CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu fait rêver

hidetada
hidetada
Niveau 6
18 décembre 2005 à 13:27:48

putin vous faite pitier... on direr une bande de gamin.
Bref salu a tous je vouler des conseil pour savoir si je doi me procurer ce jeu ou pa,ma kestion est la suivante: kan on se balade dan les ville ou dan les vaste étendu rencontre t´on des personnes? si oui bocou? et si oui yen a t´il des hostile?

merci d´avance pour votre reponse

Lascar18
Lascar18
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:18:49

pooni: j´ai rien dit du tout sur les gay hein. J´ai juste dit que tu ressemblais à un gay, y a aucune insulte à dire ça. Mais les gay sont super sympas, donc finalement, tu ne ressembles pas à un gay. Et en plus j´ai un pote qu´est homo donc si je les aimais pas il serait pas mon pote. Je dis bien "pote".Tu dis n´importe quoi pooni. J´en ai marre de me disputer avec toi alors va-t-en !

hidetada: dsl je n´ai pas le jeu. Je peux pas te dire :desole:

pooni
pooni
Niveau 7
18 décembre 2005 à 16:08:18

Parceque tu crois qu´il y´a plus d´insulte dans "on dirait un gay qui parle..." que dans "tu ressembles à un gay" ?

pfff, trop tard les gars,la prochaine fois vous y réfléchirez à 2 fois avant de vous en prendre à quelqu´un,surtout toi Lascar, étant donné que tu a défendu snake_muska qui me traitait de Gay sans aucune raison alors qu´il t´avait cassé 2topics plus loin, néanmoins SurfWatch m´a demandé à quel sphére étendre la plainte : à l´administrateur (jeuxvideo.com) ou au comisseriat de secteur de ladite personne ?

Que faire??

Et encore mieux!! Je peux même abandonner la charge!!!

Rolalala, je sais vraiment pas quoi faire :sarcastic:

hidetada
hidetada
Niveau 6
18 décembre 2005 à 18:40:52

... :honte:
(merci kan meme lascar)
pooni? est tu d´humeur a repondre a ma kestion? ou tu préfère continuer de batailler sur le fai kil y ai kelkun ki a lacher une vanne de merde

Lascar18
Lascar18
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:48:13

Pooni: T´as vu ce que j´ai marqué ? J´ai dis que les gay sont super sympas et que, par déduction, tu n´en n´étais pas un. Sauf cas exceptionnel. Et si tu en étais un, ne t´inquiète pas, je ne te traiterais pas puisque je trouve les gay sympas, sauf si tu m´insultes, évidemment. Personnellement, ça ne m´aurais pas dérangé qu´on me traite de gay puisque c´est une personne comme les autres, sauf que l´affinité change un peu. Et alors ? Il faut être tolérant :oui: .
Et en plus, ton pseudo est beaucoup trop récent pour bannir quelqu´un :honte:
Pauvre petit gars, il ne sait plus ce qu´il dit lol.
Bon comme t´as l´air tellement accros à moi,et que tu ne veux pas t´en aller, je vais partir à ta place. Et définitevement. Par ailleur, si tu continus à m´insulter ou m´embêter sur d´autres topics, j´ai toujours ton adresse. Tu sais que je peux faire pleins de trucs sur ton ordi. Salut et bonne soirée :)

pooni
pooni
Niveau 7
18 décembre 2005 à 19:18:06

Lascar, menace de hacking ? Lol, tu agraves ton cas! Et à moins que tu es le fameux Dat.L.1 qui archive les Ips et la met à jour selon le fournisseur de l´usager (logiciel exclusivement utilisé par la Police, aucun piratage à son compte jusqu´à aujourd´hui, il servira par exemple à determiner le comisseriat du secteur où tu habites auquel il faudra que tu te présentes si je maintiens la charge ^^), je ne vois vraiment pas comment tu pourrais le faire, à moins que bien entendu, il s´agit encore là d´un bluff digne d´une amere partie de poker :non:

Et saches que l´anciennenté d´inscription du pseudonyme n´entre absoluement pas en compte lors d´une plainte d´homophobie à SurfWatch, section policiére consacrée à internet.

Si je limite la sanction à l´administrateur jeuxvidéo.com, ton pseudonyme sera banni, non pas sur ma demande, mais sur celle de la police :ok: Quelque chose à redire la-dessus :) ?

On verra bien si par cette saison de la naissance du petit Jesus, mon âme deviendra charitable.....ou pas :diable:

Snake_muska, cela va de soi que pour ta charge, elle est maintenue et re-maintenue , ça t´apprendra à parler n´importe comment :ok:

jb26
jb26
Niveau 6
18 décembre 2005 à 21:50:33

pooni kan tu dis on confont ta tete avec ton cul tu te repete sur le tout premier topic de ce forum tu dis la meme chose faut eviter de se repeter

pingu12
pingu12
Niveau 7
18 décembre 2005 à 22:26:40

jb26 tu as l´aire simpas alors ne gache pas tes méssages sur ce forum (ceci est un conseil :oui: )

pingu12
pingu12
Niveau 7
18 décembre 2005 à 22:28:21

nan :desole: je voulai pas dire "ce forum" mais ce topic (car j´adore ce jeux) car ce topic devien de plus en plus inutile comme celui qui la crée :oui:

La vidéo du moment