A San Andreas en hydra en moins de...hum 30secondes au grand max. , tu pars de Las Venturas à Los Santos.
Il ne faut pas le cacher, Gun est trés limité par rapport à San Andreas au niveau de la liberté, mais les missions sont incomparables...
Les missions de SA. sont ridicules, les phases de shoot à chier (c´est ce qui a toujours été critiqué dans tout les GTA), et personne ne me contredirait si je disais qu´il est 100 fois plus "Fun" de se ballader en ville ou jouer à celui qui resiste le plus longtemps avec 6étoiles de recherche, que de faire les plates missions à l´IA déplorable du scénario lui-même...quelle bizarrerie quand même
Gun compense par ses missions , beaucoups plus pleines et scénaristiquement plus prenantes et plus construites selon l´ordre logique de l´histoire (contrairement à SA.).
Autre chose aussi, trop rarement énoncé à mon gout, la gestion des physiques des passants est beaucoups mieux réalisée que dans tout les GTA, Truecrime, Mafia, et autres GTA-like (conseil : Tiré une fléche dynamitée sur un passant et activer le bullet time pour le voir se décomposer au ralenti : ça illustrera mieux mon message).
Ah oui, est-ce que l´un d´entre vous a deja eu envie de refinir un GTA aprés les 100% ? la réponse va de soi que c´est non, car qui a envie de re-trimer du début ?
Ben avec Gun, ce sentiment sera vite éradiqué et l´on prend plaisir à y rejouer, voire même à repartir à la quête des 100%.