une partie tres rapidement, enfin bref tout etait rapide et tres intuitif, et performant, sauf quand une faille etait decouverte et que les dupeurs passaient a l´action , mais bon c´etait l´affaire de qqs jours voire qqs heures avant les corrections, puis apres bon ya eu le patch 1.11 et le jeu commence a mourir tout doucement c´est normal, personnellement j´ai prefere quitte le navire avant le naufrage^^

HanzoTheRazor
HanzoTheRazor
Niveau 3
17 juin 2007 à 21:26:25

Loki n´est pas proche diablo2, au contraire, il en est très éloigné.
Je m´explique : dans diablo, l´intérêt c´est de boosté son perso, en supers items variés et très puissants et en compétences rapides et utiles, afin d´être bien balèze et de pouvoir avancer dans le jeu. Se prendre une déculotée au début du mode cauchemar, ou se prendre un branlée de la part de diablo au 1er coup, ça fait partie du plaisir du jeu.
Et bah Loki c´est carrément pas la même chose. L´autoleveling ôte tout sentiment de puissance et tout intérêt de recherche d´items et d´améliorations d´aptitudes ( qui sont tous et toutes très faibles si vous y regardez de plus près, afin que nous ne dépassions jamais vraiment la puissance des monstres).
Rien qu´à cause de ce point là, loki et diablo2 sont radicalement opposés, et pour moi, Loki perd par ce défaut toute sa saveur initiale... Vous pouvez en effet finir le jeu en étant très mauvais, alors à quoi bon essayer d´être mieux, d´autant qu´on ne sentira jamais la différence puisque les monstres s´auto-adaptent à nous...

arthuradams
arthuradams
Niveau 6
17 juin 2007 à 21:30:44

.... Et sinon, Loki, vous en pensez quoi ?

... :rire2:

Non mais juste comme ça !?

HanzoTheRazor
HanzoTheRazor
Niveau 3
17 juin 2007 à 21:45:38

Loki : bonnes idées de départ, ambiance fun, mais jeu inabouti, buggé, et souffrant de choix ambigus comme l´autoleveling que je déplore personellement. Je ne l´ai pas acheté moi-même, et c´est tant mieux.

arthuradams
arthuradams
Niveau 6
18 juin 2007 à 07:44:49

Je n´ai pas encore été confronté au bug.

Autoleveling ?

La vidéo du moment