Mais d´après se que j´ai lu, Loki est loin d´arriver au niveau de TQIT (pour le mode solo en tout cas) !
arthuradams
Niveau 6
14 juin 2007 à 07:40:11
A mon avis, Loki surpasse TQ. Il est, en plus, beaucoup plus proche d´un Diablo.
Poseidondu31
Niveau 6
14 juin 2007 à 11:25:37
Slt, moi aussi je trouve que Loki est mieux que Titan Quest et son add-on. Il y a des tonnes d´ennemi à combattre, personnalisation des armes ou armures ...
shyzo
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:53:46
Idem , pour avoir beaucoup joué aux 3 ,je trouve que Loki est lagrement mieux que TQ ... J´ai retrouvé plaisir à jouer sur loki ....apres plusieurs semaines sur TQ qui au final etait a mon goût trop linéaire
jb51
Niveau 5
14 juin 2007 à 15:03:24
moi je trouve que titan quest été mieu que loki deja au point vu gaphisme mais aussi au niveau des classes de personnages et surtout on se tape pas un petit loading toutes les 2mn comme loki parceque moi je joue sur un pc portable et il y a 3mn de chargement touts les quart d´heur de jeu et tu cherchai pas ta quete pendant une heure en ratissant toutes les zones En revanche tu peut comme l´a dit poseidondu31 customizé tes armes et armures beaucoup plus que dans titan quest ou tu pouvais mettre juste une relique il y a aussi le generateur de niveau aleatoire qui est un gros plus par rapport a titan quest car moije connais les maps par coeur aprés les avaoir toutes recommencé un dizaine de fois donc je trouve que loki est moin bien que tq mais c´est un excellent jeu si tu veux continué aprés titan quest