CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ASTUCE RAPIDE

Favor
Favor
Niveau 4
29 juin 2006 à 19:20:23

je poste ce message pouur les rigolo ki pose tjrs les même question

1.Battre les boSS va chez le marchand indien et achete les amélioration pour le fusil a pompe (tu fais trois coup sur Hoolister ou HOodoo et il creve direct C super Efficace)

2.La chasse , Apprche toi a MAx de la bête que tu veu tuer jusqu´a qu´on va apparaitre le message "vous êtes a porter de tir) la tire lui la flèche fatal en pleine gueule . pour le grizzli utilise le fusil a pompe et le tir éclair quand il essay de dégagé . si t´en a marre de tué les bête avec L´arc , te gène pas avec les flingue mais tu ora moin de $ donc a toi de choisir , la fortune ou le chasse a l´ancienne

3.MAggreder : Pour niké sa face utilise la dynamite ou l´arc a dynamite (plus précis) sur les cratère ou sortent la fumée , dès quil passera dessu il perdra de la vie , jusqu´a ki monte jusqu´en hot pour te tirer dessu , là tire lui dans sa tronche et il balance 3 dynamite attaché les un contre les otre : utilise le tir Eclair 3 fois (ou 4 fois) pour que la caverne s´éffondre , et là admire Magredder Crever , car des moment pareil ne se refuse pas :p)

4.les Missions faciltative , fo les faire absulument pour progréssé tes capacité

Message Posté par D-L le 27juin

TU veu des conseils ok:
1)si tu joue les justiciers(avec Dayton à Dodge ou avec le marechal à empire)fait bien attention à ce qui t´est demander
et dit toi que c´est une sorte de survival ne fonce pas comme un bourrin
2)si tu veut faire de la chasse a l´homme (chasseur
de prime) regarde bien les condition mort ou vif
elimine les hommes de main d´abord(s´il y en a) et pour immobiliser ta cible afin de la choper vivante
(prise en otage et soumission ) donne lui des coup
d´arme blanche pour la sonner
3)si tu veut jouer les chasseur va voi le chasseur indien (pres du marchand indien wsur la carte)
et lorsque tu a trouver la bestiole (il on fait un forum où ils t´expliquent où les trouver)garde a
l´esprit que si tu veut le max de billet il faut
utiliser l´arc(avec les fleches enflammee si tu
veut mais surtout pas les fleche dynamite) sinon
tu ne pourra pas vendre la peau
4)si tu veut jouer les cow-boy va voi le proprio
du ranch il te donnera les explication neccessaire
5)si tu prefere jouer les livreurs lepony expres est là 2 conseils fonce comme un malade en surveillant la sante du cheval, et ne te preocu-
pe surtout pas des indiens tu n´a pas de temps a perdre s´ils y en a qui se mette sur ta course... PIETINE-LES :banzai:

6)et enfin le poker mise plus gros que tes adversaires et ds la plupart des cas ils se couchent (use de tricherie si tu n´a pas la main chanceuse :sournois: )
voila j´espère que que ses tips te seront utiles
pour finir le jeu a 100% et te permettre d´avoir
Le Cheval immortel(celui du reverand)
L´arme ultime(le prototype de cannon a encoche de
Mag. une sorte de bazooka)

ps:n´oublie pas les tas d´or il n´affectent en rien le pourcentage de progression(tu peut être a 100% sans en avoir aucun) mais je pense que tu porra dire que tu n´a reelement fini le jeu
qu´avec tous les 44

Favor
Favor
Niveau 4
29 juin 2006 à 19:26:39

Les Lieu des Animo a chassé

LOUP GRIS proche du pont de Dogde et de la ferme

BISONS BLANC dans Bad -land

LOUP BLANC Près du marchand indien et du camp indien (un lieu ou tu passe lors de la mission ou tu dois protèger le chario de Jenny suis l´itinèraire et tu trouvera bien)

LE GRAND PUMA : proche de la mine de magreder (a gauche quand tu regarde vers le chasseur indien)

LE LOUP NOIR : Dans les bad Land , tout près de la mine

LE GRIZZLI : PROCHE DE EMPIRE

Favor
Favor
Niveau 4
29 juin 2006 à 19:29:16

CARTE DES LIEU DES TAS D´OR

http://img530.imageshack.[...]154/guncarte6bl.jpg

Favor
Favor
Niveau 4
29 juin 2006 à 19:30:05

http://img390.imageshack.[...]7/gunthepass7zd.jpg

MERCI A QOJAU des lien des cartes

Favor
Favor
Niveau 4
29 juin 2006 à 19:31:45

MANIFETEMENT les lien ne sont pas bon , pas merci a QOJAU (ptdr)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10928-2087-1-0-1-0-0.htm

Favor
Favor
Niveau 4
29 juin 2006 à 19:37:26

ASTUCE SUPER SUPER BON POUR BUTER MAGREDDER

quand j´ai voulu tuer maggreder je me suis cacher dans un trou!!!

