CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snif

sw1a
sw1a
Niveau 7
07 juin 2007 à 10:32:32

Bon je vais répondre pour rassurer de nombreuses personnes on dirait. J´ai la version Allemande et donc j´ai essayé le jeux.

Deja de 1 ce n´est un jeux BUGUER de partout comme Silverfall, le jeux est très fluide et très bien optimisé même poussé a fond.

Les graphismes sont vraiment agréables, et je trouve que le jeux a plein plein de qualités et innove sur de nombreux jeux afin de ne pas s´ennuyer.

Le patch qui vient de sortir fait 60mo il corrige en majeur partis des pb de traduction dans la version allemande et des améliorations au niveau du multijoueur.
Il corrige quelque petit bug qu´il y avait afin de prendre plus plaisir au jeux.
Si vous voulez jouer solo pas obliger d´installer le patch tout de suite ^^

j´ai fais une petite annalyse avec de nombreux screen sur ce lien :

http://start1g.ovh.net/~communau/forum/viewtopic.php?t=35&start=60

Au passage c´est une communauté qui recrute sur Loki dont je fais partis. J´espère que cela rassurera les futurs acheteurs et les indéterminés. Sinon posez vos questions j´essayerais d´y répondre.

krapo-O
krapo-O
Niveau 3
07 juin 2007 à 18:35:25

Enfin j´ai tj du mal a me convaicre... aucun magazine, aucuns magasins n´en parle, alors qu´il sort dans a peine 5 jours! Et vu que la version allemande est deja dispo, un grand jeu très attendu aurait deja beneficié de son test... pourtant loki a juste une maigre preview qui n´a pas evolué depuis 3 mois -_- Pour ma part, a moins que l´un dentre vous ne me fasse soudain changer d´avis, j´attendrais le test (si il est publié avant la fin de l´année xD) et j´aviserais en fonction!

TeTeDeSupO
TeTeDeSupO
Niveau 5
07 juin 2007 à 18:37:50

j´te forceré a l´acheté de toute façon :)

shadows2
shadows2
Niveau 6
08 juin 2007 à 17:44:47

je vais peu etre chané d´avis...^^
enfin tout dabort me fodré les sous pour lacheter...

shadows2
shadows2
Niveau 6
08 juin 2007 à 17:45:09

changer * pardon

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:10:20

micromania sont des nazes incultes qui n´y connaissent rien en jeux vidéos.. ( parlez leur de King of fighters pour voir ou évoquez la Néo Géo ..vous allez rire ), ils pourraient vendre de la lessive que ca serait pareil... c´est désolant! Quand je leur ai demandé quand ils recevait Loki, ils m´ont répondu... Sur quelle console? Les nuls, sur PC messieurs... non, j´aurais du leur répondre sur Megadrive tiens histoire de rire... Au fait, effectivement, non seulement ils ne connaissent pas, mais ils ne savent pas quand ils le recevront... et les gars réveillez vous , la sortie c´est dans 3 jours!

Hypothraxer
Hypothraxer
Niveau 7
08 juin 2007 à 18:18:28

maverick218> j´ai eu exactement la même réponse chez Score Games !

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:20:14

ben ouai les vendeurs sont pas toujours des bon dans leurs domaine......

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
09 juin 2007 à 09:59:36

c´est meme plutot rare des bon

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:16:40

Ce n´est pas parce que le jeu ne se fait pas connaître avant sa sortie qu´il ne vas pas être bien ou encore bien se vendre. Regardez Ico (bon je sais ce n´est pas le meme genre de jeu), personne ne le connaisait avant sa sortie et pourtant lorsqu´il est apparu il s´est bien fait remarqué et même tres bien vendu... en tout cas moi j´en ai rien à foutre si mon voisin ne connait pas Loki moi je vais me le prendre quand à ceux qui le louperont tant pis pour eux.

charly-beyond
charly-beyond
Niveau 5
09 juin 2007 à 11:41:07

Loki is coming :D <3 <3 <3 <3 <3

shadows2
shadows2
Niveau 6
09 juin 2007 à 13:31:55

a Paris il sort en avant prémiere ! moi jatend de voir le test de jeux video pour voir si je lachete ou pas ^^

shadows2
shadows2
Niveau 6
14 juin 2007 à 20:18:35

je lé acht il lé tro bien !

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:44:35

Ca c´est de l´argumentation.

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
14 juin 2007 à 20:51:18

tout dépend des micromanias, et ensuite celui que je connais à paris compte des vendeurs qui se completent par plateforme et par genre (du style un pour pc un pour ps un pour xbox, d´autres plus axés rpg ou fps etc...) de toutes les chaines de distribution que je connaisse je préferre micromnia, tous les gouts sont dans la nature comme dirait l´autre

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:55:43

Tous les goûts sont dans la nature, et même les pires. On en a la preuve avec la lecture de ton post.

La vidéo du moment