CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snif

krapo-O
krapo-O
Niveau 3
03 juin 2007 à 19:52:19

Désolé de vous decevoir, ou c ptetre moi qui me trompe, mais pour le successeur de diablo 2, pr le jeu de l´année, pr le meilleur jeu en reseau... loki n´est-il pas un peu inconnu? Moi aussi je l´attend avec impatience, mais j´en viens a douter... les grands jeux ne font-ils pas parler d´eux pendant des mois avant de sortir, pour finalement arriver tel le messie? xD Y a qu´a voir le forum: regardez le très (et trop) faible nombre de noms differents qui y apparaissent, et vous commencerez a douter.. Parlez de loki a votre entourage (en tt cas aux intéréssés du jeu video), et la aussi vous risquez d´etre decu ! En bref, j´en viens a douter quand a la qualité de loki...

Vassili37
Vassili37
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:54:40

moi j´en ai etendu parlé la premiere fois au moi de mars

TeTeDeSupO
TeTeDeSupO
Niveau 5
03 juin 2007 à 19:56:30

dans n´importe quel magazine de rpg il y a au moins un p´tit article sur loki...faut juste le remarquer !

flat-6
flat-6
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:56:47

Le hack´n slash ne fait pas beaucoup de bruit, mais ceux qui s´y interessent connaissent Loki...

Et puis, quand on voit comment était mort le forum de Colin Dirt, y a pas si longtemps que ca... ca dépends

krapo-O
krapo-O
Niveau 3
03 juin 2007 à 20:01:16

Enfin bon, un jeu on-line, hack´n slash ou pas, si ya 3 pelés dessus, sa fait pas des miracles... Et puis même titan quest faisait plus parler de lui, pourtant même s´il est bien personne ne le reconnait comme le digne successeur de diablo !

the-lapichon
the-lapichon
Niveau 7
03 juin 2007 à 20:02:04

La majorité n´a pas toujours raison si les masses preferes jouer à une enieme licence EA sport ou à un spiderman 3 libre à eux (attention je n´ais rien contre ces jeux bien que je pense qu´il tourne surtout grace à la licence qu´ils exploitent juste à voire comment le testeur de spidey 3 c´est fait insulté sur le forum quant la note est tombée...).
je pense que loki à ce qu´il faut pour etre le succeseur de d2.
meme si à mon avis l´editeur a ma fait son boulot de promo lorsque les premiers test tomberont les gens l´acheteront.

Voila god save loki

flat-6
flat-6
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:03:23

Enfin bon, perso je ne me pose plus la question, il est déja commandé ^^

TeTeDeSupO
TeTeDeSupO
Niveau 5
03 juin 2007 à 20:04:34

oui...il vaut mieux qu´il sauve loki parsque la reine on en a rien a foutre :)

notdead
notdead
Niveau 4
03 juin 2007 à 20:05:06

c sur mais en même temps cyanide n´a pas les même moyens que blizzard

belea
belea
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:55:22

tu peux avoir des masses de pub et d´article sur un mauvais jeu
ce qui attirera une foule sur les forums
c´est juste une question de moyen financier
rien a voir avec la qualite

shadows2
shadows2
Niveau 6
04 juin 2007 à 22:09:26

ben moi je vous dit ce jeu ne vas pas aller loin ( ne me critiquer pas^^ ! je donne mon avi) :)

angelevolution
angelevolution
Niveau 6
04 juin 2007 à 23:09:31

tu as raison il ne vas pas allez loin... il va allez TRES LOIN c jeu va tout arracher meme pas besoin de la demo.... c juste un jeu encore meconnu laisse le temps au temps pour que loki se fasse connaitre diablo a fallu le temps qu il demarre et ils ont ramassé plus de joueur d année en année et on en joue encore a l heure ou je vous parle celui qui le hns ou qui ne connais le hns doit le posseder absolument.... j ai confiance en se jeu ^^

ganou2
ganou2
Niveau 1
05 juin 2007 à 05:59:40

biensur k il va allez loin !! !! c est le seul depuis diablo 2 qui propose un battle net fermer ce qu on attend depuis des annee et avoir les graphique c est pas du diablo 2 .... on est comme des fou !! on attend grave le jeu

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
05 juin 2007 à 10:34:23

j´suis passé au micromaina près de chez moi (dans le 77 mais je vais pas préciser où.. les pauvres) pour leur demander quand ils receveraient Loki et après vérification sur leurs planings ils n´ont pas ce jeu de prévu! donc pas de mise en vente de prévue!! en même temps je me souviens qu´avant la sortie de titan quest ils ne connaissent pas non plus lol :p

j´me demande si c´est pas une façade pour du trafique d´arme ce micromania tellement ils sont au courant des dernières sorties :o

mozart06
mozart06
Niveau 3
05 juin 2007 à 10:44:23

mon micromania dans le 06 aussi il ne connaisse pas loki . ils mon dit non il ni a pas de dates de prévue pour ce jeux pour le moment . lol il sort dans pas moins d´une semaine mais bon

laotzu
laotzu
Niveau 6
05 juin 2007 à 11:48:04

Perso j´avais pas vraiment entendu parler de TQ avant sa sortie alors que la , je suis à attendre Loki comme un fou. Faut arreter de dire que personne connait le jeu , Il n´a pas que le forum de JEUXVIDEO.COM ( whouaa trop bien ) dans le monde.... Sur les forums de Loki-fr et du site officiel , il se passe pleins de choses et des news dans tous les sens. C´est pour ça que je viens plus sur ce forum , des gens qui se permettent de critiquer sans aucunes constructions et qui posent des questions totalement débiles..

Bye

Him94
Him94
Niveau 9
05 juin 2007 à 22:12:37

J´attendais loki avec impatience, mais finalement j´ai l´impression que l´on va avoir un jeu a la silverfall : bugé et mal optimisé, avec des patchs a la sortie du jeu. A mon avis Diablo 2 (et meme le 1 dont je suis fan), ont encore de beaux jours devant eux. A quand Diablo 3 ?

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:35:12

Ha ba je vais faire des heureux en vous annoncant DIABLO III mais sans le nom , pour cause que billou ( bill roper , créateur D1 et D2 + LOD )
Va sortir Hellgate of london , qui n´est pas une suite , mais un nouveau genre , tout en restant dans le domaine du hack and slash à la sauce billou , qui nous émoustilles autent

Si tu veux plus d´infos , fait toi plaisir , mais dommage qu´il n´est pas la licence ( blizzard mais on peut pas les pleindres , ils ont les plus grosses licences tels que Starcraft 2 :bave: )

Vivement la sortie de hellgate , puis de Diablo 3 , pour l´instant mal partie puisque billou et sa team sont partie pour faire Hellgate :ok:

julmanix5
julmanix5
Niveau 7
07 juin 2007 à 09:37:27

C´est hellgate london et non pas hellgate of london...

the-lapichon
the-lapichon
Niveau 7
07 juin 2007 à 10:11:14

D´apres les premiers dires d´un membre du forum officiel le jeux tourne bien sur une machine milieu de gamme à l´exception des temps de chargement interzone qui sont un peu long (15 à 20 secondes).
Il n´a pas dit qu´il y avait de bug mais la version allemande a deja droit à son patch donc on peut penser que l´installation se terminera par une penible seance de patchage ...

La vidéo du moment