Voici ma recette pour mes pires combo d´armes (fleches explosives + tir eclair) pour cela il faut:
-un carquoi de 30 fleches remplie
-les flèches explosives
-le tir eclair à fond
pour le premier il faut
-avoir declencher une épreuves de force à empire et buter tous les mec sauf 1
-la barre de santé à fond avant de l´affronté car il faut être assez près de lui
-faite un test avant pour estimer le temps avant explosion de ces fleche et la distance que parcourt une flêche quand on les tire sans maintenir appuyer le bouton de tire
-approchez vous de l´ennemi et tirez lui dessus un maximum de flêches mon reccord est de 17
-enclenchez le tire eclair ,vous pouvez par pitié si vous trouvez ceci trop cruel lui tirer une balle dans la tête
-recharger votre santé avec la flasque et reculez pour ne pas être blesser par l´explosion et mieux observer le spectacle
-si tout c´est bien passé votre ennemi sera PULVERISER ,il ne devrait même plus en rester un morceau juste une flaque de sang
le second combo est plus facile et moins dangeureuse car toute personne convient et elle est plus economique car une flêche suffit et il faut être dans un lieu bien degagé et asser loin de la cible
-tirez un flêche dans le pied de la cible
-declanchez le tire éclair juste avant
l´explosion et..POOOL !! !!
-la cible decolle alors similairement au pigeon dans les stands d´entrainement au tir(le pigeon c´est un palet ou une assiette que l´on doit dégommé en plein ciel et POOOL c´est le signal que donne le tireur pour qu´on lance ce pigeon,voila pour ceux qui ne le savent pas)
-tirez un max de fois en tire eclair sur cette cible cela ne sert a rien elle est deja morte mais c´est un bon entrainement au tir.
alors vous en penser quoi sanglant, non?