:monoeil:

se TROU se trouve proche d´une colone ( a l´opposé du l´entré (escalier)) et kan tu te trouve dans se trou utilise ton arc a dynamite et tire sur un cratère qui se situ proche de se trou jusqu´a kil monte sur son balcon (la colone se situ a droite de se balcon) voilà voilà tu trouve pas , ben alors balade toi sur l´extrémité des terrain et tu trouvera bien

D_L
D_L
Niveau 5
30 juin 2006 à 08:56:48

Bravo très bonne initiative
et en plus c´est genial de savoir que quelqu´un
a lu mes "petit" conseils
:merci:

The-GunouneT
The-GunouneT
Niveau 4
30 juin 2006 à 15:10:11

:ok:

master_page
master_page
Niveau 9
13 juillet 2006 à 16:59:39

il en na po de petit trou!!!

yakuza40
yakuza40
Niveau 6
13 juillet 2006 à 17:33:47

slt g trouvé un trésor et cle ca de le dir

dans les bad lands alé ds la mine prenez de la tnt posé la a goche de la cheminé de la maison brulée faite péter tout ca un trou se formera et il y aura munitions infinis pour toutes les armes sauf de recharges de whisky a boire

master_page
master_page
Niveau 9
13 juillet 2006 à 18:05:01

je veux pas taufancer mais il a des millions de topick qui dise sa

pierro3
pierro3
Niveau 7
13 juillet 2006 à 19:36:02

favor :ok: comme ça ont évite pas mal de neuneus qui ne recherche rien

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:44:37

Il y a déjà Un topic "solution Pour tout les boss" :-)))

D_L
D_L
Niveau 5
21 juillet 2006 à 10:21:03

oui mais là c´est un condensé et je trouve que c´est une excellente initiative et j´en profite pour le remonter un peu

D_L
D_L
Niveau 5
21 juillet 2006 à 11:12:06

tien et puisque je suis là je rajoute des astuces piochée un peu partout

pour obtenir les munitions de toutes les armes allez dans les badlands près de la maison de colton (celle en ruine où vous trouvez les flêche située près d´un troupeau de bison et de chevaux) ce trouve une mine où vous ferez une mission dans le jeux à l´intérieur il y à trois barrils de poudre mais 2 suffisent, il faudra les prendre et les placés à l´exterieur de la maison de colton près de la cheminée (un peu à droite de celle-ci, à la droite par rapport à quand ont sort de la mine faite les sautés et vous verrez un trou ds le sol avec les munition de toutes les armes du jeux et voila
petite astuce personnelle pour transporter les 2 barrils en un voyage lancer les d´abords par dessus les charriots puis prenez en un et avancez vers l´autre Colton en vancant va faire rouler le barril comme un ballon essayer c´est assez marrant

et en fin comment avoir des bouteille de wisky(à boire) infinie
.il y en tout d´abord un lot près de dodge sous le pont il faut descendre sur la rives des badlands tout en bas et ensuite ils faut aller à gauche de la descente et continuer tout droit vous allez débouchez dans une grotte ou se trouve un lot de bouteille wisky,si en longeant le rebort de la fallaise vous ne trouvez pas alors essayer la droite
.le deuxième se trouve dans le ranch (mission secondaire cow-boy) mais comme je ne l´ai jamais utilisé je ne sait pas où il se trouve précisément mais je croit que c´est dans une sorte de petite cabane où dans un abreuvoir
.le dernier (que je connaisse) se trouve dans le batiment situé à côté de la tente du chasseur indien c´est un sillo à grain immense sur pilier pour y entrer oubliez la porte il faut utiliser le tobogan à grain qui se situe en face de l´escalier juste avant le tournant sautez dessus accroupissez vous et entrez par l´ouverture d´où sort ce tobogant avancez prudemment pour ne pas tomber et tout recommencer le wisky est à gauche

Voila c´est juste histoire de comléter et si met explication ne vous semble pas clair ben faite une recherche et si vous avez un truc qui n´est pas noter ici rajoutez le au moins si on regroupe le max de donnée surce topic cela evitera peut être la création de topics inutiles qui demande tjs la même choses et qui etouffe le forum et ela evitera aussi l´eparpillement d´astuce qui sont très utiles
Bon je le dit et répète encore et encore Favor :bravo:

D_L
D_L
Niveau 5
01 août 2006 à 18:22:05

up

Abdel1996
Abdel1996
Niveau 7
05 septembre 2006 à 23:52:49

un suffit faut le poser ici
http://teamjeuxvideo.veryrygames.net/down/gun/cave3.jpg cest une image