CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu fait rêver

pooni
pooni
Niveau 7
14 décembre 2005 à 16:10:18

N´est-il pas jouissif de pouvoir se ballader sur les hautes montagnes du colorado (du moins, ce qui y ressemble ^^), seul avec son cheval , à la lumiére du soleil (magnifiquement reproduit), alors que dehors il fait un temps de chien?

Ou de chasser le loup à l´arc, galloper au loin, se réfugier dans les hautes plaines et rester planter-là à admirer le paysage, pour fuir la réalité...

C´est ce que souvent les jeux oublient de dire à propos de Gun, étant donné qu´il est le SEUL jeu à nous faire communier avec la nature pour oublier nos soucis, et nous faire ainsi évader le temps d´une heure, d´une aprém´, voire plus ;)

Je précise que l´on retrouve cette sensation que procure ce jeu dans AUCUN autre Gta-Like (True Crime = urbanisation à fond, aucune liberté malgrés les apparences, toujours encerclé d´immenses immeubles ; GTA = Pareil, sauf peut-etre San Andreas par endroit qui offre 1% de ce que Gun procure comme sentiment).

Passez une sale journée et allez vous balader sur les plaines avec votre cheval en guise d´unique compagnon, et vous verrez quelle est la véritable force de ce jeu.

marcom67
marcom67
Niveau 7
14 décembre 2005 à 20:42:56

ben joue a far cry alors tu pourra nager avec les poissons et mettre les pieds ds l eau en regardant un bo paysage ;)

pooni
pooni
Niveau 7
14 décembre 2005 à 22:40:35

:lol:

L´avantage c´est qu´avec Gun je suis confortablement assis sur mon beau fauteuil, à la difference de Far Cry qui m´oblige à me taper une vulgaire chaise :diable:

FrankShamrock
FrankShamrock
Niveau 4
14 décembre 2005 à 22:49:47

Oui c´est vrai...bon si t´as la ps2 je te conseil fortement shadow of the colossus, comme la nature a l´air de te plaire, je vois pas comment tu ne pourrais ne pas aimer ce jeu. Je l´ai et si tu ne le savais pas déja le monde est aussi grand que celui de San Andreas, peut être même bien plus et il n´y a vraiment que la nature, et rien d´autre autour. On peut se ballader 3h sans revenir sur nos pas contrairement à gun que je trouve éxélent (j´y passe mes aprems dessus). Enfin ce jeu est unique et la preview est déja sur jeuxvideo.com . Voila j´èspère que t´as la ps2 :) .

pooni
pooni
Niveau 7
14 décembre 2005 à 22:58:48

:merci:

J´ai la GC et la Ps2 :ok:

Bonne soirée/nuit :)

pooni
pooni
Niveau 7
14 décembre 2005 à 23:04:23

C´est clair que Shadow a l´air de démonter O_o

Merci de l´info´ !

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
15 décembre 2005 à 11:48:00

on dirait un gay qui parle...

pooni
pooni
Niveau 7
15 décembre 2005 à 13:20:50

Justement t´es en train de parler...

(si ça c´est pas du cassage).

Lascar18
Lascar18
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:33:19

pooni: Posté le 15 décembre 2005 à 13:20:50

Justement t´es en train de parler...

(si c´est pas du cassage).

Nan c´est de la débilité. Le mec il a que 9 ans et il s´y croit trop. Faut arrêter de regarder des films du genre Briice de Niice.
Ou peut être que c´est le jeu qui te rends comme ça. Je te rappelle qu´il est interdit au moins de 18 ans :honte:
Aller sans rancune.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:36:35

il fais pitié

Lascar18
Lascar18
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:41:13

je confirme :oui:

loc-7
loc-7
Niveau 7
17 décembre 2005 à 20:06:31

je confirme aussi il fait pitier le gamin il a vut le film alors il est tout conten et fait chier tou le monde

Lascar18
Lascar18
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:23:30

chut, il faut le laissé dormir lol.

Lascar18
Lascar18
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:38:29

pooni: T´as jamais appris a écrire à l´école? Quand on lit la première phrase, on dirait un analphabète. Eh je sais pas où ta vu ma tête mais...tu dois avoir des allussinations. Va voir un médecin :ok:
Et oui snake a raison en disant que t´as l´air d´être un gay. Tu sais ce que sais au moins ?
Va te la péter ailleur et laisse nous demeurer en paix sur ce topic.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:50:42

Et mais! que vois-je ? un petit point d´exclamation orange devant le pseudo! Tiens, je vais cliqué...

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:51:57

J´ai pu metre ton profil, pooni :-)

Insultes/Racisme c´était un peut fort, pour toi on orais du ajouter "tentavie"...

pooni
pooni
Niveau 7
17 décembre 2005 à 23:20:04

Lascar, en effet je l´ai pas vu ta Tete (enfin, combien l´ont réellement vu aprés tout, et ne l´ont pas confondu avec ton Cul, vue ta face de Cul com snake_muska ?) , et pourtant je peux affirmer qu´elle est moche : c´est tout ce qui en fait la puissance et la laideur absolue :ok:

KC KC KC KC

Snake_Muska, propos homophobe, tu sais ce que c´est ?

" on diré un gay qui parle..."

Sa ne te rappel rien ?

(Je m´adresse aussi à toi Lascar).

Avec la Loi Synadéqual qui vient de passer visant la protection jurique et la lutte contre l´homophobie, je dirais qu´avec ton Routeur TCP/IP et l´Ip y laissé par celui-cî, dans environ ...1semaine? on va dire 10 jours parce que ça va être Noël, faut pas les brusquer les p´tits gars, tu va recevoir une belle lettre te priant de te présenter au Comisseriat de secteur pour y recevoir une belle amende , toute chaude qui t´attend :)

La prochaine fois, tu péseras tes mots avant de les prononcer ou tout simplement.................tu te tais.

Sur ce, bonne soirée :)

Lascar18
Lascar18
Niveau 10
18 décembre 2005 à 09:41:39

pooni: le mec il a été banni et ça lui fait ni chaud ni froid :honte:
et je te rappelle que la beautée ne compte pas.
Peut-être que Snakz_Muska est moche mais en tout cas il est plus intelligent que toi.
C´est mauvais signe tu sais quand on dit n´importe quoi. C´est signe de faiblesse :sournois:
Et c´est vraiment pas malin de traiter quelqu´un en disant qu´il est moche comme son cul, surtout que tu ne l´a pas vu. Blagues de CP. :sors:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:56:44

Bien dit ^^

pooni
pooni
Niveau 7
18 décembre 2005 à 13:07:19

Rira bien qui rira le dernier (autrement dit, dans une dizaine de jours ^^).

Lascar, saches que t´es fiché toi aussi quant au propos homophobe :ok:

Je vous conseille d´économiser l´argent que vous recevrez à Noël, comme ça, il ne vous restera plus que quelques centaines d´euros à économiser :ok:

La vidéo du moment