Lascar, menace de hacking ? Lol, tu agraves ton cas! Et à moins que tu es le fameux Dat.L.1 qui archive les Ips et la met à jour selon le fournisseur de l´usager (logiciel exclusivement utilisé par la Police, aucun piratage à son compte jusqu´à aujourd´hui, il servira par exemple à determiner le comisseriat du secteur où tu habites auquel il faudra que tu te présentes si je maintiens la charge ^^), je ne vois vraiment pas comment tu pourrais le faire, à moins que bien entendu, il s´agit encore là d´un bluff digne d´une amere partie de poker
Et saches que l´anciennenté d´inscription du pseudonyme n´entre absoluement pas en compte lors d´une plainte d´homophobie à SurfWatch, section policiére consacrée à internet.
Si je limite la sanction à l´administrateur jeuxvidéo.com, ton pseudonyme sera banni, non pas sur ma demande, mais sur celle de la police
Quelque chose à redire la-dessus
?
On verra bien si par cette saison de la naissance du petit Jesus, mon âme deviendra charitable.....ou pas
Snake_muska, cela va de soi que pour ta charge, elle est maintenue et re-maintenue , ça t´apprendra à parler n´importe comment