CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t-il beaucoup de sang?

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:01:04

Franchement le jeu est trop violent, mon cousin de 7 ans a vu Jenny se faire trancher la gorge et le docteur durant la guerre de sécession se faire décapiter, il a été choqué! De plus, c´est mal vu de tuer des animaux, ils auraient du mettre moins de violence!

:)

D_L
D_L
Niveau 5
01 août 2006 à 18:19:30

S´il y à marquer "deconseillé au moins de 18 ans" il y a une raison non ?
Le jeux nous montre ce qu´était vraiment le far-west: une époque de violence ou les plus fort ecrasaient les plus faibles (même si j´admet que la scène de l´egorgement de Jenny etait un peu exagérée (yurk) :malade: )

D_L
D_L
Niveau 5
02 août 2006 à 13:51:47

et côté violence sur les animaux ce qui est pas genial ce jeux n´est pas aussi violent que les turok (surtout le turok revolution)

pakito07
pakito07
Niveau 2
09 août 2006 à 10:49:11

pour etre sanglant il est sanglan sérieu vise en mode éclaire une tete : la tete par pas mais juste un bout du visage dont loeil donc c impec si tu veu vier la tete vasy aux pompes héhé
sinon le corp a corp est sanglan on voit les giclé de sang voila c parfait pour moi

D_L
D_L
Niveau 5
09 août 2006 à 21:53:43

as tu vu mes petits combos juste a la première page? (très sanglants tu devrai les essayer puisque tu aime le gore)
je ne sais pas si je devrait créer un topic sur comment tuer ses ennemis très sadiquement

Ryder-94
Ryder-94
Niveau 7
23 août 2006 à 11:36:56

moi g tirer sur un baril dexplosive et il rester plus qun bras mdr et le tron

zemartinus
zemartinus
Niveau 6
22 septembre 2006 à 23:04:57

"Le jeux nous montre ce qu´était vraiment le far-west" t´abuse là, si cété ça le far-west y´auré eu qu´une seule personne sur 3 qui dépasseré les 18 ans.

Bien sûr que cété violent mais pas autant que ce que l´on croit, y´avait pas de fusillade tous les jours, même dans les villes de 10 000 à 50 000 habitants. Les types qui défouraillaient ou te mettaient un coût de couteau pour un rien n´étaient pas si nombreux. Certes ils existaient, mais y´en avait pas à tous les coins de rue ni à toutes les tables de saloon.

Les films de John Wayne montraient certes une image faussée du far-west, mais ceux de Sergio Leone ou Clint Eastwood sont eux aussi d´une certaine manière exagérés, mais dans l´autre sens.

D_L
D_L
Niveau 5
23 septembre 2006 à 13:37:58

Je parlait surtout de la brutalité et de la justice expéditives avoue que dans une ville en plein millieu du désert on peu faire un peu ce que l´on veut si on est assez puissant pour être craint , cependant je suis d´accord que vue le nombre de fusillade dans ce jeux c´est incroyable qu´il y ait encore des habitants surtout quand ont voit le nb de gars que l´on degomme dans une epreuve de force , durant les combat contre les hommes de main, les truand, les animaux (coyotes et loups principalement), les indiens, etc,etc...

drakdarkfloren
drakdarkfloren
Niveau 3
16 octobre 2006 à 14:19:23

Le meilleur truc à faire, tu tire à l´arc explosif juste aux pieds d´un gars, il va voler en morceaux... mieux encore tu jettes un tonneau TNT au dessus d´un gars et tu tir éclair quand sa lui arrive dessus...

si tu veux du plus propre, tu vas dans l´saloon d´hoodoo et tu flingues les lampes, pour tout cramer. Sinon le jeu est génial, c´est sanglant comme il faut sans pour autant absuer, bref parfait; seul défaut: Quand madruger se fait écraser par le morceau de roche que colton fait tomber en courrant dessus, aucune trace de sang rien, juste la main qui remue, c´est pas super réaliste...

RaZiEl74
RaZiEl74
Niveau 2
19 octobre 2006 à 00:06:40

Encore du monde qui poste ici :cool:

supertutur
supertutur
Niveau 5
01 décembre 2006 à 21:38:51

moi une fois j ai lancé une dinamite sur lcercueil d hoodo il a explosé ...trop fort :desole: ...mais pas le cerceuil !! !

je l ai fais avec de la dynamite :sournois:

et aussi pourquoi on ne peut pas voir l arme de mgruder :hum: ?

hatak
hatak
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:27:33

moi pendant la mission ou on doit descendre de piper lake
j immobilise les ennemies a coup de flches dans le c** apres je les degommes a la gatling
j ai meme decapitée un cheval sauvage
pendant les baston dans les rues
je les decapites au fusil a pompe

:lol:

cosmic_grosleuk
cosmic_grosleuk
Niveau 6
08 juillet 2007 à 20:15:58

vous aviez raison il est superbe de plus les victimes ne meurs pas de suite on peut les achever meme le coup de fleche muni d´une dynamite déchire dans tt les sens du terme merci de vos nombreuses réponses.

Tryphon_3D
Tryphon_3D
Niveau 8
09 juillet 2007 à 14:28:43

non mais c´est quoi ce topic?

INUTILE

il y a qu´a poser la question sur un topic dejà fait :honte:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
09 juillet 2007 à 20:44:34

tien cosmic... tu était la il y a longtemp

malibu__95
malibu__95
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:48:46

Tryphon_3D Posté le 09 juillet 2007 à 14:28:43 non mais c´est quoi ce topic?

INUTILE

il y a qu´a poser la question sur un topic dejà fait
:rire2:

[diablo-95]
[diablo-95]
Niveau 9
12 juillet 2007 à 23:33:56

:lol:

cosmic_grosleuk
cosmic_grosleuk
Niveau 6
15 juillet 2007 à 16:04:00

j´ai pas spécialement besoin de votre commentaire HS en tt cas y en a pas mal qui ont rep pour un sois disant topic inutile donc vtf

Tryphon_3D
Tryphon_3D
Niveau 8
17 juillet 2007 à 17:05:59

pas mal de gens qui sont venu, quoi, 2 fois...et qui ont parlé qu´ici...
en tout cas, des topics comme ça on en a pas besoin, on le dit sur tout les autres de topic (presque) que gun est hyper sanglant.

9963
9963
Niveau 6
13 août 2007 à 16:49:13

pour la question poser au tou debut pour egorger fau que le type soi a terre mai encore en vie est tu fai Y dessu est une tit metode sanglante la flêche explosive dans la tete qui tu pa mai qui explose est qui fait mal

La vidéo du moment